ecalou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tant mieux me voila rassuré Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) @Cotpon Tu peux laisser le GPS actif , si tu lance pas une appli qui l'utilise il ne se déclenche pas et quand tu lance une app qui utilise le GPS (comme Google Maps) Une icone apparait pour te dire que le GPS est actif Chez moi le GPS est actif tout le temps Sérieux? Mais tu congèles du coup? Parce que avec Maps (pour ne citer qu'elle...) qui à une fâcheuse tendance à tourner en tâche de fond....en 2h plus de batterie. Modifié 6 janvier 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Maps je le congele car pas trop l utilité au besoin je le decongele... Depuis mon dernier flas Maps n'est pas congelés et mon autonomie est nickel quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Perso je congéle rien du tout , vu que je flash souvent des ROMs ce serait trop chiant de congéler a chaque ROM , même mes applis je ne les restaure que quand j'en ai besoin Modifié 6 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pareil, je ne congèle rien du tout, s'il faut décongeler une appli à chaque fois que tu en a besoin... :emo_im_undecided: je n'installe pas n'importe quoi ça compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Etant toujours peu satisfait de cette ROM (multiples plantages), je souhaite retourner un moment à la ROM stock, mais la marche à suivre est-elle uniquement sous le recovery de restaurer la version nandroid sauvegardée? Pas d'autres manips préalables à prévoir? Merci de votre aide à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Version MIUI 2.1.6 en ligne , donc comme prévu j'ai juste mis les tweaks que el mettait et j'en rajouterais un peu a chaque ROM au cas ou il y'a des bugs ;) (Voir le changelog) @ Ceux qui utilise le bluetooth , je peux pas vous confirmer qu'il marche car j'ai rien pour tester , mais en tout cas il s'allume donc normalement pas de soucis :) @Alex81 J'suis pas sur que le backup te fasse revenir en Ext3 donc flash le BackToExt3 puis restaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 @tatsu : flasher le zip que tu me donnes ça veut dire exécuter le zip dans le recovery avant de restaurer la nandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alex81. Oui tu flash le zip backtoext3 et après tu restaures ton nandroid stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoroad Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Merci pour la mise à jour, par contre j'ai un soucis avec MIUI_Liberator_2.1.6_SD_MOD, Lors de l'installation, il me dit : E:Error in /sdcard/MIUI_Liberator_2.1.6_SD_MOD.zip (status 6) Installation aborted. Quelqu'un à t'il une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Re télécharge et essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Merci tatsu pour la reprise du travail d'El liberator mais je repasse sur CM7 pour le moment J'avais trop de problème alors je retour à mes source un moment Modifié 7 janvier 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoroad Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ca marche :) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 boulox, déserteur Sent from my Optimus 2X using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) +1 :D Modifié 7 janvier 2012 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Petite question, je n'ai pas vu si ça à été résolu alors je pose : certains ont t'ils des soucis lors de l'allumage du WIFI? Parce que chez moi j'ai un reboot quasiment à chaque fois que le wifi s'active et de temps en temps il ne s'allume pas et reste entre allume et éteints. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Non je n'ai pas ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 @ Kteman Sur la 2.1.6 pas de problèmes chez moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est quoi cette histoire de MIUI statistique ? c'est nouveau, vous avez activé l'envoi vous autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est juste un truc de chez MIUI france pour savoir quelle est la version la plus utilisé apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Salut. J'ai récemment activé taskpanel. Je voudrais savoir si il faut placer des applications dans la liste d'autokiller. Merci.bonne journée :-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 9 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Le problème de SD est il résolu avec cette dernière version car c'est le seul soucis (pour moi extrêmement bloquant) qui me fait rester en CM pour le moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je ne sais pas, ils n'ont plus l'air d'en parler, mais ça ne concernait pas tout le monde, puisque je n'ai jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je viens de repasser sous MIUI pour faire le test et chez moi le pb persiste. En fait de base, je ne vois que ma SD interne mais par contre pas de soucis pour y accéder par usb. Si je flash le script qui inverse les SD, alors je vois bien les 2 sur mon tel mais l'usb me provoque des freeze ... Bref, je reprend mon recovery de la Kang, en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Question de mise à jour. Ma version actuelle est MIUI-1.12.16 et lorsque je clique sur "mise à jour" je vois qu'une mise à jour est disponible. Le message que je reçoit est le suivant: Error processing ROM Manager script.Please verify you have ROM Manager v4.4.0.0 or higher installed. /tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log. Please open ROM Manager to report the issue. Je précise que j'ai ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 J'ai également ROM Manager Premium v4.8.0.8 Ce n'est peut-être pas très grave de ne pas avoir cette mise à jour, mais c'est pour connaitre l'origine du problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.