Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release

Recommended Posts

@Kaptain K Tu as fait les manipulations de Ludo ?

• Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion USB : Flasher le patch en dessous ou :
  • voici une procédure que nous a trouvé Ludo59129 (merci à lui ;) ) , testé avec succès sur Windows Seven 64bits
  • Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au 2x
  • Votre 2x doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille
  • Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB)
  • Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB)
  • Branchez votre 2x au câble USB

@cotpon Si tu es sous Miui Liberator , oui c'est normal

Si tu es sous Miui normal la par contre y'a un prob (essaye peut etre de desinstaller/reinstaller ROM manager)

Modifié par tatsu

Pour info.

J'avais signalé avoir des soucis qui m'obligeaient à rebooter avec juice defender sur la rom mui du 24/12.

En effet, la version ultimate (achetée) marche avec une rom "free".

Je n'avais pas de soucis en rom stock.

Et là, çà ne marchait plus.

J'ai essayé de mettre la rom"beta" de juice defender (avec ultimate) et depuis 5 jours pas de soucis.

Donc si çà peut servir à quelqu'un....

Petite question, je n'ai pas vu si ça à été résolu alors je pose : certains ont t'ils des soucis lors de l'allumage du WIFI? Parce que chez moi j'ai un reboot quasiment à chaque fois que le wifi s'active et de temps en temps il ne s'allume pas et reste entre allume et éteints.

Salut,

moi en general ça me le fait quand je restaure mes parametres wifi d'une version antérieure

A+

jj_9 oui problème connu je trouve qu'il apparaît avec le temps sur la rom. Moi je fait un flash propre à chaque fois et c'est rarement que l icone reste entre allumé et éteint... Sauvegarde avec miui backup tes sms etc comme ça tu perds rien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau sur ce forum en tant que participant mais jai suivis pas mal de discussion... à mon tout de solliciter votre aide....

depuis ce soir mon telephone ne reconnait plus ma carte mémoire externe, d'une seconde à l'autre je n'ai plus de carte externe .... que faire?? merci

Plus précisément, le tel m'affiche : préparation de la carte sd puis plus rien ...

Modifié par Rémy95

Salut,

si tu n avais rien dessus tu peux la formater

Si tu as qque chose dessus tu peux essayer de recup ce qu il y avait en les montant sous clockwork mod (dans les mount/unmount tu dois avoir la commande mount usb storage ou qque chose dans le genre)

A+

JJ

@bibafranck : j'ai deja essayé 5 fois ^^

@JJ_9 , c'est ma carte micro sd , elle est bien reconnu par le pc, je suis entrain de la formater pour voir ce que ça donne...

@tatsu, non je n'avais rien fait, mon tel n'avait plus de batterie, il s'est éteint, une fois brancher sur le secteur et rallumer , plus de carte externe disponible, plus de musique, plus de photo, plus accessible avec file expert...

J'ai aujourd'hui un nouveau problème. Ma ram libre ne dépasse plus les 50 mo malgré taskpanel d'activé. Merci de votre aide. ;)

Problème résolu. Par contre estce normal que l'oreillette gauche émet un son très faible ?

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou

@JJ_9 , c'est ma carte micro sd , elle est bien reconnu par le pc, je suis entrain de la formater pour voir ce que ça donne...

Quand le tel va recommencer à la voir, pense à formater depuis le telephone lui-meme avant de remettre tes données dessus

a+

JJ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...