tatsu Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) @Kaptain K Tu as fait les manipulations de Ludo ? Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion USB : Flasher le patch en dessous ou : voici une procédure que nous a trouvé Ludo59129 (merci à lui ;) ) , testé avec succès sur Windows Seven 64bits Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au 2x Votre 2x doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB) Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB) Branchez votre 2x au câble USB @cotpon Si tu es sous Miui Liberator , oui c'est normal Si tu es sous Miui normal la par contre y'a un prob (essaye peut etre de desinstaller/reinstaller ROM manager) Modifié 9 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tatsu. Je suis effectivement sous Mui Liberator. Donc, comment se feront les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Copton , c'est Tatsu qui proposera chaque semaines la MAJ de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 O.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hmm a noter que je proposerais la MAJ que si tu es sage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Kaptain K Tu as fait les manipulations de Ludo ? Oui oui effectivement, j'ai suivi la procédure à la lettre et même tester tout combinaison entre le debogage et le montage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour info. J'avais signalé avoir des soucis qui m'obligeaient à rebooter avec juice defender sur la rom mui du 24/12. En effet, la version ultimate (achetée) marche avec une rom "free". Je n'avais pas de soucis en rom stock. Et là, çà ne marchait plus. J'ai essayé de mettre la rom"beta" de juice defender (avec ultimate) et depuis 5 jours pas de soucis. Donc si çà peut servir à quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question, je n'ai pas vu si ça à été résolu alors je pose : certains ont t'ils des soucis lors de l'allumage du WIFI? Parce que chez moi j'ai un reboot quasiment à chaque fois que le wifi s'active et de temps en temps il ne s'allume pas et reste entre allume et éteints. Salut, moi en general ça me le fait quand je restaure mes parametres wifi d'une version antérieure A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 jj_9 oui problème connu je trouve qu'il apparaît avec le temps sur la rom. Moi je fait un flash propre à chaque fois et c'est rarement que l icone reste entre allumé et éteint... Sauvegarde avec miui backup tes sms etc comme ça tu perds rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ludo, c est aussi comme ça que je vois, du coup pour mes id wifi je les enregistre dans un fichier txt et plus besoin de refaire une restau param a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Avec miui backup tu as la sauvegarde des paramètres wifi aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Flasher souvent des ROMs sur votre phone , vous allez voir qu'au bout de 4-5 flash dans la journée y'a plus besoin de marquer la clé wifi sur un fichier txt :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 alors ça tatsu, tu devrais la mettre dans ta signature cette phrase ;-) A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 lol peut être un jour =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci Infiniment ma rom préférée marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Savez vous si le vorkkernel est toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je suis tout nouveau sur ce forum en tant que participant mais jai suivis pas mal de discussion... à mon tout de solliciter votre aide.... depuis ce soir mon telephone ne reconnait plus ma carte mémoire externe, d'une seconde à l'autre je n'ai plus de carte externe .... que faire?? merci Plus précisément, le tel m'affiche : préparation de la carte sd puis plus rien ... Modifié 11 janvier 2012 par Rémy95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, si tu n avais rien dessus tu peux la formater Si tu as qque chose dessus tu peux essayer de recup ce qu il y avait en les montant sous clockwork mod (dans les mount/unmount tu dois avoir la commande mount usb storage ou qque chose dans le genre) A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Parfois, le fait de la retirer et de la remettre en place dans slot tel éteint, débloque la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 @Remy95 Tu as flash un patch ou mis une application avant que sa t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @bibafranck : j'ai deja essayé 5 fois ^^ @JJ_9 , c'est ma carte micro sd , elle est bien reconnu par le pc, je suis entrain de la formater pour voir ce que ça donne... @tatsu, non je n'avais rien fait, mon tel n'avait plus de batterie, il s'est éteint, une fois brancher sur le secteur et rallumer , plus de carte externe disponible, plus de musique, plus de photo, plus accessible avec file expert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 MD5 pour la 2.1.6 please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le voci fc148bb6a8e0c2058a1e8d0a6b48b186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) J'ai aujourd'hui un nouveau problème. Ma ram libre ne dépasse plus les 50 mo malgré taskpanel d'activé. Merci de votre aide. ;) Problème résolu. Par contre estce normal que l'oreillette gauche émet un son très faible ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 13 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @JJ_9 , c'est ma carte micro sd , elle est bien reconnu par le pc, je suis entrain de la formater pour voir ce que ça donne... Quand le tel va recommencer à la voir, pense à formater depuis le telephone lui-meme avant de remettre tes données dessus a+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.