Rémy95 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ok, je vais faire ca !!merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Au fait , mon fond d'écran refuse desesperement de scroller :/ Vous avez une idee pour le reparamétrer ? A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 @ jj_9 la version de Miui setting inclus est une NOS (Non OverScroll ) pour sa que sa marche pas , c'est pour ce mod @ Ecalou tu parles de l'oreillette du casque ou des Haut parleurs du phone ? si c'est les hauts parleur du phone c'est normal car la sortie de gauche est enfaite le Microphone (pour sa que tu n'as pas de son a ce niveau la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je parle des écouteurs .Je pense que cela vient de mon kernel mais je suis pas sur ;) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'suis sur skype tres souvent avec mon phone et mes ecouteurs marche tres bien des 2 cotes , sa vien peut etre de tes ecouteurs tu les as test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai changé mon kernel et ça va mieux :) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Comment formater la carte sd externe depuis mon téléphone ?? Dans les parametres memoires je ne peux formater que la carte sd interne ... Merci :) Comment formater la carte sd externe depuis mon téléphone ?? Dans les parametres memoires je ne peux formater que la carte sd interne ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Regarde dans le recovery Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Hello les gens voila le changelog de la MIUI 2.1.13 [système]Fix de la modification de la musique d'alarme dans les paramètres d'alarme Fix sur la non synchronisation, dans certains cas après la demande de synchronisation du temps [Téléphone] Optimisation raccrochage rapide et animations [Contact] Ajout du support de données de compensation dans la mise en contact Optimisation de l'import des contacts au format vCard en arrière-plan [Messagerie] Ajout du support de l'envoi de messages texte à une heure précise(fonction de 4.0) [Verrouiller l'écran, barre d'état,barre de notification] Ajout du support du menu déroulant barre de notification en mode plein écran (fonctionnalité de 4,0) Ajout du commutateur de synchronisation rapide dans la barre de notification [Galerie] Support optimisé de l’animation des images GIF animées en plein écran [Gestionnaire de téléchargement] Optimisation de la demande d’aperçu des téléchargements Optimisation du tel lors du passage en mode sommeil pendant un téléchargement source Pas de gros changement mais des trucs plutôt sympa qui font qu'on aime MIUI :) J'attend que Miui France compile la 2.1.13 pour le O2x et je vous la fait :) Par contre il n'y aura pas de gros changement car pas trop eu le temps cette semaine , j'essayerais de faire mieux la semaine prochaine Modifié 13 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon sorry les gens je pourrais vous aurez la ROM que d'ici demain soir car je suis occupé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tatsu, :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir à tous, je voulais savoir si une application radio était disponible?? comme celle de base livrée avec le tel.....qu'on ne retrouve plus avec cette rom! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non, la FM n'est pas disponible sur MIUI, il va falloir que tu te rabattes sur une appli web radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 A tout les utilisateurs de miui je vous conseil vivement l'ironkrnl tres performante et economique et souvent mis a jour contrairement au maintenant veillissant kernel swftextreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bon j'ai fait la ROM mais j'ai un petit soucis , a cause du Extended Setting qui n'a pas encore était mis a jour quelque truc bug ( Quand on est sur l'ecran de dévérouillage la barre en haut est toute bleu , sur les menu les ongle sont sans couleurs ) Donc vous préferez que je vous donne la ROM sans le Extended Setting ou que j'attende ? :) EDIT : Pour le Ironkrnl je ne l'ai pas encore test mais vu que j'ai pas encore la ROM finale vous le voulez dans la ROM de demain ? Pour la semaine prochaine je compte test celui ci ( A NE SURTOUT PAS FLASH SUR LA MIUI LIBERATOR DIRECTEMENT ) Donc voila profitez en si vous voulez que je rajoute des Apps ou un mod a le dire ! Modifié 14 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Johann, quel numéro de kernel à tu utilisé sur la wajkiui, moi j'ai essayé le 32 et depuis le root ne marche plus Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 15 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Tatsu Oui prend le temps d'affiner la Rom et le irnkernel se serait pas mal ;). Merci pour tout :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui, on est pas pressés, fais comme si c'était pour toi, merci pour ton boulot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, je voudrais savoir si c 'etait possible d 'avoir l ' application suivi de conso de la miui pour rom stock ou cyano .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est une appli système, il y a de grandes chance pour qu'elle fonctionne que sur MIUI, mais il y en a des tas sur le Market qui sont similaires. https://market.android.com/search?q=suivi+de+conso&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je poste de nouveau car aujourd'hui je suis face à un nouveau soucis que je ne comprend pas. Ma carte SD externe n'est pas reconnue... bizarre, ça ne m’étais pas arrivé avant. De plus dans Parametres / Systeme / Carte SD et mémoire, j'ai juste la mémoire Carte SD du telephone d'affichée mais rien a propos de ma micro SD externe ... Merci de vos réponses prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Buskives, il m'est arrivé la mm chose cette semaine, on m'a conseillé de formater la carte sd externe, ça a marché pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour Rémy, Je viens d'essayer mais malheureusement mon soucis persiste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Johann, quel numéro de kernel à tu utilisé sur la wajkiui, moi j'ai essayé le 32 et depuis le root ne marche plus Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Moi j'utilise le 64 et aucun probleme , t'est sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.