Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@ jj_9 la version de Miui setting inclus est une NOS (Non OverScroll ) pour sa que sa marche pas , c'est pour ce mod

@ Ecalou tu parles de l'oreillette du casque ou des Haut parleurs du phone ? si c'est les hauts parleur du phone c'est normal car la sortie de gauche est enfaite le Microphone (pour sa que tu n'as pas de son a ce niveau la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment formater la carte sd externe depuis mon téléphone ??

Dans les parametres memoires je ne peux formater que la carte sd interne ...

Merci :)

Comment formater la carte sd externe depuis mon téléphone ??

Dans les parametres memoires je ne peux formater que la carte sd interne ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens voila le changelog de la MIUI 2.1.13

[système]

Fix de la modification de la musique d'alarme dans les paramètres d'alarme

Fix sur la non synchronisation, dans certains cas après la demande de synchronisation du temps

[Téléphone]

Optimisation raccrochage rapide et animations

[Contact]

Ajout du support de données de compensation dans la mise en contact

Optimisation de l'import des contacts au format vCard en arrière-plan

[Messagerie]

Ajout du support de l'envoi de messages texte à une heure précise(fonction de 4.0)

[Verrouiller l'écran, barre d'état,barre de notification]

Ajout du support du menu déroulant barre de notification en mode plein écran (fonctionnalité de 4,0)

Ajout du commutateur de synchronisation rapide dans la barre de notification

[Galerie]

Support optimisé de l’animation des images GIF animées en plein écran

[Gestionnaire de téléchargement]

Optimisation de la demande d’aperçu des téléchargements

Optimisation du tel lors du passage en mode sommeil pendant un téléchargement

source

Pas de gros changement mais des trucs plutôt sympa qui font qu'on aime MIUI :)

J'attend que Miui France compile la 2.1.13 pour le O2x et je vous la fait :)

Par contre il n'y aura pas de gros changement car pas trop eu le temps cette semaine , j'essayerais de faire mieux la semaine prochaine

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la ROM mais j'ai un petit soucis , a cause du Extended Setting qui n'a pas encore était mis a jour quelque truc bug ( Quand on est sur l'ecran de dévérouillage la barre en haut est toute bleu , sur les menu les ongle sont sans couleurs )

Donc vous préferez que je vous donne la ROM sans le Extended Setting ou que j'attende ? :)

EDIT : Pour le Ironkrnl je ne l'ai pas encore test mais vu que j'ai pas encore la ROM finale vous le voulez dans la ROM de demain ?

Pour la semaine prochaine je compte test celui ci ( A NE SURTOUT PAS FLASH SUR LA MIUI LIBERATOR DIRECTEMENT )

Donc voila profitez en si vous voulez que je rajoute des Apps ou un mod a le dire !

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste de nouveau car aujourd'hui je suis face à un nouveau soucis que je ne comprend pas.

Ma carte SD externe n'est pas reconnue... bizarre, ça ne m’étais pas arrivé avant.

De plus dans Parametres / Systeme / Carte SD et mémoire, j'ai juste la mémoire Carte SD du telephone d'affichée mais rien a propos de ma micro SD externe ...

Merci de vos réponses prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...