Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

En fait ça a été bizarre. L'application superuser du market s'était installée à la place de celle de miui. Je suis revenu à l'autre miui,j ai supprimé l apk et j'ai reflashé et enfin tout remarche. Merci en tous cas :-)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum désolé je ne sais pas faire une ROM Multilangue et j'ai pas le temps de faire 2 ROM en français/espagnole donc non je peux pas

EDIT : Le Extended Settings viens de sortir en version anglaise , j’attends la traduction FR donc vous aurez la ROM d'ici demain normalement

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'Extended Menu ?

De plus, comment faire en sorte que tous les dossiers (sauvegardes TB, dossiers d'apps etc) soient directement enregistrés sur le carte SD externe? (Je viens de commander une micro SD 32GB classe 10.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@buskives : pour tes problèmes de montage de vla sd

as-tu remarqué un lien entre l'utilisation de la fonction reboot de ton tel et le non-montage de ta carte sd *?

Je m explique : pour moi il semblerait que rebooter avec le menu reboot n'a pas le meme effet que d' arreter puis démarrer.

(dans le cas du reboot , moi la sd n'a pas l'air de pouvoir monter)

a+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JJ,

Non je n'ai pas remarqué cela, depuis mon soucis a disparu, ça n'a pas duré bien longtemps, je ne sais pas ce qui fait qu'elle se monte ou non du coup.

Le petit soucis que j'ai aussi, c'est qu'elle est reconnue comme un dossier dans la SD interne du telephone en temps que _ExternalSD, du coup je ne peut savoir combien il me reste de memoire uniquement en connectant me SD externe au PC, car aucune indication directe via le telephone, rencontres-tu ce probleme toi?

PS: je vais recevoir une Micro SD 32GB classe 10 vendredi ou samedi, je verrais si ça change quelque chose (actuellement un 8GB classe 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme pour moi.

au pire si tu es chaud , il doit y avoir un mod chez xda qui switch interne -> externe et viceversa.

Personnellement je prefere que ça ma surveille le statut de la carte interne, parce que l'externe n'a que ma musique et les downloads donc pas tres important (et qu'elle n'est pas de bonne qualité donc je n'y mets pas gd chose d'important).

A+

JJ

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...