bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Buskives, C'est normal que sous MIUI tu ne voyes pas ta ta carte SD externe dans Paramètres/Carte SD et mémoire, puisque "Carte" est au singulier. Oui tatsu doubleh45 a raison concentres-toi plutôt sur la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @jj_9 & bibafranck Ok merci pour vos indications alors! @tatsu Quelle rom devrait arriver d'ici quelques jours? La 2.1.13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oki pas de soucis :) @Buskives non c'est la 2.1.20 qui va arriver d'ici Vendredi/Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ecalou, je ne suis pas sur de comprendre ta question :-) si c est juste pour savoir comment je transfere mes downloads de externe vers interne, ce n'est pas compliqué :-) : j'ouvre un explor de fichiers je selectionne les fichiers que je juge importants je fais couper je vais là où je les veux je fais coller mdr Si ce n est pas ta question, precise stp a+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non je croyais que tu telechargeais un fichier directement sur la carte SD externe :-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Note que si tu utilises dolphin au lien du browser miui tu peux parametrer ça :-) A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Tatsu : fais péter la 2.1.13 ! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 tien voila le lien http://dl.dropbox.com/u/48461633/ROM/MIUI%202.1.13%20Ironkrnl.zip le bluetooth a pas l'air de s'activer donc je vous laisse essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mouarf moi je fais comme l auteur de la rom : Lg Optimus 2x : Miui Liberator 1.12.16 , Ext4 , Odex , SwiftKernel LOC , BaseBand + RIL 725 Je reste un peu en 1.12.16 pendant que vous testez ! MDR JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Juste oublier d’éditer , j'suis en 2.1.6 ^^ & je vous conseille pas la 2.1.13 que j'ai faite car je l'ai pas test , et le kernel inclus n'est pas le ironkrnl mais celui ci que je testais et que j'ai oublier de changer ^_^ Donc je conseille de rester en 2.1.6 qui est stable et d'attendre celle de demain/ après demain Modifié 19 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je reviens sur ta rom ;) Super stable et puissante. Merci et continue Modifié 19 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Deja bonjour, je viens d'aquerir un O2x. j'ai passé 3 ans avec un htc magic avec rom custom donc les manips je connais. Le probleme c'est que j'ai quelque probleme de reseau et que j'ai l'intention sous peu (genre moins de 2 semaines) de passer sous MIUI El Liberator (je connais deja MIUI depuis un bon bout de temps). j'aurais quelque questions pour cette occasion: -Quelles sont les fonctions manquantes sur MIUI par rapport à la ROM constructeur? -Je suis passé sous baseband 750 v20l hier soir, quel est selon vous le meilleur baseband pour avoir une meilleur accroche réseau? Merci bien pour les reponses et normalement après ca, j'en aurais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Il n'y a pas la radio FM sur MIUI, on compense avec la web radio. Le base bande recommandé pour cette ROM est le 725 V10d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ok, j'imagine que si elle est recommandée c'est que c'est celle qui offre les meilleures perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 On ne peut rien te cacher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 @ lallier n'hésite pas a demandez si besoin :) rien a ajouter sur ce qu'a dit biba , si tu as internet illimité(ou en bloqué/debit reduit au dela) suffit de te mettre en web radio pour l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui j'imagine bien mais en même temps, j'ai vécu 8 ans sans la radio sur mon tel, c'est pas maintenant que ça va me déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Lol ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, etant sous Wakjui, dois-je faire des wipes? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A ta place je les ferai afin de repartir sur base propre.. Utilise miui backup pour tes sms contact etc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 D'accord merci. Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut les gens j'ai un problème je sais pas c'est quoi mon portable perd toute sa ram tout le temps quand je tue les applications je passe de 70 a 200mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Une fois la Rom installée mon lg se bloque à l'affichage de la marque au démarrage, je ne sais pas comment résoudre ce probleme :( Et le backup ne se fait pas car : E: can't moun't / cache / recovry / log E: can't open / cache / recovry / log E: can't mount / cache / recovry / last-log E: can't open / cache / recovry / last-log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 fait un wipe cache et dalvick cache Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.