Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@ecalou, je ne suis pas sur de comprendre ta question :-)

si c est juste pour savoir comment je transfere mes downloads de externe vers interne, ce n'est pas compliqué :-) :

j'ouvre un explor de fichiers

je selectionne les fichiers que je juge importants

je fais couper

je vais là où je les veux je fais coller

mdr

Si ce n est pas ta question, precise stp

a+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste oublier d’éditer , j'suis en 2.1.6 ^^

& je vous conseille pas la 2.1.13 que j'ai faite car je l'ai pas test , et le kernel inclus n'est pas le ironkrnl mais celui ci que je testais et que j'ai oublier de changer ^_^

Donc je conseille de rester en 2.1.6 qui est stable et d'attendre celle de demain/ après demain

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja bonjour, je viens d'aquerir un O2x. j'ai passé 3 ans avec un htc magic avec rom custom donc les manips je connais.

Le probleme c'est que j'ai quelque probleme de reseau et que j'ai l'intention sous peu (genre moins de 2 semaines) de passer sous MIUI El Liberator (je connais deja MIUI depuis un bon bout de temps). j'aurais quelque questions pour cette occasion:

-Quelles sont les fonctions manquantes sur MIUI par rapport à la ROM constructeur?

-Je suis passé sous baseband 750 v20l hier soir, quel est selon vous le meilleur baseband pour avoir une meilleur accroche réseau?

Merci bien pour les reponses et normalement après ca, j'en aurais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lallier n'hésite pas a demandez si besoin :)

rien a ajouter sur ce qu'a dit biba , si tu as internet illimité(ou en bloqué/debit reduit au dela) suffit de te mettre en web radio pour l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la Rom installée mon lg se bloque à l'affichage de la marque au démarrage, je ne sais pas comment résoudre ce probleme :(

Et le backup ne se fait pas car :

E: can't moun't / cache / recovry / log

E: can't open / cache / recovry / log

E: can't mount / cache / recovry / last-log

E: can't open / cache / recovry / last-log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...