tatsu Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 La version 2.1.20 est en ligne , j'ai pour l'instant laissé le swiftkernel libre a vous d'en flasher un autre le seul problèmes que j'ai trouver pour l'instant est un conflit entre le wifi/bluetooth du coup pour en faire marcher un il faut tout désactiver , rebootez et activer celui qu'on veux (exemple : j'ai le wifi d'actif je veux le bluetooth , je désactive le wifi , je reboot , j'active le bluetooth , pour revenir en wifi il faut désactiver le bluetooth , rebootez et activez le wifi , j'essaye de trouver d'ou vien le problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 si vous manqué de ram flasher l'ironkrnl 64 , moi je tourne en moyenne a 265mo de ram libre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ouai mais le reboot marche pas et tu as pas de video en 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que l ironkrnl 64 est vraiment très bien.. Autant de ram libre chez moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ouai mais le reboot marche pas et tu as pas de video en 1080p Ouai mais pour se que sa sert XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Alex81. Oui tu flash le zip backtoext3 et après tu restaures ton nandroid stock J'ai un peu de temps ce weekend alors je fais la manip, sauf qu'après avoir lancer le zip backtoext3, le restore de mon nandroid me dit : MD5 mismatch.... Qu'est-ce-que ça veut dire? Que dois-je faire??? L'option Advanced Restore apparaît désormais, mais dois-je me lancer là dedans et que faire exactement? Modifié 21 janvier 2012 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Moi je ne flash pas le backtoext3 avant de restaurer un nandroid d'une rom en ext3! Je le flash qu avant d installer une rom en ext3 Pour ton md5 c'est ta sauvegarde qui pose problème. Peut être est elle corrompue ou incomplète Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pour le flash je n'ai fais que suivre tes instructions! Ça ne répond pas à ma question de savoir ce qu'il faut que je fasse maintenant..... J'ai donc réinstallé la MIUI el liberator 1.12.16 que j'avais sur la carte SD, Ça a marché. Mais à priori ma nandroid est corrompu (md5 mismatch)... Comment c'est possible? La nandroid est bien présente dans le dossier ClockWorkMod sur la sdcard et fait la bagatelle de 320 Mo... J'essaie Ça : http://forum.xda-dev...61&postcount=19 mais Ça ne marche pas la commande rm n'est pas reconnue, et de toute faÇons le changedir vers la sauvegarde ne marche pas, le cmd pointe sans cesse sur c: Modifié 21 janvier 2012 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tout dépend de ce que tu veux, si tu veux retourner en stock, il faut que tu la flashe avec Smartflash. Si tu veux retourner sous MIUI el liberator, alors tu n'as rien à faire qu'à copier l'archive sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si tu veux retourner en stock sans vouloir utiliser smartflash roan avait posté sur cette section un nandroid de la 2.3 stock. Moi mes nandroid j'en fait une copie sur mon pc au cas ou ça merderai sur ma sd Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tatsu, chez moi le wifi fonctionne en même temps que le bluetooth, va comprendre quelques choses. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oki tant mieux sa viens peut etre de chez moi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tout dépend de ce que tu veux, si tu veux retourner en stock, il faut que tu la flashe avec Smartflash. Si tu veux retourner sous MIUI el liberator, alors tu n'as rien à faire qu'à copier l'archive sur la carte SD Bibafranck, c'est quoi smartflash?? aucune explication sur le forum à moins de chercher en profondeur dans tel ou tel sujet peut être, sinon smartflash player, smartflash recovery, etc... Merci de m'éclairer STP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alex81 : smartflash est un logiciel qui te permet à partir de ton pc de flasher ton tel avec la rom d origine dans ton cas. Sinon comme je t'avais dit roan a publié un nandroid d une 2.3 stock il te suffit de le récupérer et le restaurer... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Question bête : "La version 2.1.20 est en ligne" mais je ne sais pas où la télécharger.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 le lien est en premiere page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bibafranck, c'est quoi smartflash?? aucune explication sur le forum à moins de chercher en profondeur dans tel ou tel sujet peut être, sinon smartflash player, smartflash recovery, etc... Merci de m'éclairer STP! Regarde au post 8 de cette page, Jemsy y explique de façon claire, comment retourner en ROM Stock avec Smarrtflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je viens de me mettre sur cette ROM dont tout le monde parle pour le design et la fluidité. Je venais d'une faststock qui était déjà pas mal du tout. La fluidité me parait meilleure avec cette MIUI. Coté design, pas mal du tout. Par contre, pas super la gestion des applications. Elles sont toutes sur les bureaux... Ou alors j'ai rien trouvé. Par contre encore et toujours ce problème d'envoi de sms. Etant à l'étranger, en changeant de réseau j'ai réussi à envoyer un sms mais je n'arrive pas à voir/modifier le numéro du centre de messagerie (erreur "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie"). Je suis chez SFR pour info. ça me gave ! Si quelqu'un a une idée. En tout cas un grand bravo pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut tatsu (les autres aussi ;-) MAJ impec ici, pas encore eu trop le temps de tester mais ça a l'air d'aller :-) A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je viens de me mettre sur cette ROM dont tout le monde parle pour le design et la fluidité. Je venais d'une faststock qui était déjà pas mal du tout. La fluidité me parait meilleure avec cette MIUI. Coté design, pas mal du tout. Par contre, pas super la gestion des applications. Elles sont toutes sur les bureaux... Ou alors j'ai rien trouvé. Par contre encore et toujours ce problème d'envoi de sms. Etant à l'étranger, en changeant de réseau j'ai réussi à envoyer un sms mais je n'arrive pas à voir/modifier le numéro du centre de messagerie (erreur "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie"). Je suis chez SFR pour info. ça me gave ! Si quelqu'un a une idée. En tout cas un grand bravo pour ce travail. Utilise un autre launcher pour avoir tes icône comme avant ( genre go launcher ou launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 sinon tu as les dossiers pour mettre tes applis dedans si tu les mets dans la barre du lanceur ça peut te faire comme un lanceur A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Johann74 Oui, c'est une idée merci mais à mon avis je vais m'y faire. J'ai pas envie d'installer encore un truc pour personnaliser. Le problème le plus génant est celui des sms. Je verrai ce soir en repassant la frontière si ça marche sans avoir à trifouiller. Et surtout demain quand il faudra repasser sur un réseau étranger... @jj_9 Oui c'est ce que j'ai fait, 1 dossier pour les applis du market et 1 pour les applis MIUI. C'est vrai qu'après je peux mettre ces dossiers dans la barre en bas, c'est pas bête. Je vais voir à l'usage si je le fais ou non. Modifié 23 janvier 2012 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 je comprend pas bien ton problèmes de messagerie , en faite tu peux pas envoyer de sms de l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Alors j'ai installé la ROM ce we. J'ai reçu des sms mais je n'ai pas testé d'en envoyer. Ce matin, j'arrive au Luxembourg et je tente d'envoyer un sms, impossible via l'opérateur que j'ai d'habitude (tango). Donc je suis passé sur un autre (luxgsm) et là ça a fonctionné. Le problème est que je dois donc faire ça en manuel. Et là, de retour en France, j'ai du me mettre sur sfr manuellement. J'arrive à envoyer des sms mais pu de data... Et là le réseau coupe... J'ai redémarré, toujours pas de data... EDIT : j'ai supprimé un APN qui ne me semblait pas être là avant (je suis chez SFR) et le data semble OK. On verra donc les sms demain matin... En tout cas toujours le message "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie" dans les paramètres des SMS. Modifié 23 janvier 2012 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.