Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

La version 2.1.20 est en ligne , j'ai pour l'instant laissé le swiftkernel libre a vous d'en flasher un autre

le seul problèmes que j'ai trouver pour l'instant est un conflit entre le wifi/bluetooth du coup pour en faire marcher un il faut tout désactiver , rebootez et activer celui qu'on veux (exemple : j'ai le wifi d'actif je veux le bluetooth , je désactive le wifi , je reboot , j'active le bluetooth , pour revenir en wifi il faut désactiver le bluetooth , rebootez et activez le wifi , j'essaye de trouver d'ou vien le problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex81. Oui tu flash le zip backtoext3 et après tu restaures ton nandroid stock

J'ai un peu de temps ce weekend alors je fais la manip,

sauf qu'après avoir lancer le zip backtoext3, le restore de mon nandroid me dit : MD5 mismatch....

Qu'est-ce-que ça veut dire? Que dois-je faire???

L'option Advanced Restore apparaît désormais, mais dois-je me lancer là dedans et que faire exactement?

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne flash pas le backtoext3 avant de restaurer un nandroid d'une rom en ext3!

Je le flash qu avant d installer une rom en ext3

Pour ton md5 c'est ta sauvegarde qui pose problème. Peut être est elle corrompue ou incomplète

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash je n'ai fais que suivre tes instructions!

Ça ne répond pas à ma question de savoir ce qu'il faut que je fasse maintenant.....

J'ai donc réinstallé la MIUI el liberator 1.12.16 que j'avais sur la carte SD, Ça a marché.

Mais à priori ma nandroid est corrompu (md5 mismatch)...

Comment c'est possible? La nandroid est bien présente dans le dossier ClockWorkMod sur la sdcard et fait la bagatelle de 320 Mo...

J'essaie Ça :

http://forum.xda-dev...61&postcount=19

mais Ça ne marche pas la commande rm n'est pas reconnue, et de toute faÇons le changedir vers la sauvegarde ne marche pas, le cmd pointe sans cesse sur c:

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux, si tu veux retourner en stock, il faut que tu la flashe avec Smartflash.

Si tu veux retourner sous MIUI el liberator, alors tu n'as rien à faire qu'à copier l'archive sur la carte SD

Bibafranck, c'est quoi smartflash??

aucune explication sur le forum à moins de chercher en profondeur dans tel ou tel sujet peut être, sinon smartflash player, smartflash recovery, etc...

Merci de m'éclairer STP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex81 : smartflash est un logiciel qui te permet à partir de ton pc de flasher ton tel avec la rom d origine dans ton cas.

Sinon comme je t'avais dit roan a publié un nandroid d une 2.3 stock il te suffit de le récupérer et le restaurer...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibafranck, c'est quoi smartflash??

aucune explication sur le forum à moins de chercher en profondeur dans tel ou tel sujet peut être, sinon smartflash player, smartflash recovery, etc...

Merci de m'éclairer STP!

Regarde au post 8 de cette page, Jemsy y explique de façon claire, comment retourner en ROM Stock avec Smarrtflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre sur cette ROM dont tout le monde parle pour le design et la fluidité.

Je venais d'une faststock qui était déjà pas mal du tout.

La fluidité me parait meilleure avec cette MIUI. Coté design, pas mal du tout. Par contre, pas super la gestion des applications. Elles sont toutes sur les bureaux... Ou alors j'ai rien trouvé.

Par contre encore et toujours ce problème d'envoi de sms. Etant à l'étranger, en changeant de réseau j'ai réussi à envoyer un sms mais je n'arrive pas à voir/modifier le numéro du centre de messagerie (erreur "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie"). Je suis chez SFR pour info. ça me gave ! Si quelqu'un a une idée.

En tout cas un grand bravo pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre sur cette ROM dont tout le monde parle pour le design et la fluidité.

Je venais d'une faststock qui était déjà pas mal du tout.

La fluidité me parait meilleure avec cette MIUI. Coté design, pas mal du tout. Par contre, pas super la gestion des applications. Elles sont toutes sur les bureaux... Ou alors j'ai rien trouvé.

Par contre encore et toujours ce problème d'envoi de sms. Etant à l'étranger, en changeant de réseau j'ai réussi à envoyer un sms mais je n'arrive pas à voir/modifier le numéro du centre de messagerie (erreur "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie"). Je suis chez SFR pour info. ça me gave ! Si quelqu'un a une idée.

En tout cas un grand bravo pour ce travail.

Utilise un autre launcher pour avoir tes icône comme avant ( genre go launcher ou launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 Oui, c'est une idée merci mais à mon avis je vais m'y faire. J'ai pas envie d'installer encore un truc pour personnaliser. Le problème le plus génant est celui des sms. Je verrai ce soir en repassant la frontière si ça marche sans avoir à trifouiller. Et surtout demain quand il faudra repasser sur un réseau étranger...

@jj_9 Oui c'est ce que j'ai fait, 1 dossier pour les applis du market et 1 pour les applis MIUI.

C'est vrai qu'après je peux mettre ces dossiers dans la barre en bas, c'est pas bête. Je vais voir à l'usage si je le fais ou non.

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé la ROM ce we. J'ai reçu des sms mais je n'ai pas testé d'en envoyer.

Ce matin, j'arrive au Luxembourg et je tente d'envoyer un sms, impossible via l'opérateur que j'ai d'habitude (tango). Donc je suis passé sur un autre (luxgsm) et là ça a fonctionné. Le problème est que je dois donc faire ça en manuel. Et là, de retour en France, j'ai du me mettre sur sfr manuellement. J'arrive à envoyer des sms mais pu de data...

Et là le réseau coupe...

J'ai redémarré, toujours pas de data...

EDIT : j'ai supprimé un APN qui ne me semblait pas être là avant (je suis chez SFR) et le data semble OK.

On verra donc les sms demain matin...

En tout cas toujours le message "Impossible d'obtenir le numéro du centre de messagerie" dans les paramètres des SMS.

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...