tatsu Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour le Data , sa viendrait pas de l'itinérance des données ? Pour l'opérateur faudrait regarder on doit pouvoir mettre un opérateur en préférences ou avec une App Fais attention quand même avec les options de l'étranger a ne pas avoir de surcout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Personnellement j'ai eu une assez grosse perte d'autonomie en passant sur cette rom ... quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ?par ce que c'est dommage vu les qualitees de la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Perte d'autonomie c'est a dire ? tu étais sous quel ROM avant ? Perso je tiens 2 Jours en utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour le Data , sa viendrait pas de l'itinérance des données ? Pour l'opérateur faudrait regarder on doit pouvoir mettre un opérateur en préférences ou avec une App Fais attention quand même avec les options de l'étranger a ne pas avoir de surcout Bah le problème n'est valable qu'avec un opérateur, celui par défaut quand je passe la frontière malheureusement... J'ai eu ça par le passé et pour corriger ça, il fallait changer le +33 en 0033 dans le centre de messagerie mais là je n'arrive pas à le modifier... J'ai bien l'itinérance des données à OFF donc pas de prob de roaming Data. Merci pour ton aide en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hum tu peux essayer en changeant d'app pour envoyer les sms (GO SMS par exemple ) Sinon je vois pas désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai tenté ce matin. Toujours le problème avec Tango. En passant manuellement sur LUXGSM ça fonctionne. Enfin sans les accusés... Si seulement j'arrivais à paramétrer le centre de messagerie ça serait bon je pense. J'ai remarqué un autre problème hier soir, impossible d'utiliser le wifi de chez moi. Le téléphone se connecte bien mais pas moyen d'utiliser les donnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben j'ai tenu tout juste une journée alors que avec la rom d'oregine je tenais une journée très largement ( pas trop besoin de le charger)Mais aussi j'ai des appli de fond qui se déclenche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Juste une question (que j'ai aussi posée dans les tutos) est-il possible de supprimer les sauvegardes dans le recovery afin de ne garder que la plus récente (pour faire de la place). A propos, je suis repassé en Mui 1.12.16 car je la trouve plus stable que la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 salut cotpon oui avec un explorateur de fichiers A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Alors j'ai fait pas mal de tentatives. J'ai modifié le SMSC depuis un autre GSM, en le saisissant en héxadécimal, et ça fonctionne maintenant que j'ai remis ma sim dans l'O2X. On va voir si ça fonctionne demain. Pour le moment ça semble bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci.J'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour bonjour, pourquoi y'a toujours un moment où je regrette d'avoir installé une miui? Cette fois ci, c'est le GPS qui ne fixe pas du tout. J'ai fait un test avec gps test plus et les satellites sont bien vus mais aucun fix de position. Et ce, réalisé en extérieur. Damned. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi je suis sur la 2.1.6 miui France et le fix gps marche nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 @cotpon Avec l'explorateur tu vas dans clockworkmod/backup et tu supprime les backup que tu veux plus @ Heroic_Fantasy Oki tant mieux si sa marche alors :) @Pakman J'ai pas de problèmes moi , tu as activer la localisation par réseau sans fil ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je suis encore repassé sous ta rom mais la data ne marche pas, et je ne peux pas configurer le smsc car il met update error. J'ai bien vérifié les apn pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour le Wi-Fi, c'est ok aussi maintenant. En fait le proxy était activé donc en le désactivant, ça semble ok. Test final demain au passage de frontière quotidien lol En tout cas merci pour ton aide tatsu et encore merci à tous ceux qui contribuent sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Ecalou Euh le data marche chez moi , tu as activer le bluetooth avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je suis encore repassé sous ta rom mais la data ne marche pas, et je ne peux pas configurer le smsc car il met update error. J'ai bien vérifié les apn pourtant... regarde plus haut pour le smsc, j'ai eu le même souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) J'ai pas allumé le bluetooth. En fait j'ai le sigle mais pas de transfert de données. Sinon les sms marchent. Heroics fantasy, les sms ne marchaient plus du toi, non? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 24 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 La ROM tourne toujours aussi bien, mais j'ai quand même un souci : impossible de passer du wifi au data ou l'inverse. Lorsque l'un des deux est activé, je suis obligé d'éteindre le tél pour pouvoir switcher, pas cool ! J'ai installé l'IronKernel 32, ça peut avoir un lien ? Si je réinstalle la ROM, j'aurais quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Celui de la ROM que tu réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) La ROM tourne toujours aussi bien, mais j'ai quand même un souci : impossible de passer du wifi au data ou l'inverse. Lorsque l'un des deux est activé, je suis obligé d'éteindre le tél pour pouvoir switcher, pas cool ! J'ai installé l'IronKernel 32, ça peut avoir un lien ? Si je réinstalle la ROM, j'aurais quoi comme kernel ? bizarre ce souci , car en miui france je n ai pas ces problemes ce doit etre quelque chose de rajouté qui cause ca! j ai irokrnl sur ma miui et je change de data a wifi sans bug Modifié 24 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai réinstallé la ROM et ça fonctionne à nouveau. Je laisse de côté l'IronKernel pour le moment, l'absence du reboot m'embête (un peu) et puis le SwiftExtrem est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) @Lolepops c'est fortement possible que ça vienne du ironkrnl car ce n'est pas juste un kernel , il rajoute des tweaks et autres donc il y a peut etre un conflit avec les tweaks déja inclus Enfin bon vu que pas mal de personne ont l'air d'avoir des bugs sur cette version je suis en train d'en upload une autre que je test depuis 2 jours , elle est avec le Kang Kernel , tout les tweaks d'owain et le pack de tweaks All_In_one Vu qu'a la base je la testais juste y'a pas le menu des leds (suffit d'utiliser la technique de Ecalou écrit en premiere page ) y'a pas non plus de thémes et d'extended settings (moi je l'utilise pas , vous pouvez le telecharger ici , suffit de le flasher) A part sa tout marche pour l'instant :) Donc a ceux qui la telecharge j'attend vos avis savoir si elle est meilleur ou non pour faire la même chose dans la futur ROM Dernier petit truc : comme vous le savez hier c'était le nouvel an chinois , du coup Miui offre la semaines aux employés donc il n'y aura pas de Miui cette semaine Voila pour le lien : Miui Liberator 2.1.20 Kang Kernel Modifié 24 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Elle ne marche pas chez moi, je reste bloqué au logo lg. J'ai essayé toutes les manips, rien n'y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.