Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Pariel pour moi j'ai wipe all et à part le logo blanc lg rien l'écran reste noir j'ai retest refait wipe all j'ai vider mais carte sd formater puis repassage en xt3 avant de refaire l'installation toujours pareil <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par rronly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas allumé le bluetooth. En fait j'ai le sigle mais pas de transfert de données. Sinon les sms marchent. Heroics fantasy, les sms ne marchaient plus du toi, non?

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Je recevais mais je ne pouvais pas envoyer.

Alors petit point à ce jour :

Aucun problème avec les réseaux luxembourgeois donc c'est bon la technique avec le smsc en héxa et en utilisant un autre portable c'est bon.

Hier soir, impossible de passer en mode avion, ça allumait le Wi-Fi...

Redémarrage --> je suis en mode avion

Je désactive le mode avion ce matin, un peu de data (non wi-fi), j'active le wi-fi, impossible d'avoir des données...

Redémarrage (Wi-Fi allumé) --> Wi-Fi OK

Arrivé à la gare, je coupe le Wi-Fi, les datas fonctionnent à priori.

@tatsu : dans ta nouvelle ROM, quand tu parles d'enlever les thèmes, tu parles de ceux utilisables via l'icone "Thèmes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que il n'y a pas le thèmes d'apashe que je met d'habitude mais tu peux le remettre sans problemes , mais attendez ce soir que je voye pourquoi elle boot pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un bug reporting !

- problèmes wifi lorsqu'il est activé puis désactivé (redémarrage obligatoire) avec perte du réseau mobile data.

- plantage avec l'appli reveil extreme, le reveil sonne (heureusement) mais redémarrage obligatoire juste après.

- GPS ne fixe pas même avec le wifi/gsm.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

pour moi, quelques force close sur certaines appli donc j'ai fixé les permissions dans le CWM et pour l'instant, c'est ok

aucun souci pour le passage wifi/data ou inversement ! je teste un peu et je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver pourquoi la ROM fait un bootloop , il faut d'abord installer la Miui liberator (donc la normal) , vous bootez , puis vous flasher la nouvelle SANS WIPE , DIRECTEMENT PAR DESSUS

Je sais pas encore d'ou viens exactement le problèmes , surement par rapport a l'ext4 donc je vais voir ce que je peux faire :)

Donc je vous redonne le lien : Miui Liberator 2.1.20 Kang Kernel

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça boot !! :)

Je restaure, je teste et je fait un retour.

EDIT : Bon pour le moment tout marche, pas de problème de data ni de wifi, le kernel est stable et fluide. :)

Reste à voir pour l'autonomie !

Ah et est-ce que quelqu'un saurait comment remettre le Control panel, impossible d'installer le zip par cwm, ni même en modifiant le update binary. Donc si quelqu'un a une soluce ???

Modifié par rokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, pas de problème pour les sms depuis l'étranger. J'ai fait un passage mode avion, wi-fi, ça a l'air de fonctionner .

On verra ce soir en rentrant. J'ai rien eu à restaurer, c'est normal ? Tout est là.

Faut que je fasse un batteryCalibration aussi aujourd'hui.

EDIT : Mes musiques n'apparaissent plus, j'ai donc appliquer à nouveau le patch pour la carte SD mais toujours rien...

EDIT 2 : j'ai du cocher l'ensemble de mes dossiers dans le filtrage par dossier qui est dans l'application MIUI Music... Dans la précédente ROM je n'avais pas eu ce souci.

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokio il te dit quoi CWM quand tu flash le patch ?

@ heroic_fantasy t'aurais pas du mettre le patch , du coup ça a changé le build.prop donc les tweaks ont était changé , chez moi j'ai pas de problèmes pour la musique

Voila les patchs SD pour cette version :

SD MOD

SD MOD RECOVERY

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une ré-install alors. Et si besoin, j'utiliserai un patch SD ce soir.

Edit : réinstall ok

j'ai mis le patch et c'est bon, la musique a tout de suite été intégrée.

Beau boulot tatsu encore une fois :-)

Edit 2 : en relançant MIUI Music, de nouveau pu rien...

Donc rebelotte avec les dossiers filtrés

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : il me met "error 0" donc je fais la manip indiquée (remplacer le update binary et flasher le zip) mais après il me met seulement "installation aborted".

Je ne sais pas si c'est à cause de l'utilitaire zip sous mac, je ressaierai en zipant sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , petit rappel pour vous dire qu'il n'y aura pas de MIUI 2.1.27 en raison du nouvel an chinois donc si vous avez des Tweaks/Mod/Kernel ou autre [color=red]n'hésitez[/color] pas a le demander pour que je test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

depuis que j'ai la rom MIUI-1.12.16, qui marche mieux pour moi que la toute dernière, j'ai un petit souci que je ne sais pas résoudre.

Lorsque je reçoit un coup de téléphone, je n'ai le droit qu'à 2 sonneries avant d'avoir un appel raccroché.

Pour moi, c'est trop court (quand je suis à l'extérieur et que le téléphone est au fond de ma poche) ,j'aimerai avoir 4 ou 5 sonneries.

Peut-on modifier la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...