pakman023 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 t'as donner un petit nom a ton phone ? Oui, c'est une vieille histoire qui date des Rom Fear... Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 tatsu, Pourquoi pas mais comment fait-on et est-ce-gênant pour le reste car cette rom marche bien pour moi ( gps,wifi, juicedefender etc<;;;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi je trouve la ROM géniale comme elle est donc pas besoin de tweak à mon goût. Tiens je cherche comment désactiver le clignotement des LED pour Gmail, comment faire ? J'aimerais les avoir uniquement pour les SMS/MMS et les appels. J'ai cherché dans l'appli LG2X/Black/3D notifications mais je trouve pas donc je dois pas chercher au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 @ Cotpon tu télécharge CPU Master et sur la premiere page tu as 2 barres , dans celle ou y'a marqué "min" tu met 300 ou 500mhz non sa n'aura pas de conséquences mauvaise sur la ROM , au contraire elle sera plus rapide @heroic_fantasy dans LG2X/Black/3D notifications , sur la premiere pages tu vas dans "notifications" et tu décoche Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'uste une précision: Sur le market je vois pour CPU MASTER : AnTuTuCPUMaster en free ou en payant. Est-celui que je je dois utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @heroic_fantasy dans LG2X/Black/3D notifications , sur la premiere pages tu vas dans "notifications" et tu décoche Gmail C'est ce que j'ai fait mais ça continue de clignoter :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens de repasser les 33 pages de questions-réponses pour voir si je n'avais pas zappé ce que je cherchais à propos de CPU MASTER mais non. Donc si je peux savoir si ce qu'il y a sur le market est OK , je serai content.Car acheter une appli technique, d'accord, à condition de choisir la bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Yep c'est antutu master free , pas besoin de la payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Perso j'utilise set cpu (payant ) , mais il a lavantage de proposer un widget avec freq max/freq mini, frequence instantanè et temperature , , , en temps réel 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi aussi cpu master payant car le widget est très pratique. Heroics : pour les leds bienvenue au club j'ai beau désactiver etc ça fini toujours par re clignoter.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Yep pour les leds l'app marche pas vraiment sur notre 2x , y'a qu'avec le menu des leds qu'on arrive a les enlever (et encore ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui comme moi pas de solution même si ça le fait moins souvent qu avant.. Mais ces led de brun c'est la seule chose qui me pourri la vie sur miui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai tout désactivé dans LG2X.... mais ça continue à clignoter... ça me stresse ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut a tous, j'avais posté il n'y a pas longtemps pour un soucis avec ma WIFI qui parfois ne s'allume pas et reste entre l'état eteind ou l'état allumé ( le bouton etant sur off mais il n'est pas possible de le modifier ) ou qui parfois faisait s'eteindre le telephone lorsque j'active la WIFI. Donc le plus clair du temps il faut que je redemarre mon telephone pour pouvoir me connecter en WIFI et c'est assez derangeant lorsque j'utilise Juice Defender puisque la wifi ne fonctionne pas correctement. Lorsque j'avais soumis mon probleme on m'avait dit que il etait possible que cela vienne d'une config WIFI restauré. Donc j'ai fais une installation clean en faisant un Reset Factory. ET le probleme est tjrs présent. Ce probleme commence a devenir assez ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @heroic_fantasy dans le menu des leds (enfin si tu es toujours sur la 2eme ROM que j'ai faite en 2.1.20 fais cette manip : Pour accédez au menu des LEDs si j'oublie de le mettre (ou sur MIUI simple) : - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche) - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche et clique sur paramètres - Revenir en arriére et recherchez led - Dans la liste cliquer sur "Paramètres du trackball" Enjoy ;) et tu passe le bouton sur off :) @ kteman tu es sous la dernière version ? (2.1.20 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @tastu Oui mais ca me le faisait aussi sur la 2.1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Essaye en flashant celle la :Miui 2.1.20 Kang Kernel pour la procédure tu vas faire sa : Wipe all flasher la ROM que tu as actuellement Démarrer le phone Retour en recovery et tu flash celle que je viens de te donner En premier tu peux essayer d'installer directement celle du lien mais surtout pas de wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) C'est une rom non tweaké ? Quelle est la difference par rapport à celle que tu fournis ? Modifié 29 janvier 2012 par kteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 merci pour l'astuce Tatsu !! chez moi ça semble fonctionner pour le moment, à voir à l'usage Dommage, les notifications LED étaient sympas (même si ça s'allumait durant la nuit pour rien du tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 T inquiète ça va se réactiver tout seul normalement... Chez moi c'est plusieurs fois par jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @ludo59129 Tu parles pour les LED's ou pour mon probleme de WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est pour les leds.. Pour ton souci de wifi je l'ai eu comme pas mal avec cette rom. Il faut rebooter pour activer le wifi... Je suis passé sous miui France et je n'ai plus ce problème. Maintenant j'utilise la miui France et plus de problème wifi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @ Kteman si elle est tweaké , mais c'est pas les mêmes tweaks ni le même kernel , c'est une 2eme version que j'ai fait qui marche pas mal mais vu qu'il faut flasher l'autre avant je l'ai pas mis dans le post 1 :) Modifié 29 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @heroic_fantasy dans le menu des leds (enfin si tu es toujours sur la 2eme ROM que j'ai faite en 2.1.20 fais cette manip : et tu passe le bouton sur off :) Impec', je viens de tester et ça a l'air de marcher :-) Merci tatsu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est quoi la différence entre la rom miui libérator et la rom miui ici: http://miui-france.org/?page_id=1906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.