Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Moi je trouve la ROM géniale comme elle est donc pas besoin de tweak à mon goût.

Tiens je cherche comment désactiver le clignotement des LED pour Gmail, comment faire ? J'aimerais les avoir uniquement pour les SMS/MMS et les appels.

J'ai cherché dans l'appli LG2X/Black/3D notifications mais je trouve pas donc je dois pas chercher au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cotpon tu télécharge CPU Master et sur la premiere page tu as 2 barres , dans celle ou y'a marqué "min" tu met 300 ou 500mhz

non sa n'aura pas de conséquences mauvaise sur la ROM , au contraire elle sera plus rapide

@heroic_fantasy dans LG2X/Black/3D notifications , sur la premiere pages tu vas dans "notifications" et tu décoche Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser les 33 pages de questions-réponses pour voir si je n'avais pas zappé ce que je cherchais à propos de CPU MASTER mais non.

Donc si je peux savoir si ce qu'il y a sur le market est OK , je serai content.Car acheter une appli technique, d'accord, à condition de choisir la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'avais posté il n'y a pas longtemps pour un soucis avec ma WIFI qui parfois ne s'allume pas et reste entre l'état eteind ou l'état allumé ( le bouton etant sur off mais il n'est pas possible de le modifier ) ou qui parfois faisait s'eteindre le telephone lorsque j'active la WIFI. Donc le plus clair du temps il faut que je redemarre mon telephone pour pouvoir me connecter en WIFI et c'est assez derangeant lorsque j'utilise Juice Defender puisque la wifi ne fonctionne pas correctement. Lorsque j'avais soumis mon probleme on m'avait dit que il etait possible que cela vienne d'une config WIFI restauré. Donc j'ai fais une installation clean en faisant un Reset Factory. ET le probleme est tjrs présent. Ce probleme commence a devenir assez ennuyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heroic_fantasy dans le menu des leds (enfin si tu es toujours sur la 2eme ROM que j'ai faite en 2.1.20 fais cette manip :

  • Pour accédez au menu des LEDs si j'oublie de le mettre (ou sur MIUI simple) :
  • - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche)
  • - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche et clique sur paramètres
  • - Revenir en arriére et recherchez led
  • - Dans la liste cliquer sur "Paramètres du trackball" Enjoy ;)

et tu passe le bouton sur off :)

@ kteman tu es sous la dernière version ? (2.1.20 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en flashant celle la :Miui 2.1.20 Kang Kernel

pour la procédure tu vas faire sa :

Wipe all

flasher la ROM que tu as actuellement

Démarrer le phone

Retour en recovery

et tu flash celle que je viens de te donner

En premier tu peux essayer d'installer directement celle du lien mais surtout pas de wipe avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les leds..

Pour ton souci de wifi je l'ai eu comme pas mal avec cette rom.

Il faut rebooter pour activer le wifi...

Je suis passé sous miui France et je n'ai plus ce problème.

Maintenant j'utilise la miui France et plus de problème wifi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kteman si elle est tweaké , mais c'est pas les mêmes tweaks ni le même kernel , c'est une 2eme version que j'ai fait qui marche pas mal mais vu qu'il faut flasher l'autre avant je l'ai pas mis dans le post 1 :)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...