Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Ça marche, je test Ça, merci beaucoup ^_^

Encore une question, j'aimerais savoir à quoi serve chaque wipe/dalvik (wipe cache, wipe data, dalvik cache) Je le fais à chaque fois que je change de rom, mais sans savoir à quoi ils servent.

Aussi, pour ce kernel (etana), je dois wipe/dalvik quelque chose ou bien je l'installe sans rien faire d'autre ?

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2.1.20, le widget du bureau qui permet de visualiser l'agenda Google pour un mois entier n'est plus disponible, seul le widget [color=red]ki[/color] affiche le prochain événement á venir est dispo... pourquoi?

Ensuite, au sujet de la MAJ vers la MIUI 2.2.3, qui pour l'instant n'est dispo que sur le serveur chinois, faudra-t-il mettre à jour vers cette version ou attendre que tu postes une version "el liberator"?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien y'a pas tout dedans mais j'ai juste besoin de savoir si elle marche :)

Pour les tests il faut essayer avec Wipe , si sa marche pas il faut essayer en la mettant directement sur la Miui liberator 2.1.20

Merci d'avance :)

@Lunatik le Wipe sert a faire revenir ton téléphone "propre" en supprimant les applications et tout ce qui reste dans le cache

Pour le kernel ETaNa tu le flash comme une ROM , sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais voulu savoir pour etana kernel parce que j'ai voulu le telecharger mais lors de l'installation ils m'ont dit que c'était un kernel pour CWM et qu'il était impossible de l'installer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci tetsu pour le kernel, je le test depuis hier, et c'est niquel. L'overclock à 1.2 ghz apporte un changement notable, que ce soit sous la home où dans certaines appli lourdes :D

Dans quelques semaines, quand le tel ce sera stabiliser avec l'overclockage à 1.2 ghz, j'aimerais tester l'overclock à 1.4 ghz, est-ce que ça pose un quelconque problème au optimus 2x de l'overclocker autant ?

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend si tu joue , perso moi je l'avait laisser a 1,5ghz pendant que je jouait et il est monté a 45°C ...

Mais franchement , pour une utilisation quotidienne je dirai 1,3ghz ... grand MAX.

1,5ghz c'est pour les benchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite qu'on parle de ca pour poser une petite question,

J'utilise cpu master free, j'aimerai le bloker à 1.1 de fréquence, mais souvent quand je retourne sur l'application il est repassé a un max de 1.0...

Comment le fixer a 1.1max ???merci

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kteman je l'ai installé sous la Miui france 2.2.3 (sans tweak) donc sa devrait marché sur toute les miui

Pour le kernel et l'overclock , perso j'overclock pas je reste a 1.1mhz en max et 456mhz en min

Passé plus haut pour l'instant je ne pense pas que ce soit vraiment utile (et sa fait chauffer la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...