lunatik Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Ça marche, je test Ça, merci beaucoup ^_^ Encore une question, j'aimerais savoir à quoi serve chaque wipe/dalvik (wipe cache, wipe data, dalvik cache) Je le fais à chaque fois que je change de rom, mais sans savoir à quoi ils servent. Aussi, pour ce kernel (etana), je dois wipe/dalvik quelque chose ou bien je l'installe sans rien faire d'autre ? Modifié 4 février 2012 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Sur la 2.1.20, le widget du bureau qui permet de visualiser l'agenda Google pour un mois entier n'est plus disponible, seul le widget [color=red]ki[/color] affiche le prochain événement á venir est dispo... pourquoi? Ensuite, au sujet de la MAJ vers la MIUI 2.2.3, qui pour l'instant n'est dispo que sur le serveur chinois, faudra-t-il mettre à jour vers cette version ou attendre que tu postes une version "el liberator"? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) alex apparemment la version fr de netdrg est dispo chez miui fr: http://miui-france.org/?page_id=1906 mais ça ne mettra pas à jour la tatsu a+ JJ Modifié 4 février 2012 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) la version FR de Miui 2.2.3 est dispo depuis hier ... la Miui 2.2.3 liberator (non testé) est en cours d'upload Modifié 4 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Cool merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 voila le lien y'a pas tout dedans mais j'ai juste besoin de savoir si elle marche :) Pour les tests il faut essayer avec Wipe , si sa marche pas il faut essayer en la mettant directement sur la Miui liberator 2.1.20 Merci d'avance :) @Lunatik le Wipe sert a faire revenir ton téléphone "propre" en supprimant les applications et tout ce qui reste dans le cache Pour le kernel ETaNa tu le flash comme une ROM , sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Cool dl en cours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon ben moi ça boot pas :( J'ai essayé de flasher direct dessus mais ça marche pas quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 mouarf ok j'vais voir sa je vais remettre mon phone la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pariel pour moi ça boot pas... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 aprés avoir bien galéré j'ai enfin réussi a faire la ROM , par contre comme l'autre elle ne se flash que en mode mis a jour elle est en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Là je suis retourner en 2.1.20, j'ai refait tous mes réglages, il faut que je réinstalle la rom puis la 2.2.3 ? ou je peux la flasher directement dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Donc il faudra flashé par dessus l'autre sens wipe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hello ! ça a une chance de fonctionner en partant d'une 1.12.16 ? A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, j'aurais voulu savoir pour etana kernel parce que j'ai voulu le telecharger mais lors de l'installation ils m'ont dit que c'était un kernel pour CWM et qu'il était impossible de l'installer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut ben c est bizarre parce que chez moi pas de p quelle version as tu pris ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je suis allé sur le lien donne par Lunatik sur la page précédente et j'ai telechargé la première version. Celle avec 0mb. Tu as laquelle? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) @Kteman c'est un kernel pour CWM sa veut dire que tu dois l'installer via le recovery Voila le lien de la 2.2.3 en attendant que je mette la première page a jour ! A installer par dessus une Miui SANS WIPE Modifié 5 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Nimporte quelle MIUI ? Sinon pour le Kernel j'ai essayé justement en recovery Modifié 5 février 2012 par kteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ui normalement c'est comme une mise à jour ça devrait passer :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Encore merci tetsu pour le kernel, je le test depuis hier, et c'est niquel. L'overclock à 1.2 ghz apporte un changement notable, que ce soit sous la home où dans certaines appli lourdes :D Dans quelques semaines, quand le tel ce sera stabiliser avec l'overclockage à 1.2 ghz, j'aimerais tester l'overclock à 1.4 ghz, est-ce que ça pose un quelconque problème au optimus 2x de l'overclocker autant ? Modifié 5 février 2012 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sa depend si tu joue , perso moi je l'avait laisser a 1,5ghz pendant que je jouait et il est monté a 45°C ... Mais franchement , pour une utilisation quotidienne je dirai 1,3ghz ... grand MAX. 1,5ghz c'est pour les benchs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, je profite qu'on parle de ca pour poser une petite question, J'utilise cpu master free, j'aimerai le bloker à 1.1 de fréquence, mais souvent quand je retourne sur l'application il est repassé a un max de 1.0... Comment le fixer a 1.1max ???merci Modifié 5 février 2012 par Rémy95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 @Kteman je l'ai installé sous la Miui france 2.2.3 (sans tweak) donc sa devrait marché sur toute les miui Pour le kernel et l'overclock , perso j'overclock pas je reste a 1.1mhz en max et 456mhz en min Passé plus haut pour l'instant je ne pense pas que ce soit vraiment utile (et sa fait chauffer la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 1202041209-ETaNa_32S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.