ludo59129 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est pas trop élevé 456mhz en mini? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je bloque au logo LG depuis 5 minutes deja. Je l'ai installé sans Wipe depuis le recovery en faisant install zip from Sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 faite un wipe cache et dalvik cache avant de flasher la rom ;) , ou apres si vous l'avez deja flashé . Normalement sa devrait refonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pariel impossible de l'installer même après les wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Si c'est une mise à jour, faut pas faire update from sd card? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non, choice from SD card si la ROM est copiée à la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Dc faut faire comme lors de l'installation de n'importe quelle rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Exactement comme si c'était une une installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est pas trop élevé 456mhz en mini? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ba si quand même , mais les blackscreen vient du swftextreme , flash l'ironkrnl , moi je suis a 216mini et j'ai aucun blackscreen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok merci pour vos indications, je vais donc rester à 1.2 ghz ^^ tatsu, sur Reckless Racing 2, je sens la différence avec l'overclock, et GTA 3 en full effects ainsi que Real Racing 2 gagnent également en fluidité. Aussi, sous la home c'est maintenant aussi fluide qu'un GS2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 pareil, logo lg bloqué, manip avec les wipe! j'ai réinstallé la 2.1.20.... et au redémarrage, toujours bloqué au logo.... euh que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi non plus ça ne marche pas, j'ai même essayé à partir de la MIUI France mais rien à faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica06750 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 idem marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bloqué au redémarrage aussi, c'est la premiere fois que cela m'arrive lors d'une mise à jour MUI el liberator :/ il vaux mieux restore ou attendre une version correcte du fichier et la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Euh bizarre chez moi sa marche quand je l'ai test , faut l'installer comme Bibafranck la dit , comme une ROM normal , le Boot est un peu long normalement , y'en a qui ont réussi a l'installer ? Sinon attendez un peu je vais voir @Johann74 Non pas de wipe sinon elle ne marche pas justement Modifié 5 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ben moi j'ai testé sens wipe et ça boot pas j'ai donc testé avec wipe et ces pareil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non même sans wipe ça marche pas, j'ai essayé à partir de toutes les MIUI mais ça marche pas ! Je vais retourner en MIUI France en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Johann74 : justement même avec ironkrnl à 216 j'ai blackscreen lors d appel entrant.. Là je test l etana je vais voir. Encore ce n'est pas bien grave car c'est le seul souci que j'ai avec la wajkiui même mon souci de led a disparu... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Toujours le même problème pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) ok je vais voir sa EDIT : Bon chez moi elle marche , voila la procédure d'installation que j'ai faite : Wipe Installation de la Miui 2.2.3 FR Boot sur la MIUI 2.2.3 Retour en Recovery Flash de la Miui Liberator 2.2.3 Boot Modifié 5 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Un wipe général ou juste le cache? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Quand je fais des wipe c'est toujours Wipe all donc wipe all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pas moyen de chercher ce qui ne va pas dans la mise à jour plutôt que cette solution brute force? C'était tout de même un des intérêts de rester sous cette rom de pouvoir passer d'une version à l'autre sans wipe all et autant de temps de gagné... Dans tout les cas merci pour les efforts de suivi de cette rom ;-) A s'habituer au confort on devient exigeant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Sa viens du kernel donc surement pour la prochaine version le kernel ne sera pas inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.