rokio Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ça boot !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Encore hereux que sa boot :D Bon pour la semaine prochaine le kernel ne sera pas inclus vu les problèmes que sa cause (D'ailleur demain , je refait la ROM sans le kernel ) & Les patch SD pour la 2.2.3 sont en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je ne sais pas pourquoi le kernel fait tout beugué, à chaque fois que j'ai essayé de l'installer par dessus une rom je restais bloqué au logo lg. :( C'est dommage parce qu'il est vraiment fluide et stable, sans parler de l'autonomie ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, Deux points : 1)Je n'ai pas essayé la 2.2.3, mais depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de connexion. Très souvent, je ne peux pas switcher du wifi au data et inversement. Seul le reboot fonctionne :-( J'ai essayé une réinstall propre (factory reset, réinstallation de la ROM), mais le problème persiste ! Quelqu'un a le même problème ? 2) Quand vous faites une réinstallation, vous utilisez MIUI Backup pour tout restaurer (paramétrages, bureaux, apps, ...) ou "juste" Titanium pour les apps ? Ça me saoûle un peu de n'avoir que les apps de remises et de devoir tout reprendre à zéro ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 perso j utilise titanium pour les applis utilisateurs et miui backup pour l agencement bureau, sms, alarme etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Tu es sous quel kernel ? Pour restaurer perso je n'utilise que Titanium , j'ai toutes les applis dont j'ai besoins d'enregistrer dessus (avec une copie sur mon PC) et je les restaure quand il faut Par contre je te conseille de ne pas restaurer les paramètres comme les Clés wifi , comptes car il peut y avoir des bugs J'ai refait une Miui Liberator 2.2.3 avec le kernel ETaNa et cet fois tout a l'air de marcher (et le flash de la ROM marche comme avant :) ) donc je vais pas tarder a vous mettre le lien , je finis de regarder si j'ai rien oublier et si les apps sont a jours et je l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Titanium et rien d'autre, c'est pas que je n'ai pas confiance, c'est que je n'ai aucune confiance en MIUI backup. Je ne sais pas si j'ai raison, mais je sais que je n'ai pas les problèmes que vous connaissez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 avec miui backup je restaures les choses sans importance , ce qui est clé wifi, paramètre etc je ne restaures pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oki doki ! J'attends la nouvelle version, je réinstalle tout avec TB et basta MIUI Backup ... dommage pour mon bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Tu pourras l'installer sans wipe normalement , je la posterais demain vers midi car la je vais dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Super vivement demain merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Voila la version 2 de la Miui Liberator 2.2.3 est en ligne , aucun bugs a signaler chez moi pour l'instant , seulement sur Miui control panel , il faut rebootez pour que les changements soit pris en compte Le kernel inclus est toujours le ETaNa avec le RamHack 32Mb shared du 06 Fevrier (le dernier en date donc , je vous préviens si il y'a une mise a jour) Dans mon élan j'en ai profité pour faire un script qui me déplace automatiquement les tweaks dans la ROM donc il ne devrait plus y avoir de bug comme sur les autres versions avec un fichier manquants ou un truc pas supprimé , si vous voyez des Apps ou autres non supprimé ou que j'ai oublié , Merci de prévenir :) Et surtout l'avantage du script sera la rapidité , vous aurez la ROM beaucoup plus vite Sur ceux bonne journée :P Modifié 7 février 2012 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Excellent dl en cours :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Installation réussi impeccable s'en aucun problème merci pour le travail ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tatsu. Je suis en Mui 1-12-16 et tout marche impec. Est-ce que j'ai intérêt à installer la dernière version ? C'est quoi les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 @cotpon A mon avis le mieux est de trouvé la version la plus stable et rester dessus, les Maj ne sont que minime en ce moment (du a ics ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 +1 , moi je dit qu'il faut changer une Miui tout les 1mois 1mois et 1/2 , pareil pour les cyanos (sauf quand il y a des MAJS importantes). je dit sa , mais moi je change toutes les semaines , voirs plusieurs fois par semaines XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 mdr johann cotpon tu peux changer pour avoir le kernel etana au lieu du swift mais tu peux aussi ne faire que l install du kernel en le telechargeant chez son auteur a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 merci de l'info, mais j'attends de voir les retours car je suis réellement satisfait de ma version, à part peut-être le manque de rapidité du fix GPS (malgré l'install de GPS status;GPS test et FasterFix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) ben ... ça marche pas mal dans l ensemble mais je n utilise que rarement le gps ;-) A+ Modifié 7 février 2012 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour moi sur la dernière version le gps fixe s'en problème même en intérieur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Nikel tatsu !!!! :) merci bien EDIT : bon ben en fait pas si nikel que ça, j'ai le problème avec le wifi en même temps que la 3g et je n'ose pas changé de kernel vu qu'à chaque fois que j'essaye de flasher le ETaNa ça ne boot plus et je ne sait pas si le ironkrnl marchera... :( Modifié 7 février 2012 par rokio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Essaye de flash ce patch , dans le kernel ETaNa il y'a les nouveaux drivers pour le wifi donc sa viens peut être de la Tu peux essayer aussi d'activer Wifi + 3G et de reboot , pour le kernel tu peux le flasher y a pas de soucis normalement (celui inclus dans la RAM est le RamHack 32S) Ah non j'ai rien dit , pas vu que Vadonka avait remis les anciens drivers hum bah tu peux essayer de reflash le kernel ou tu en mets un autre Modifié 7 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai repéré un Bug, quand j'active quelquechose dans la barre d'accès rapide, je ne peux plus le décocher (exemple: les données, qui sont plutôt pratique...) Si quelqu'un a une solution. Et des fois, je perds le réseau alors que je suis en wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je ne rencontre pas ce problème j'ai fait le test ça fonctionne bien chez moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.