Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Encore hereux que sa boot :D

Bon pour la semaine prochaine le kernel ne sera pas inclus vu les problèmes que sa cause (D'ailleur demain , je refait la ROM sans le kernel )

& Les patch SD pour la 2.2.3 sont en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi le kernel fait tout beugué, à chaque fois que j'ai essayé de l'installer par dessus une rom je restais bloqué au logo lg. :(

C'est dommage parce qu'il est vraiment fluide et stable, sans parler de l'autonomie ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deux points :

1)Je n'ai pas essayé la 2.2.3, mais depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de connexion.

Très souvent, je ne peux pas switcher du wifi au data et inversement. Seul le reboot fonctionne :-(

J'ai essayé une réinstall propre (factory reset, réinstallation de la ROM), mais le problème persiste !

Quelqu'un a le même problème ?

2) Quand vous faites une réinstallation, vous utilisez MIUI Backup pour tout restaurer (paramétrages, bureaux, apps, ...) ou "juste" Titanium pour les apps ?

Ça me saoûle un peu de n'avoir que les apps de remises et de devoir tout reprendre à zéro ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel kernel ?

Pour restaurer perso je n'utilise que Titanium , j'ai toutes les applis dont j'ai besoins d'enregistrer dessus (avec une copie sur mon PC) et je les restaure quand il faut

Par contre je te conseille de ne pas restaurer les paramètres comme les Clés wifi , comptes car il peut y avoir des bugs

J'ai refait une Miui Liberator 2.2.3 avec le kernel ETaNa et cet fois tout a l'air de marcher (et le flash de la ROM marche comme avant :) ) donc je vais pas tarder a vous mettre le lien , je finis de regarder si j'ai rien oublier et si les apps sont a jours et je l'upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version 2 de la Miui Liberator 2.2.3 est en ligne , aucun bugs a signaler chez moi pour l'instant , seulement sur Miui control panel , il faut rebootez pour que les changements soit pris en compte

Le kernel inclus est toujours le ETaNa avec le RamHack 32Mb shared du 06 Fevrier (le dernier en date donc , je vous préviens si il y'a une mise a jour)

Dans mon élan j'en ai profité pour faire un script qui me déplace automatiquement les tweaks dans la ROM donc il ne devrait plus y avoir de bug comme sur les autres versions avec un fichier manquants ou un truc pas supprimé , si vous voyez des Apps ou autres non supprimé ou que j'ai oublié , Merci de prévenir :)

Et surtout l'avantage du script sera la rapidité , vous aurez la ROM beaucoup plus vite

Sur ceux bonne journée :P

Modifié par tatsu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , moi je dit qu'il faut changer une Miui tout les 1mois 1mois et 1/2 , pareil pour les cyanos (sauf quand il y a des MAJS importantes).

je dit sa , mais moi je change toutes les semaines , voirs plusieurs fois par semaines XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tatsu !!!! :)

merci bien

EDIT : bon ben en fait pas si nikel que ça, j'ai le problème avec le wifi en même temps que la 3g et je n'ose pas changé de kernel vu qu'à chaque fois que j'essaye de flasher le ETaNa ça ne boot plus et je ne sait pas si le ironkrnl marchera... :(

Modifié par rokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de flash ce patch , dans le kernel ETaNa il y'a les nouveaux drivers pour le wifi donc sa viens peut être de la

Tu peux essayer aussi d'activer Wifi + 3G et de reboot , pour le kernel tu peux le flasher y a pas de soucis normalement (celui inclus dans la RAM est le RamHack 32S)

Ah non j'ai rien dit , pas vu que Vadonka avait remis les anciens drivers hum bah tu peux essayer de reflash le kernel ou tu en mets un autre

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...