Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Une nouvelle version du kernel ETaNa est en ligne : ETaNa

Et voici ce que Vadonka conseil pour des performances optimal du cpu :

Recommended CPU profiles for optimal performance
  • No1: In call: 216-389 or 389-389(*)
  • No2: Screen off: 216-389 or 389-389(*)
  • No3: Charging: 216-1408 or 389-1408(*)
  • No4: Battery <20%: 216-800 or 389-800(*)

Il précise que le plus recommandé est de mettre 389Mhz en mini

Donc voila ! Good Night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit souci j'ai installé cette rom sur mon optimus 2x et depuis j' n'ai plus accées à la fonction wifi à chaque fois que je l'active elle se coupe et le systéme n'aréte pas de redémaré sans forcément me demander mon code pin.

Auriez vous une idée du pourqu'oi du comment???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en mui 1-12-16 (comme je l'ai dit plus haut, très satisfait), je me demande comment faire pour avoir un fond d"écran animé.

Quand j'essai, dans les paramètres, çà me renvoie un message de non possibilité avec demande d'envoyer un rapport à mui-france.

J'ai Go launcher EX, est-ce que çà vient de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel permet de modifier la fréquence de ton processeur , tu peux la modifier avec Antutu CPU Master Free (par exemple)

Concrètement il sert a améliorer les performances de ton téléphone (Rapidité , Fluidité ) c'est surtout utile si tu joue enfaite ,

Pour les réglages sur CPU Master voila ce que conseil Vadonka (Dev du Kernel) : ici

Si tu comprend pas n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'y avais pas pensé , enfin pas bien grave tu paramétre comme sa sur la premiere page :

Max : 1100 Mhz

Min : 389 Mhz

Scalling : La a toi de choisir entre "performance" et " powersave " (Le powersave te fera mieux tenir en batterie avec un peu moins de performance )

Et tu coche "Set on boot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check si ton RIL et ton BaseBand correspondent

je suis désolé mais j'ai beau être technicien linux dans tout ce qui est univers android je suis noob donc je me permet de demandé :

C'est quoi le RIL et le BaseBand ????? Si vous aviez un lien a me fournir pour que je puisse comprendre ce serai sympa (autant ne pas répéter ce qui a déjà été dit)

Si cela peut aider, je suis passer cyanogen 7 en nightly build et j'ai aucun problème, mais bon cette rom ne me correspond vraiment pas. je n'aime pas sa zone de notification ni son menu de réglage beaucoup trop fouilli.

J'avais aussi tenté de réinstallé la rom miui-france en version 2.2.3 mais j'avais le même problème d'écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge l'application getril sur le market, ça te fait la vérification et la correction tout seul

(pour le baseband regarde dans la rubrique tuto, je dirais que c'est l'équivalent du bios du téléphone)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le RIL ne correspondait pas au baseband.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que malgré cela la CM7 ne me posé pas de problème avec le wifi et que je n'ai pas d'écran noir avec elle.

Cela m'ennui car j'aurai bien voulu tésté cette rom tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien après avoir éffectué un wipe dalwik du cache et le dernier dont je ne me souviens plus du nom, j'ai réinstallé la rom.

Cette fois ci plus de problème d'écran noir,mais toujours un souci de digital ,j'ai donc suivi vos conseil et vérifier le rôle qui ne correspondé pas au baseband.

J'ai donc mis à jour le rôle et maintenant tout vas bien merci de vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...