tatsu Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Hum effectivement ça me fais la même chose , mais je l'ai pas vu car je désactive jamais wifi/3G/GPS ... Modifié 8 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour moi je confirme ça fonctionne j'ai changé de thème aussi depuis le début j'ai pas testé thème d'origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Une nouvelle version du kernel ETaNa est en ligne : ETaNa Et voici ce que Vadonka conseil pour des performances optimal du cpu : Recommended CPU profiles for optimal performance No1: In call: 216-389 or 389-389(*) No2: Screen off: 216-389 or 389-389(*) No3: Charging: 216-1408 or 389-1408(*) No4: Battery <20%: 216-800 or 389-800(*) Il précise que le plus recommandé est de mettre 389Mhz en mini Donc voila ! Good Night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tout d'abord bonjour à tous. Voilà j'ai un petit souci j'ai installé cette rom sur mon optimus 2x et depuis j' n'ai plus accées à la fonction wifi à chaque fois que je l'active elle se coupe et le systéme n'aréte pas de redémaré sans forcément me demander mon code pin. Auriez vous une idée du pourqu'oi du comment??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 salut blattes tu as fait ton install comment ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 via clockworkmod version 5.0.2.0 et un wipe total du télphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Check si ton RIL et ton BaseBand correspondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai aussi un autre problème.. Mon téléphone s'éteint tout seul dans ma poche.. C'est plutôt embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai eu aucun problèmes de wifi ou de phone qui s'éteint moi Essayer de flash la dernière version du kernel : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Etant en mui 1-12-16 (comme je l'ai dit plus haut, très satisfait), je me demande comment faire pour avoir un fond d"écran animé. Quand j'essai, dans les paramètres, çà me renvoie un message de non possibilité avec demande d'envoyer un rapport à mui-france. J'ai Go launcher EX, est-ce que çà vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Comment fait-on pour installer un Kernel ? :/ Il y a moyen de tout garder ? (application, thème) Enfin sans rien changer ni faire de restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @Cotpon hum je sais pas trop la @SuckMyPoney tu le flash comme une ROM (sans wipe etc) directement donc oui tu garde tout Modifié 9 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica06750 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Gros Gros problème de Wifi et 3G pour moi déso je reste sur la Miui France ;) Merci a toi quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) merci encore pour le super travail effectué ! je dl immédiatement et je fais les tests ! :) ....en tout cas, cette fois ça boot donc c'est un bon début !!! lol ! Modifié 9 février 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Les problèmes de Wifi vienne (normalement) du kernel donc essayer de changer le kernel a la limite (le Ironkrnl par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai mis celui que tu m'as donné.. Et ça sert à quoi sinon concrètement ? Et comment s'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Le kernel permet de modifier la fréquence de ton processeur , tu peux la modifier avec Antutu CPU Master Free (par exemple) Concrètement il sert a améliorer les performances de ton téléphone (Rapidité , Fluidité ) c'est surtout utile si tu joue enfaite , Pour les réglages sur CPU Master voila ce que conseil Vadonka (Dev du Kernel) : ici Si tu comprend pas n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) On ne peut pas paramétrer les profils si c'est la version gratuite ? Modifié 9 février 2012 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Ah mince j'y avais pas pensé , enfin pas bien grave tu paramétre comme sa sur la premiere page : Max : 1100 Mhz Min : 389 Mhz Scalling : La a toi de choisir entre "performance" et " powersave " (Le powersave te fera mieux tenir en batterie avec un peu moins de performance ) Et tu coche "Set on boot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Si y'en a qui ont testé les 3 kernels (Swift, Etana et Iron) je suis preneur d'un retour (niveau autonomie, fluidité et éventuels bugs principalement)? Modifié 10 février 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Check si ton RIL et ton BaseBand correspondent je suis désolé mais j'ai beau être technicien linux dans tout ce qui est univers android je suis noob donc je me permet de demandé : C'est quoi le RIL et le BaseBand ????? Si vous aviez un lien a me fournir pour que je puisse comprendre ce serai sympa (autant ne pas répéter ce qui a déjà été dit) Si cela peut aider, je suis passer cyanogen 7 en nightly build et j'ai aucun problème, mais bon cette rom ne me correspond vraiment pas. je n'aime pas sa zone de notification ni son menu de réglage beaucoup trop fouilli. J'avais aussi tenté de réinstallé la rom miui-france en version 2.2.3 mais j'avais le même problème d'écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Telecharge l'application getril sur le market, ça te fait la vérification et la correction tout seul (pour le baseband regarde dans la rubrique tuto, je dirais que c'est l'équivalent du bios du téléphone) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 février 2012 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hello baseband : logiciel "modem" ril : couche d'abstraction pour l'acces au "modem" (si j ai bien compris ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Alors le RIL ne correspondait pas au baseband. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que malgré cela la CM7 ne me posé pas de problème avec le wifi et que je n'ai pas d'écran noir avec elle. Cela m'ennui car j'aurai bien voulu tésté cette rom tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bien après avoir éffectué un wipe dalwik du cache et le dernier dont je ne me souviens plus du nom, j'ai réinstallé la rom. Cette fois ci plus de problème d'écran noir,mais toujours un souci de digital ,j'ai donc suivi vos conseil et vérifier le rôle qui ne correspondé pas au baseband. J'ai donc mis à jour le rôle et maintenant tout vas bien merci de vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.