Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

tatsu.

Juste un retour pour te dire que j'étais satisfait en 1-12-16 et que j'avais eu des soucis avec la version suivante,au point d'être obligé de revenir en arrière.

Tu m'as conseillé de ne rien changer.Ce que j'ai fais....pendant un temps , et puis à force de vous lire tous, j'ai tenté la version MIUI 2-2.3 (noyau 2.6.32.56-ETaNa-325) et bien...

c'est impeccable aussi .Le GPS (qui est important pour moi) marche, ainsi que le WIFI et juice defender ultimate.

Ce qui fait que je peux garder une conso batterie importante donc bravo et continue .

Ne lache ICS que lorsque tu seras sûr de toi (je dis çà pour nous...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,alors au final le sixième ne fonctionne plus pourtant le ril et le baseband correspondent, bref je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée je prends.

j'avais pensé a remettre la roman d'origine le derroter,bref tout reprendre à zero mais bon sa me saoule d'avance. j'avais aussi pensé a changer le baseband mais bon j'attend votre avis sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes essais sur la ROM elle boot pas , doit y avoir un problémes avec l'extended settings ou un truc dans le genre ^^ donc je sais pas quand vous aurez la ROM car je ne suis pas la ce week end donc si j'ai un pc je vous la fait sinon vous l'aurez lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien autant rendre a césar ce qui est a césar. cette rom fonctionne bien mon problème de dirige était du à l'appliquer freewifi de freebox mobile. il faudra que je pense a leur faire un retour dessus. par contre j'ai un problème de carte BSD innaccessible par les appliquer tel que Louis musique je pense que cela doit être le clockworkmode. faudra que je vois sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien autant rendre a césar ce qui est a césar. cette rom fonctionne bien mon problème de dirige était du à l'appliquer freewifi de freebox mobile. il faudra que je pense a leur faire un retour dessus. par contre j'ai un problème de carte BSD innaccessible par les appliquer tel que Louis musique je pense que cela doit être le clockworkmode. faudra que je vois sa

Méchante prédiction des mots, méchante!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de repasser sur la miui el liberator, waouw ta fai du beau travail tatsu, il n'y a plus les pb a la sortie de veille, et quand je reçoit un appel, elle a l'air très réactive et elle ne consomme pratiquement pas de batterie :-). En plus je n'ai pas de problème avec la connection USB et contrairement aux wajkui, l'appareil photos fonctionne parfaitement...

Que des améliorations depuis la dernière fois, c'est vraiment très agréable :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep elle marche bien en ce moment

en parlant de la wajkui elle est plus mise a jour ?

edit : effectivement c'est l'extended settings qui bug la version a etait mis a jour mais pas encore traduite donc la ROM sera dispo quand la traduction sera faite

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais des developeurs ont reussi a porter l'application camera de LG sur les MIUI et CM :-)

je trouve que l'appli de base est encore meilleure que l'appli de cyano, pour ceux que sa interesse c'est ici

et tatsu, quand j'essayais avec wajkui c'etait beugé mais tu a deja regarder pour mettre le patch frame-hack & volume de owmain (ou je ne me souvient plus trop du nom ^^)?

@tatsu, Non wajk n'a pas arrete la WIUI, seulement il vient d'avoir une fille et du coup il a moins de temps pour nous faire des mises a jours ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...