Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Salut

j'ai telecharger la version pour cyanogen mais j'ai remarqué que la taille du fichier est différentes entre le lien que tu as mis plus haut et le poste original.

Donc je sais pas la différence et lequel prendre...

3.16 vs 3.07Mo alors qu'ils ont l'air de contenir les même fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sur mon téléphone donc chiant de mettre les liens

mais pour cyano il y a :

http://www.4shared.c...v9xvwvpphh.html (de ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1475912)

et

http://www.mediafire...yigbp18p7imat6h ( de ce post : http://forum.xda-dev...&postcount=1639)

Le 2ème liens m'inspire plus confiance (post original) mais bon je sais pas si il y a un réel différence (peut être au niveau Birate ou autre ?)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quelqu'un a son téléphone qui ne sort pas de sa veille (genre écran noir même quand j'appuie sur le bouton power)?

Obliger d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone.

Je précise qu'il reste de la batterie et aussi que ça m'arrive quasiment toutes les 12h et que je n'ai pas trouver de facteurs.

Je suis sur la MIUI El Liberator 2.2.3.

J'ai fais tous les wipes possibles lors de l'installation.

j'attend vos propositions et je serais ravi de répondre à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : en fait il y a tjs des problèmes de wifi : obligé de redémarrer pr ke ça fonctionne...

Une solution à proposer pr réparer le problème ?

et même problème avec bluetooth et GPS...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! :)

j'ai fait mes premiers flash en fin de semaine et j'ai pris la Miui El liberator 2.2.3.

Elle est vraiment simpat !! merci baucoup très bon boulot ! =D

toute fois je recontre quelque probleme. comme la signalé lallier j'ai également eu un probleme de batterie où j'était dans l'obligation de l'enlever, puis branché le téléphone au secteur et remettre la batterie :/

SInon j'ai également un probleme avec le Wifi et la 3G, je suis obligé de redémaré pour avoir l'un ou l'autre.

sinon très contant de retrouvé le GPS que je n'avais plus de puis la MAJ de LG :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que des wipe arrangeront ces problèmes de wifi, 3G, bluetooth et GPS ?

Et quel genre de wipe faire qui serait le moins destructif (j'ai du mal à comprendre les différences entre tous ces wipe)?!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zazzou: pour le moment, avec le kernel (donné par tatsu quelques réponses plus haut) que j'ai flashé, je n'ai plus ce problème. Mais ça ne fais que 12h cela dit. ça à régler le problème du wifi chez moi aussi quand j'ai essayer mais faudrait pousser les tests un peu plus et voir sur le long terme.

@Alex81: la différence entre les wipes est la suivante:

  • Wipe data/factory reset : Efface /data et /cache (le wipe le plus destructeur puisque si tu ne flash pas la rom après, tu n'as plus rien sur ton téléphone...)
  • Wipe cache : efface /cache seulement
  • Wipe Dalvik-cache : efface /cache/dalvik-cache
  • Wipe SD:ext partition : efface la partition ext de le carte SD

Essaye de flasher un kernel différent, on ne sait jamais

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...