bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est vrai que cette appli est une des rares qualité de la ROM Stock, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut j'ai telecharger la version pour cyanogen mais j'ai remarqué que la taille du fichier est différentes entre le lien que tu as mis plus haut et le poste original. Donc je sais pas la différence et lequel prendre... 3.16 vs 3.07Mo alors qu'ils ont l'air de contenir les même fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui, c'est pareil pour celle de MIUI, 3.147 Mo annoncé et 3.07 Mo une fois téléchargé. J'ai quand même flashé le fichier et ça fonctionne nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non c'est pas l'annoncé et le réel dont je te parle c'est 2 archives différentes. Le lien de ton poste et le lien d'origine (référencé dans ton post également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui si vous êtes sur la miui el liberator il faut prendre celle pour les MIUI, j'ai essayer celle pour la CM au début mais elle n'a pas marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Boarf, l'essentiel c'est que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J’étais sur mon téléphone donc chiant de mettre les liens mais pour cyano il y a : http://www.4shared.c...v9xvwvpphh.html (de ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1475912) et http://www.mediafire...yigbp18p7imat6h ( de ce post : http://forum.xda-dev...&postcount=1639) Le 2ème liens m'inspire plus confiance (post original) mais bon je sais pas si il y a un réel différence (peut être au niveau Birate ou autre ?) Modifié 12 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Personnellement je l'ai récupéré sur ce lien et ça marche. http://forum.xda-dev...d.php?t=1475912) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Dites moi, quelqu'un a son téléphone qui ne sort pas de sa veille (genre écran noir même quand j'appuie sur le bouton power)? Obliger d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone. Je précise qu'il reste de la batterie et aussi que ça m'arrive quasiment toutes les 12h et que je n'ai pas trouver de facteurs. Je suis sur la MIUI El Liberator 2.2.3. J'ai fais tous les wipes possibles lors de l'installation. j'attend vos propositions et je serais ravi de répondre à vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Il faut reflash le kernel , le mieux avec le RamHack 0mb (sans ramhack donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok je test ca, et je ferais un retour d'ici quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @tatsu : en fait il y a tjs des problèmes de wifi : obligé de redémarrer pr ke ça fonctionne... Une solution à proposer pr réparer le problème ? et même problème avec bluetooth et GPS... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 février 2012 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Euh j'ai pas eu de problèmes pour le wifi ni le reste d'ailleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazzou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonsoir ! :) j'ai fait mes premiers flash en fin de semaine et j'ai pris la Miui El liberator 2.2.3. Elle est vraiment simpat !! merci baucoup très bon boulot ! =D toute fois je recontre quelque probleme. comme la signalé lallier j'ai également eu un probleme de batterie où j'était dans l'obligation de l'enlever, puis branché le téléphone au secteur et remettre la batterie :/ SInon j'ai également un probleme avec le Wifi et la 3G, je suis obligé de redémaré pour avoir l'un ou l'autre. sinon très contant de retrouvé le GPS que je n'avais plus de puis la MAJ de LG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pensez-vous que des wipe arrangeront ces problèmes de wifi, 3G, bluetooth et GPS ? Et quel genre de wipe faire qui serait le moins destructif (j'ai du mal à comprendre les différences entre tous ces wipe)?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @Zazzou: pour le moment, avec le kernel (donné par tatsu quelques réponses plus haut) que j'ai flashé, je n'ai plus ce problème. Mais ça ne fais que 12h cela dit. ça à régler le problème du wifi chez moi aussi quand j'ai essayer mais faudrait pousser les tests un peu plus et voir sur le long terme. @Alex81: la différence entre les wipes est la suivante: Wipe data/factory reset : Efface /data et /cache (le wipe le plus destructeur puisque si tu ne flash pas la rom après, tu n'as plus rien sur ton téléphone...) Wipe cache : efface /cache seulement Wipe Dalvik-cache : efface /cache/dalvik-cache Wipe SD:ext partition : efface la partition ext de le carte SD Essaye de flasher un kernel différent, on ne sait jamais Modifié 13 février 2012 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Une nouvelle version du kernel est dispo (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il apporte des significations notables lors de l'utilisation quotidienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Hum non je pense pas qu'il y est une grosse différence mais bon vaut mieux toujours être a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazzou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour !! :) bon ba je vais éssayé avec la new version du kernel je vous tien au courant merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour moi impossible de démarrer le telehpone avec la nouvelle version, je reste bloqué au logo LG, quelqu'un sait quoi faire? ps: J'ai tout essayer: un wipa dalvik avant et apres Un dalvki avant Sans aucun dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 La nouvelle version de ? la ROM ou le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazzou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 me revoila !!! =D alors j'ai flashé le kernel, sans probleme et effectivement j'arrive a switché entre Wifi et 3g. impécable encore merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ca donne quoi cette CM9 tatsu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.