Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Merci tatsu, je vais essayer de faire ça ce soir. Je pensais bien que les problèmes venaient de là. Ca fait longtemps qu'il faut que je change de baseband parce que le mien est pas top mais du coup ça va me motiver à le faire parce que la rom est vraiment fluide.

Je te dirais si ça a amélioré les problèmes.

Pour l'appli photo de la stock, j'ai flashé le .zip après avoir flashé la rom mais sans résultat. C'est un patch que j'ai trouvé sur XDA via un lien ici. Je sais pas si le patch est bon d'autant plus qu'il n'y avait aucun tuto pour le flash. Pour moi cette rom + l'appli photo de la stock c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'appli ouverte avec l'icône c'est celle de la cm7 et pas celle de la stock. A moins que le portage de l'appli stock ne reprenne l'UI de celle de la cm7 et dans ce cas j'ai mal saisi le concept. D'ailleurs j'ai flashé le patch de l'appli stock pour la miui, vu que c'est une rom miui mais j'ai pas pensé à essayé le patch pour cm7. C'est peut être ça vu que dans la el liberator l'appli photo miui a été remplacée par l'appli de la cm7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via galerie. Je sais que ça marche avec un explorateur mais ça reste tout de même agaçant.

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X avec Tapatalk

Bien sur que tu peux supprimer des fichiers avec un explorateur, je supprime toujours via mon explorateur d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà j'arrive pas a me connecter a mon réseau en a ma carte sim il ne me demande rien au démarrage ...

Aprés j'ai vu sa sur le post : There is no service(network) at boot but it can be fixed by going to settings->more->mobile networks->network operators-> select automatically, j'ai fait mais rien n'y change :/

EDIT : Sa viens peut être du baseband ce genre d'erreur non ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala comment j'ai galéré mais j'ai trouver pour la sim ! Alors moi ça amarché en désactivant la sim et en faisant sa aprés: settings->more->mobile networks->network operators-> select automatically

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question et il est possible que vous ayez le même problème. Lorsque j'écoute de la musique avec le kit main libre, et que je reçoit un appel ou un texto, quand la sonnerie est fini, le son de la musique revient mais ultra fort et je suis obliger de baisser le son de nouveau.

Je pense que voodoo control est responsable de cela.

Vous auriez une solution par hasard?

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2.17 est en cours d'upload , pas d'extended setting du coup , et j'ai inclus le mod pour la Cam de la stock

Hmm pour le wifi je peux pas m'y co au premier reboot donc a voir si sa bug plus ou pas , je met ma clé et sa recherche mais rien donc suffit de reboot

EDIT : Voila la ROM est en ligne , je ferais les patchs SD demain

A part ce problèmes de wifi au premier boot y'a pas l'air d'y avoir de soucis , j'ai mis le kernel ETaNa avec RamHack 32mb cette fois car maintenant tout marche avec les ramhack 32 et 48mb donc ceux qui veulent peuvent flash le 48mb

Et si vous avez des bugs comme l'autre fois (tél qui s'éteint tout seul , 3G qui marche pas , des trucs dans le genre) faudra reflash le kernel

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...