elfminus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci tatsu, je vais essayer de faire ça ce soir. Je pensais bien que les problèmes venaient de là. Ca fait longtemps qu'il faut que je change de baseband parce que le mien est pas top mais du coup ça va me motiver à le faire parce que la rom est vraiment fluide. Je te dirais si ça a amélioré les problèmes. Pour l'appli photo de la stock, j'ai flashé le .zip après avoir flashé la rom mais sans résultat. C'est un patch que j'ai trouvé sur XDA via un lien ici. Je sais pas si le patch est bon d'autant plus qu'il n'y avait aucun tuto pour le flash. Pour moi cette rom + l'appli photo de la stock c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Quand tu flash le zip , y'a aucune nouvelle icone qui apparait c'est la même qu'avant , mais elle a était remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais l'appli ouverte avec l'icône c'est celle de la cm7 et pas celle de la stock. A moins que le portage de l'appli stock ne reprenne l'UI de celle de la cm7 et dans ce cas j'ai mal saisi le concept. D'ailleurs j'ai flashé le patch de l'appli stock pour la miui, vu que c'est une rom miui mais j'ai pas pensé à essayé le patch pour cm7. C'est peut être ça vu que dans la el liberator l'appli photo miui a été remplacée par l'appli de la cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Hmm chez moi quand j'ai flash le patch (celui pour Miui) y'avais bien l'appli photo de la stock , on verra pour la prochaine version je l’inclurais dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah oui ce serait bien. Après pour cette question c'est peut être le patch que j'ai chopé qui n'est pas bon. J'ai même pas pu checker le MD5 qui n'était pas indiqué sur le fichier. Modifié 15 février 2012 par elfminus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Via galerie. Je sais que ça marche avec un explorateur mais ça reste tout de même agaçant. Envoyé depuis mon LG Optimus 2X avec Tapatalk Bien sur que tu peux supprimer des fichiers avec un explorateur, je supprime toujours via mon explorateur d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ha pour la camera LG stock il faut prendre le .zip de CM, car sur miui el liberator l'appli photo s'apel Camera.apk alors que sur une miui elle s'apelle MIUIcamera.apk. En gros c'est la seule difference entre les deux.zip qui sont sur le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Les deux cam sont inclus ( Camera.apk et MIUIcamera.apk ) donc pas de soucis pour l'un ou l'autre j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) La premiere alpha de la Miui V4 vient de sortir : Miui Alpha V4 . Mirroir rapidshare pour ceux que sa interesse : Miui Alpha V4 RS Modifié 17 février 2012 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 NOOON TROP BIEN JE TEST !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'attend ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bah déjà j'arrive pas a me connecter a mon réseau en a ma carte sim il ne me demande rien au démarrage ... Aprés j'ai vu sa sur le post : There is no service(network) at boot but it can be fixed by going to settings->more->mobile networks->network operators-> select automatically, j'ai fait mais rien n'y change :/ EDIT : Sa viens peut être du baseband ce genre d'erreur non ? Modifié 17 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Trop fort, je teste dès que je rentre chez moi. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Holala comment j'ai galéré mais j'ai trouver pour la sim ! Alors moi ça amarché en désactivant la sim et en faisant sa aprés: settings->more->mobile networks->network operators-> select automatically Modifié 17 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 C'est pas une Alpha officielle et elle a les mêmes bug (voir plus) que la CM9 , y'a juste l'interface qui change donc autant rester sous CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je kiff les notifications des message en haut que tu peux directement répondre et aussi ne pas avoir de menus d’application c'est mieux pour les dossier niveau ergonomie il y a rien a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'ai une nouvelle question et il est possible que vous ayez le même problème. Lorsque j'écoute de la musique avec le kit main libre, et que je reçoit un appel ou un texto, quand la sonnerie est fini, le son de la musique revient mais ultra fort et je suis obliger de baisser le son de nouveau. Je pense que voodoo control est responsable de cela. Vous auriez une solution par hasard? Modifié 17 février 2012 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'aimerais bien tester cette rom , mais mon O2X n'est pas reconnu par mon ordi et quand j'essaie d'installer les driver via le support lg ca ne marche pas non plus que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Waouw sa avance drôlement vite en ce moment :-) GaD, ta une carte SD? Parceque sinon tu fai pas la certa SD et le tour est joué Modifié 17 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 apashe oui j'ai une carte sd ! et je suis sous CM7 avant ca mon tel était bien détecté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci du renseignement tatsu, si c'est bugé, je laisse tomber, dommage. :emo_im_undecided: GaD, utilise le FTP ou AirDroid pour tes transferts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bibafranck en fait je veut passer un fichier zip de la nouvelle rom sur mon tel via mon pc de bureau ...il n'a pas la wifi et non plus le Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Alors la seule solution c'est la SD avec un adaptateur, connectée directement sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 achete un adaptateur µsd-->usb . Mais sinon essaye d'activer le bébogage usb (dans paramettre --> application --> developpement) , sa pourrai resoudre ton pb d'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) La 2.2.17 est en cours d'upload , pas d'extended setting du coup , et j'ai inclus le mod pour la Cam de la stock Hmm pour le wifi je peux pas m'y co au premier reboot donc a voir si sa bug plus ou pas , je met ma clé et sa recherche mais rien donc suffit de reboot EDIT : Voila la ROM est en ligne , je ferais les patchs SD demain A part ce problèmes de wifi au premier boot y'a pas l'air d'y avoir de soucis , j'ai mis le kernel ETaNa avec RamHack 32mb cette fois car maintenant tout marche avec les ramhack 32 et 48mb donc ceux qui veulent peuvent flash le 48mb Et si vous avez des bugs comme l'autre fois (tél qui s'éteint tout seul , 3G qui marche pas , des trucs dans le genre) faudra reflash le kernel Modifié 17 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.