Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Bonjour amis frandroid, j'ai besoins de vous plus que jamais :

ce matin en me reveillant, téléphone éteint et impossible à démarrer, jai enlever la batterie 3 fois, je l'ai branché au pc avec et sans batterie, rien n'y fait...... je commence a voire une bonne peur là!!!!!!

j'attends vos reponses !!!!

je suis sous miui liberator 2.2.3 version 2, avec le kernel ETaNa avec RamHack 32mb

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de baseband et de kernel. J'ai mis le Etana 0 comme on m'avais conseillé et c'est encore pire. Le phone reboot tout le temps. Si quelqu'un peut me conseiller un kernel stable avec un petit lien ce serait cool. En attendant je vais repasser en cyano parce que là le tel est juste inutilisable. Et j'ai des appels à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sera detecté par Nvflash (sauf si c'est hardware)

J'ai changé de baseband et de kernel. J'ai mis le Etana 0 comme on m'avais conseillé et c'est encore pire. Le phone reboot tout le temps. Si quelqu'un peut me conseiller un kernel stable avec un petit lien ce serait cool. En attendant je vais repasser en cyano parce que là le tel est juste inutilisable. Et j'ai des appels à passer.

Prend l'ironkrn (avec marqué GB , pas ICS) Ironkrn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mastertruc Yep je sais que je suis le best :P , donc si tu veux repasser sous ROM custom , pas de CWM touch

@Elfminus Hum si sa reboot tout le temps aprés avoir reflash le kernel , je pense pas que ça vienne de lui essaye avec un wipe peut etre sinon tu peux essayer avec un autre kernel ,

Hum sinon quelqu'un est sous la 2.2.17 ou pas encore ? (savoir si vous avez eu des bugs ou si tout est ok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 2.2.17 hier, jusque là aucuns problèmes, j'ai reflashé le etana 32 quand même par dessus pour être sûr et depuis tout marche nickel, pas de FC ni de reboot :)

Par contre quelqu'un sait quand sera dispo le Extended settings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour le retour , pour l'Extended setting tu peux l'avoir en anglais si tu veux , sinon en français quelqu'un la traduit (pas la même personne que d'habitude) il a fait une version pour la 2.2.10 qui marche sur la 2.2.17 je vais le télécharger voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatsu, plus de CWM touch! Une dernière chose assez étrange: mon téléphone, ayant un problème de connection , a été reconnu une fois le téléphone démaré, mais une fois les pilotes installés, il ne l'est plus. Et j'ai voulu réessayer le nv flash et ca ne marche plus aussi. Bref... je vais me débrouiller avec ma carte mémoire comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu as peut etre pas les bons pilotes , la je sais pas trop par contre (Via NvFlash il est reconnu que si tu fais la manip éteint avec la batterie tout sa ..)

Pour l'extended setting c'est ok il marche mais faut désactiver le wifi pour faire les changement (tu désactive et tu reboot , tu fais tes changements sur Miui control setting et tu remet ton wifi , aprés avoir remis le wifi tu peux quand meme faire des changements )

Enfin bref voila le lien : Miui Control Setting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'il bug qu'on est obliger de passer par NvFlash pour tout remettre , il m'a fait le même coup

Aprés sinon c'est sur que c'est moins chiant que d'appuyer sur les touches mais bon perso je reste sur mon bon vieux recovery car sinon je peux pas faire de backup (j'ai le CWM pour internal SD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait tout les wipes possibles et réinstallé une miui france. Pas de soucis jusqu'ici mais bon c'est pas la liberator niveau fluidité. Si j'ai le temps (oui je sais je suis le mec qui n'a pas le temps) je flash l'iron kernel pour voir si ça le fait.

En tout cas, merci de vos réponses. ça fait plaisir de voir que la communauté 02X est encore très réactive.

PS: j'hésite vraiment à payer la version pro de titanium parce que vu ce que je flash ça me ferait gagne un temps précieux (pour quelqu'un qui n'a pas le temps :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw une nouveauté très interessante ou du moin je n'avais jamais remarqué dans les sms, si on tape sur piece jointe, il y a une option "timing" qui permet de régler la date et l'hure a laquelle on veut envoyé un sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 2.2.17, je l'ai trouvée plus lente et la batterie partait beaucoup plus vite, meme en veille...

Pour moi, la 2.2.3 liberator est vraiment celle qui me convient le mieux, elle marche du tonnerre , merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2.17 est en cours d'upload , pas d'extended setting du coup , et j'ai inclus le mod pour la Cam de la stock

Hmm pour le wifi je peux pas m'y co au premier reboot donc a voir si sa bug plus ou pas , je met ma clé et sa recherche mais rien donc suffit de reboot

EDIT : Voila la ROM est en ligne , je ferais les patchs SD demain

A part ce problèmes de wifi au premier boot y'a pas l'air d'y avoir de soucis , j'ai mis le kernel ETaNa avec RamHack 32mb cette fois car maintenant tout marche avec les ramhack 32 et 48mb donc ceux qui veulent peuvent flash le 48mb

Et si vous avez des bugs comme l'autre fois (tél qui s'éteint tout seul , 3G qui marche pas , des trucs dans le genre) faudra reflash le kernel

Tatsu, ce serait bien que ce que tu dis là, tu le mettes aussi dans le post initial en première page, ça éviterait de rechercher dans tous les posts ce qui marche ou ce qui marche pas avec chaque version que tu mets à jour et les moyens pour y remédier ;)

Je dis ça, je dis rien!

Merci à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...