Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Protocole d'installation

-1- Vous êtes sous Miui Liberator ou sur une MIUI Officielle , dans ce cas

il suffit de flasher la ROM sans wipe , l'installation n'est pas destructives , donc vous conserverez vos applications ainsi que vos réglages (Thème par exemple)

  • Backup and restore
  • Backup "Pour plus de sécurité "
  • Go Back
  • Install zip from sdcard
  • Choose zip from sdcard
  • Sélectionner le fichier .zip de la ROM
  • Valider le choix avec la touche Power
  • Appuyer sur go back jusqu'au premier menu
  • Reboot system now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex81 parce que je l'ai pas faite car j'attendais l'extended setting qui a était traduit assez tard (mardi ou mercredi je crois ) du coup sa servait a rien que je la fasse vu que la 2.2.17 allait sortir :P

@doubleh45 Yep mais vu que ceux qui regarde les protocoles d'installation ne connaisse pas trop comment faire en general bah je prefere laisser comme sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex81 Les avantages bah tien le changelog de chez Miui pour la 2.2.10 et 2.2.17 :

2.2.10 :

[système]

-Ajout du support pour désactiver les touches tactiles depuis la barre de notifications, home + power pour les réactiver

[sMS]

-Menu SMS, possibilité d'ajouter un type de pièce jointe non reconnu

-Résolution du problème où les SMS datés du 01.01.1970 ne pouvaient être supprimés

[Ecran de verrouillage, barre de notifications]

-Optimisation du style de lockscreen par défaut (le thème par défaut doit être réappliqué)

[Thèmes]

-Nouvel écran de personnalisation de verrouillage

[Gestionnaire de fichiers]

-Optimisation de l'appui long sur fichiers et dossiers pour voir les détails

-Mode à choix multiple optimisé

-Suppression de la page de classement des dossiers

2.2.17 :

[Téléphone]

-Ajout d'un pop-up si pas de couverture 3G et que l'utilisateur a choisi d'utiliser exclusivement ce type de réseau

[sMS]

-Réparation du statut des messages de la carte SIM parfois incorrect

[Lock screen, status bar, notification bar]

-Réparation du problème de lenteur excessive ou de FC dans l'utilisation des accès rapides de la barre des tâches

-Amélioration de l'affichage de la barre de notifications

[Gestionnaire de fichiers]

-Le gestionnaire de fichiers mémorise désormais dans quel dossier vous êtes lorsque vous quittez l'application et vous y reconduira la prochaine fois que vous la réouvrirez

-Configuration automatique pour les comptes emails 126,163-yeah.net, sina.cn.

Donc y'a pas énormément d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je peux pas comparer avec les nightly cyano car je les ai pas test mais y'a pas de bug a signaler sur la ROM pour l'instant

Pour le kernel le ETaNa est inclus , sinon y'a le ironkrnl les 2 sont stables sa c'est a toi de voir ce que tu préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après le passage en 2.2.17

j'avais régulièrement des coupures du tél (mise hors tension) sans même que je le touche ou que la batterie ne soit vide (dernière coupure auto à 57%). J'ai flashé le kernel pour passer en ETaNa96. Depuis, plus de coupure auto, mais par contre une consommation assez importante. (je viens de recalibrer la batterie donc à voir)

quelqu'un a eu le même souci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ETANA est encore un peu jeune , même si Vadonka fait du très bon travail , je trouve que son kernel n'est pas encore bien "fini" , franchement le top du top c'est l'ironkrnl :bave:

@tatsu , et toi , tu prèfere quoi ?

HS : et tu ne trouve pas que l'ironkrnl fait "chauffé" le tél sous CM9 (a frequence egal evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas test l'ironkrnl sur CM9 , et presque pas sur Miui d'ailleur

Aprés moi les kernels , je fais pas d'overclock et je recharge mon phone casi tous les jours aprés niveau performances , ils sont tous a peu prés pareil

EDIT 24/02 : Je suis pas chez moi aujourd'hui donc la ROM sera traduite demain (après-midi) !

EDIT 25/02 : Euh en faite pas de ROM cette semaine car il y'a preque rien dans le changelog :

Changelog (MIUI 2.3):

[système]

-Réparation du problème des applications ne pouvant être chargées

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...