Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Hum bon ok est ce que vous arrivez a appellez ? je viens de m'apercevoir que je peux pas ...

Salut el , je suis aussi content que tu sois content :D (même si je suis pas encore un pro ^^ je pioche juste chez les autres =P)

En tout cas faite attention pour le truc de l'appel je vais voir d'ou sa viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Whaou le changelog !

J'hésite à commander mon O2X maintenant :)

Heureusement que tu es là Tatsu, c'est fantastique d'aider les gens à avoir un super smartphone sans contre-partie :)

Parcontre, j'ai une question: imaginons que j'ai mon O2X et que j'installe ta ROM via Aroma. Si je choisis "default", la ROM sera installée avec TOUTES les apps et launchers écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toutes les Apps , j'vais rajouter au post 1 la composition du "default" pour ceux qui n'étais pas la avant ^^

Elle est composé de :

Non Wipe ( Attention a faire le Wipe avant si tu viens d'une ROM Stock )

Bootanimation ICS

Launcher Miui

Kernel ETaNa HOC avec Ramhack 48mb

RIL 725

Tout les mods sont inclus ( et la camera de CM7)

Pour les applis :

-Adobe Flash Player

-Android Assistant

-Battery Calibration

-O2x Touch Led

-Titanium Backup

-Google Music

-Youtube

-TuneInRadio

-Airdroid

-Dropbox

-Gallery3D

-Frandroid

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo, je suis d'accord avec toi, mais je n'aime pas trop l'interface de la Cyano, donc je vais attendre patiemment la MIUI ICS. ;)

Ok ok je me dépêche de trouver d'ou ça viens , en même temps je mettrais a jour le market (Bye Bye :'( )

Vous préférez quel noms vous ?

Le nom, quel nom ? :emo_im_undecided:

El-Demoniiiak une bonne partie des Google sont installées d'origine, le reste est à récupérer sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Le nom "Market" était mieux: je continuerai à l'appeler ainsi.

Je viens de voir que le bootloader du 2X est débloqué d'origine (aveu d'impuissance de LG? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Bien que la communauté Android crache sur LG, je trouve que c'est LA meilleure marque de smartphones haut de gamme uniquement (2x et 4x HD) :)

Bootloader déverrouillé, matériaux nobles, prix abordables, vraie prise HDMI (on peut recharger en faisant une séance HDMI contrairement au MHL), le meilleur design (2x hein, pas le Optimus Vu :( ), grande communauté...

Chez Sony les batteries des modèles 2012 ne sont pas amovibles et le Xperia U au prix équivalent au 2X n'a pas de sortie HDMI, chez Samsung la surcouche est horrible, c'est du plastique et les prix sont chers, chez HTC le bootloader est verrouillé et Sense 4 a réussi à devenir plus moche que TouchWizz (pourtant Sense 2.1 > all ... sauf MIUI ).

J'essaye toujours de me rassurer quand j'achète quelque chose de cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...