Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Effectivement l'Optimus 2x est un des meilleurs téléphone niveau qualité/prix/performances le seul problème c'est que LG a tarder a faire la mise a jour en 2.3 (elle étais promis a un moment puis repoussé le mois d’après puis le mois d’après...) c'est la que LG a fait une grosse erreur , après je pense que Nvidia a une grosse part de responsabilité la dedans car il ne veule pas dévoiler les sources du Tegra 2 et que LG doit faire une ROM complètement fonctionnelle (ils peuvent pas faire une Maj toutes les semaines pour corriger des bugs , je pense)

J'ai trouvé la solution pour le problème d'appel , un petit coup de GetRil le problème viens de la faut juste mettre a jour (j'ai téléchargé les RIL quand j'étais sous ICS je pensais que c'étais les mêmes mais visiblement non ^^ )

Par contre y'a un petit soucis avec le Wipe donc je vous refait la ROM (pour ceux qui ont déja installé suffit de mettre a jour le RIL , si la ROM a boot c'est pas bien grave si le wipe marche pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Un peu? Beaucoup oui!

Le 2X est un avion de chasse avec des ROM Customs!

Les devs indépendants (Cyano, Tatsu :) ) y arrivent mieux que des multinationales qui sont trop concentrées sur le Marketing :)

Il faudra que Google adopte une politique qui facilite les mises à jour par les constructeurs en 1 mois maximum et toujours avec une possibilité d'OTA ! De plus, il faudrait augmenter le suivi d'un produit de 18 à 24 mois ( ce qui correspond à un forfait de 2 ans ou de 1 an avec un smartphone pas cher datant d'une année).

Je peux toujours rêver mais la fragmentation n'existerai presque plus et les dévelloppeurs répondraient présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ne me compare pas avec les développeurs de cyano , moi je ne fais que réunir ce que d'autres ont déjà fait , j'écris pas des grosse lignes de code ou quoi je ne fais que placé dans des dossiers :P (enfin quoi que pour l'Aroma installer j'ai du écrire du code mais tout était indiquer sinon j'y comprendrais rien XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Les drivers Tegra 2 n'étant pas divulgués, comment les ROM Customs peuvent exploiter au maximum le 2X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les ROMs custom ne peuvent pas exploiter le Tegra2 du 2x au maximum , hereusement sur XDA(Majoritairement) on a une bonne communauté de développeurs qui arrive quand même a l'exploiter mais sans les sources le O2x ne sera jamais a son maximum

D'ailleurs c'est a cause de ça qu'on a pas encore de ROM Miui v4 ( ICS ) Ou CM9 (ICS) Officiel , Même sur la CM9 ICS qui est actuellement la seule ICS disponible pour le 2x certains truc ne peuvent pas marcher sans les sources du tegra (Le decodage vidéo entre autre ... )

C'est pour ça que j'ai dit toute a l'heure que pour moi les retards de mise a jour vienne du fait que Nvidia ne lache pas le code source et non de LG

(J'suis en train d'upload la v2 pour la ROM avec correction des bugs)

EDIT : Ah oui j'allais oublier , j'ai corrigé le bug du passage Wifi/3G (Obligé de rebootez ) Donc normalement il n'y a plus aucun bug dans la ROM

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Nvidia devrait les divulguer prochainement ou pas?

Je suis sûr que plein d'utilisateurs restent sur ROM Stock pour l'optimisation (même bugée) du Tegra 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont dit qu'ils les divulgueraient début 2012 si je me souviens bien mais bon rien en vu pour l'instant

Le Tegra2 est quand même mieux optimiser sur Rom Custom que sur la Stock , c'est juste pour ICS qu'il manque certains trucs

EDIT : Voila la v2 est en ligne et il se fait tard donc je vais me coucher ^^ Good night all ;)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Le Bravia Engine est-il inclus dans la sélection "default"? :)

La ROM est-elle en 2.3.7? :)

Normalement je commande mon 2X ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Ta ROM est parfaite ! ;)

Mis à part l'entraide entre la communauté Frandroid, quels atouts possède ta ROM par rapport à la vraie MIUI? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

La Rom Miui-france est une Miui basique traduite en français

La Rom Miui Celebration si je me trompe pas c'est une version de Miui

Donc en gros la comparaison se fait entre la Miui (france) et la Liberator

Les différences sont que la Miui liberator est améliorée par rapport a une Miui "original" , elle contient des applis , des mods et autres qui permettent d'avoir une ROM plus complète , plus fluide , qui tient mieux en batterie ... une ROM améliorée quoi

Voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas :)

Voici la réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

DERNIERES QUESTIONS:

- La mémoire interne étant de 8Go, avec une carte SD peut-on monter jusqu'à 32 + 8 = 40 Go? :)

- Avoir une carte SD de classe 2 ne ralentit pas certaines fonctions du 2X? (appareil photo, lecture de vidéos...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mettre une micro SD externe jusqu'à 32 Go de classe 4 minimum, sinon ça galère en lecture.

Mais qu'as-tu fait de ton canasson à deux pattes ? :lol: :lol:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Ca m'a supprimé la photo tout seul.

J'essaye de remettre la photo avec le lien mais les modifications de photos bugs et ne prennent pas en compte mon URL... :(

Ne t'inquiète pas pour mon canasson ;)

http://img34.imageshack.us/img34/5788/44l5wdhmq3.gif

Voila mon canasson !

Pourrais-tu redimensionner l'image en 200x200 sur ce site et la reupload?

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Sur mobile je ne peux pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Arf c'est du 185x200 :(

Peux-tu le refaire s'il te plaît? :)

Tout ça pour une image... :(

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question : Comment avec l'appli o2x notif configurer pour que les leds soit eteinte mais clignote pour sms.

Car, des que je recois un sms les leds reste allumé en utilisation normale.

Thx

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Des que j'ai une notif cela active le clignotement des leds ( sa c bon).

Apres, les leds reste allume alors que j'aimerais qu'elle soit eteinte.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai loupé plusieurs versions moi. Allez Hop, mise a jour.

Mais maintenant j'ai un soucis... Lorsque je prend une photo ( avec n'importe quelles applications photo ) celle ci apparaît comme étiré vers le haut, ce qui donne un rendu vraiment moyen :s La photo semble comprimée sur les cotés. Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...