Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

2X commandé sur PixMania :)

Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrais au courant :)

PS: bibafranck, je remettrais mon cannasson dès que je pourrais :)

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Dites moi les mots que vous ne comprenez pas dans "LG Notifications", je vous traduirais.

J'ai un excellent niveau en Anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je suis un adepte de la désactivation 3g, luminosité faible, désactivation du gps/wifi/bluetooth donc ça ne me changera pas trop hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rémy95 Oui mais il changerais certains paramètre de la ROM (notamment la résolution du bug 3G/Wifi ) donc je te refait un patch (d’ailleurs j'y ai pas pensé mais j'aurais du l'inclure a l'AROMA , il sera inclus pour la prochaine)

@Kteman J'ai pas de problèmes a ce niveau la moi , mais pourquoi tu prend pas les photos en 1080 ou 720 ?

@doubleh45 Donc si j'ai bien compris tu veux que les leds s'activent quand tu reçois une notification , mais quand tu es sur le phone (Sur le net par exemple) que les leds soit éteinte ? Si c'est sa je crois qu'il y a une solution dans Paramètre/Affichage/ et tu coche ajustement auto après dans mode avancé il faut régler un truc dans "Définir d'autre seuils" mais je ne me souviens plus quoi :x

sinon il faut que tu baisse la luminosité de l'écran au max et les leds s'éteignent

Et faut pas trop compter sur Lg2X notifications l'appli marche pas super sur le 2x

@El-Demoniiiak Bienvenue parmi nous :)

EDIT : Voila le patch SD pour la 2.2.24 est en ligne

EDIT2 : Je viens de voir que la 2.3.9 est en ligne sur Miui France donc je vous la ferais demain ou lundi

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, je pense que je vais les laisser allume car je m'en sert pour les notif et aucune appli ne repond a mes besoins.

Sinon [color=red]tkt[/color] je coupe wifi/3g des que j'utilise plus, c'est une de mes raison pour etre resté sur miui.

Sinon tatsu, j'ai remarque un ralentissement de la rom au bout d'un jour sans redemarrage. Pas forcement genant avec le hotboot.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rémy95 De rien , il marche bien le patch chez toi ? (j'ai pas de SD moi donc si je le test ça bug méchant :P)

@Squalow oui mais pour quel ROM ? (Wajkiui , original ? ... )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...