bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Une MIUI sans doute, à ce propos, est-ce que quelqu'un a déjà reçu une notification de chez MIUI pour une MAJ en 2.3.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui une Miui ça je sais mais il faut que je sache laquelle ^^ il me faut le build.prop pour faire le patch SD donc si je met le build.prop d'une autre ROM ce ne serais plus la même ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 @tatsu c'est surtout au niveau mémoire que j'évite le 1080 pcq la dernière fois j'ai fais environ 200 photos et ma carte mémoire n'a pas apprécié Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah oui effectivement j'y avais pas pensé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui une Miui ça je sais mais il faut que je sache laquelle ^^ il me faut le build.prop pour faire le patch SD donc si je met le build.prop d'une autre ROM ce ne serais plus la même ROM MIUI est passé en 2.3.9 depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Euh bah hier (enfin vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Miui original , de la team britannique , ça fais plusieurs semaines que j'ai lâcher les miui tweaker et tout ça ! 2.3.9 officiel , je re remercie , tu veut que je t'upload le build. prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Rapport: Le bluetooth est capricieux et ne s'active pas tout le temps. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 @squalow Ouai je veux bien ça m'éviteras de télécharger la ROM ^^ @doubleh45 Ok oki je note , je vais voir ce que je peux faire mais je garantie rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Pour désactiver les leds sauf en cas de notifications, essaie d'aller voir dans les paramètres suivants : Miscellaneous Touch led options Touch led brightness Puis là, tu règles sur 0/20 Logiquement, ça devrait être bon. Modifié 11 mars 2012 par Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Yep ça marche Lolepops mais quand tu passe en veille et que tu reviens les boutons reprennent leur luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 tatsu, sera-t-il possible de passer la MIUI el liberator en 2.3.9 à la prochaine MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Oui je vais la faire ce soir j'attend juste d’être rentrer chez moi ( donc ce soir ) Modifié 11 mars 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok, merci. ;) Je n'ai trouvé de changelog nulle part, Y a-t-il une grosse différence entre la 2.3.7 et la 2.3.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah mais non tu confond x) , 2.3.9 c'est la version Miui alors que 2.3.7 c'est la version de Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @tatsu je te l'upload depuis mon pc en rentrant , ce soir :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il n'y a quasiment plus de nouveaute sur les MIUI, juste des petites corrections. Autant se concentrer sur l'optimisation ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah oui. :lol: Mais il y a quand même une différence quelques parts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 De la 2.2.24 a 2.3.9 il y a eu ça comme changement : Changelog (MIUI 2.3):[Thèmes] -Réparation du FC lors de l'importation d'un thème depuis la carte SD [Lockscreen, barre de statut, barre de notification] -Résolution d'un problème d'affichage du nom de l'opérateur [bureau] -Optimisation du changement du fond d'écran par défaut Sources : MIUI France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 mouais, c'est pas une révolution. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Think different B) Donc, on peut rester sur 2.2.24, si ta la flemme de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bon, j'ai flasher la 2.2.24v2 hier. Comme sur la ROM que j'ai flasher précédemment, mon téléphone ne veut pas sortir de la veille (obliger d'enlever la batterie) mais j'ai l'impression que ce beug n’apparaît que lorsque le téléphone se met en veille tous seul (contrairement au verrouillage grâce au bouton). En plus, j'ai l'impression d'avoir un probleme avec les connexion 3G. Je reflash donc le kernel 1202081328-ETaNa-0.zip que tu m'as donné l'autre jour tatsu. Je reviens faire un retour des que j'ai un peu de recul avec ce kernel. Mais sinon, bon boulot en tous cas. Et pas mal l'*Amora installer Edit: *Aroma Modifié 11 mars 2012 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est Aroma pas amora xD Quoi que Amora sa passe bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En effet, je sors de table, c'est pour ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Amora ça pique la langue et ça monte au nez. ^_^ Modifié 11 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.