lallier Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'avoue, en plus honnêtement, je n'aime pas ça. Je préfère la vraie moutarde Enfin bref, je raconte encore ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 bizarre j'ai plus ces bugs moi ( mais j'éteins par le bouton), tu as essayer avec un wipe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J’éteins toujours avec l'appli d'origine j'ai jamais eu de problème et ça divise la sollicitation du bouton power par deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non, j'essaye déjà avec le changement de kernel. Si ça change rien, je vais essayer de faire le wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut à tous, et merci Tatsu pour la dernière MAJ. Je l'installerai plus tard, en attendant avec impatience la sortie de son petit (grand) frère, LG Optimus 4X! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 moi aussi je vais upload ... comme d'hab : merci tatsu !! bon... première impression : ça tourne pas mal et même mieux je dirais ! pour le moment pas de FC donc à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon alors, après 24h, plus de sortie de veille impossible donc ca c'est cool. Après je rejoint l'avis de kasbonbon pour dire que je la trouve plus réactive que la précédente que j'avais tester. Chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Moi j'aimerais bien qu'on m'envoie le lien pour le kernel parce que j'ai moi aussi la veille qui ne se déverrouille plus. Suis moi aussi obligé de retirer la batterie pour redémarrer .... c'est mon seul souci et je sais qu'avec le bon kernel ça ira mieux Une MIUI sans doute, à ce propos, est-ce que quelqu'un a déjà reçu une notification de chez MIUI pour une MAJ en 2.3.9 ? Moi... depuis deux jours en OTA Le chargement commence mais ne finit pas.... Modifié 13 mars 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Peut-être qu'il ne supporte pas de descendre à 216MHz Si tu est sous Aroma, ne pas tenter la Maj OTA Modifié 13 mars 2012 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Voila le lien pour le kernel Pour les mise a jours les OTA sont désactivés vous pouvez essayer de passer a 324mhz sous CPU master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci tatsu.... Les MAJ OTA ne fonctionnent pas ici de toute façon (Guyane française ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ni en Guyane ni ailleurs avec le MIUI el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Avez-vous un site sur lequel le 2X est à 289€? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Rue du Commerce à 279.99€ http://search.rueduc...g+optimus+2x&a= Modifié 13 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est du reconditionné occasion garanti 3 mois... J'ai oublié de préciser neuf ;) Je reformule ma question :) Quel est le site qui vend un 2x neuf débloqué tout opérateur le moins cher? (lien svp) :) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @El-Demoniiiak: moi je l'ai acheter sur RDC pendant les soldes d'hiver pour 290€ avec offre de remboursement... Sinon essaye google shopping: ici @Tatsu: le kernel n'est-il pas celui qui est dans l'Aroma installer ? (ETaNa HOC 0mb) Modifié 13 mars 2012 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai trouvé unlimited-telecom.com à 289€ et LDLC à 299€. Je vais priviligier LDLC, parcontre chez Expansys à 289€ c'est épuisé :( (J'avais annulé ma commande pour chercher un meilleur prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Après faut voir si tu est vraiment gagnant quand tu rajout le prix de la livraison et aussi si tu peux te faire rembourser un peu d'argent genre avec le parrainage par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 http://www.lesparrains.fr/ldlc/ 5€ remboursés pour plus de 75€ d'achat. 10€ remboursés pour plus de 250€ d'achat. Avec la livraison à 5€ sur LDLC (j'imagine), je retombe à 295€. Parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 @Lallier Oui c'est le même que dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai annulé ma commande sur PixMania en attendant... Parcontre, le colis me sera quand même envoyé? Si c'est pour payer les frais de port de retour, autant accepter le colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Newbie sur la miu, je viens la.fastock,j'avais juste envie d'un peu de changement. L'installation se passe bien, sans probleme. J'ai juste un soucis qui.s'était deja produit avec ma tablette, acer a 500, quand je veux enregistrer mon compte google le programme me dis que le user ou le pass sont erronés. Vous avez une solution ou une astuce? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Euh bah ça veut dire que ton nom de compte ou mdp est faux donc on peut pas y faire grand chose ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour installer la rom, je dois juste lancer l instal depuis le clockwork??? :) meme si je suis en cyanogen 7??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non, il faut que tu fasses d'abord un Wipe data factory reset ainsi qu'un Wipe dalvik cache dans Avancé. sauvegarde ta ROM actuelle en faisant : Backup and restore/Backup, on ne sait jamais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.