Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

EH je suis pas encore beuhbeuh a ce point là, j'ai dis que comme sur ma tablette quand j'avais installé la rom ics de thor, j'avais eu un soucis de reconnaissance de mon id chez google, a partir du moment où il me signalait l'erreur il me renvoyait automatiquement sur la page d'identification de google où je pouvais rentrer mes id, recevoir un sms avec le code et cela rentrait dans l'ordre,

Avec cette rom pas de renvois et je suis bloqué avec une id non valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tatsu et El Liberator pour leur travail.

Je viens d'installer cette version car d'un coup j'ai eu des problèmes d'autonomie inexpliqués, même Battery Calibration n'y pouvait rien.

Bref tout est rentré dans l'ordre, j'ai cependant une question concernant les notifications visuelle des sms par LED, je ne me souvient plus où désactiver ça.

J'ai bien trifouillé dans LG notification jusqu'à carrément le bloquer avec Gemini mais rien n'y fait !! Si vous pouviez m'aider à enlever ces éclairages. D'avance un grand merci.

(Pour info j'utilise Go Sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, appuie sur le bouton recherche puis parametre de recherche tu selectionne "parametres".

Apres sa tu fais la recherche : led

;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec mon soucis, j'ai fait un full wipe complet, je lance l'install de la rom, je choisis mes options, l'installation de se passe sans problème et quand il reboot il reste figé sur LG, je suis obligé d'enlever la batterie pour rebooter. Et j'ai attendu pas loin de 10 minutes.

Une solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, appuie sur le bouton recherche puis parametre de recherche tu selectionne "parametres".

Apres sa tu fais la recherche : led

;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euh si tu fais allusion au forum j'ai lu le conseil donné par bibafranck page 48 mais ça ne fonctionne pas. La fonction rechercher du forum m'indique comment activer les notifications par DEL, pas comment les désactiver.

Je n'avais pas ce problème avec la Miui el liberator 2.2.16

A moins que j'ai mal cherché, dans ce cas merci encore une fois de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il te parle du bouton recherche du téléphone (la loupe) après tu fais paramètre => Sources => et tu met sur ON "Recherche" après tu reviens a ta recherche et tu met led

Dans la prochaine version j’inclurais aussi le choix pour le menu des leds , comme ça ceux qui ne se servent pas des paramètre qui ne marche pas avec seront tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tatsu, c'est de sa que parlais.

Concernant le kernel, le etana n'est pas le top. Quitte a inclure un kernel je conseille l'ironkrnl ou alors laisser celui de base.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironkrnl je peux pas l'inclure , pour l'ETaNa je pense que je fais mal quelque chose quand je l'inclus du coup y'a quelque bugs , le mieux c'est de le reflasher aprés avoir flasher la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens stupide comme rarement... J'ai enfin réussi, pour les nuls comme moi qui auraient le même problème, pensez à désélectionner google en cliquant dessus et à sélectionner "recherche" à la place sinon ça vous recherche le mot "LED" sur internet.

Encore un grand merci à vous 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Sinon tatsu, j'ai reflashe par dessus et sa change rien du tout : lenteur en sortie de veille et lancement des appli plus poussif.

Le probleme semble venir du couple Miui - Etana

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourrait-on trouver une liste des kernel fonctionnelles (iron pour moi), les sites auxquelles j'allais souvent ne fonctionnent plus.

Sinon je suis en Miui 2.2.17 et j'ai des problème de data 3g. quand je la désactive, elle ne réactive plus, obligé de redémarrer le tel et c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,

suis à la recherche d'un kernel un peu plus stable parce que le problème de veille bloqué persiste. Sous la 2.2.17, j'utilisais l'ETaNa 96 et ça fonctionnait nickel mais bon, je trouve plus le lien des kernels.

Sinon retour après plusieurs jours d'utilisation : très bon boulot, c'est fluide et très efficace (mon 2x tourne du feu de dieu...)

Continue comme ça Tatsu B)

-------------------------------------------

EDIT :

Bon, je demande tout le temps mais parfois je trouve aussi ...ben ouais, ça m'arrive !

voila le lien pour les kernels suivants : ironkernel, Ironkernel (Vadonkas KANG), Vorkkernel et SwiftExtreme :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1441725

celui là c'est celui qu'a donné Tatsu pour le ETaNa

http://etana.donka.hu/kernel/

J'ai pas encore vérifié qu'ils sont tous actifs mais bon, c'est déjà un début

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karacall Euh tu as la derniere version de la ROM ? si non met la a jour et bye bye les problèmes de 3G

Pour les kernels c'est facile , Tu as :

-ETaNa (Lien de téléchargement)

-Ironkrnl (Changelog G+)

-Swiftextreme(Qui n'est plus mis a jour)

-Kernel de base

Pour la derniere version de l'ETaNa il faut choisir le RamHack en faisant ça :

Ouvrir un terminal (Terminal Emulator gratuit sur le market) et ecrivez :

su <Entrer> < Acceptez la demande pour les droits SuperUser>

rh <Entrer>

Vous n'avez plus qu'a choisir dans la liste quel Ramhack vous voulez

(Quand j'écris <Entrer> il ne faut pas écrire entrer hein , juste appuyer sur entrer...)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend celui qui te convient :

LOC : OC max 1216Mhz

HOC : OC max 1408Mhz

DS : Cette versionn économiserai la batterie. Mais la lecture de la batterie serai mauvaise.

Après personnelement je ne connais pas les kernels de Vadonka. Donc je pense que Tatsu t'aidera plus pour te dire lequel est le mieux car il est dessus depuis un moment si j'en crois sa signature. :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KasBonbon Pour le lien que tu as donné , le post pour l'ironkrnl n'est plus mis a jour sur XDA il faut aller sur le Google+ de Setiron

Pour le Vorkkernel il n'est plus mis a jour depuis le 10 Novembre 2011 donc ont peut l'oublier ^^

@Bibafranck alors une petite explication :

LOC: Low overclock version, max speed is 1216Mhz

HOC: Hihg overclock version, max speed is 1408Mhz, note that the 655Mhz step is missing from this version!

DS: DebauchedSloth battery driver version, provide a much better battery life, but have a funky battery readings

En français ça nous donne :

LOC : Version "Petit Overclock" du ETaNa avec au maximum 1,2Ghz

HOC : Version "Grand Overclock" du ETaNa avec au maximum 1,4Ghz

DS : Alors pour ça si j'ai bien compris il permet de mieux tenir en batterie mais l'indicateur de batterie ne t'indiqueras pas les valeurs exactes (Donc pas exemple tu a chargé ta batterie a fond il te dit que t'es a 60% ou des trucs dans le genre)

Si quelqu'un est meilleur que moi en anglais si vous pouvez me faire une meilleur traduction ... x)

Pour l'OTF c'est un pack de performances compatible avec tout les kernels

EDIT : Oups j'ai pas vraiment répondu a la question du coup , moi je prend le "HOC simple" j'overclock pas mais bon qu'on prenne le LOC ou le HOC la batterie tiendra pareil donc ...

et je prend pas les version "DS" car j'ai pas envie de galéré avec un indicateur de batterie faux ...

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...