Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bibafranck, le canasson est de retour! J'ai donc commandé mon 2X sur LDLC pour 302€ avec livraison en relais colis :) Je vous décrirai mes impressions... Le tethering est inclus dans la ROM Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je crois que oui mais je suis pas sur , sinon tu télécharge Wifi Tethering (gratuit sur le market) d'ailleur vu que tu viens de m'y faire penser il sera inclus dans les choix pour la prochaine version de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 De rien (c'est une fonctionnalité indispensable pour moi :) ). Et pour ma question, j'attendrais une réponse sûre d'un Stock User ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hâte d'être à ce week end pour me débloquer 30 min et tester cet aroma installer. :) Sinon, sur la miui (el liberator ou autre) vous avez pas des problèmes avec le lecteur mp3? Moi il galère souvent dans l'indexation des morceaux. Exemple quand je choisis un groupe j'ai les albums d'un autre qui apparaissent et je dois refaire la manip parfois deux ou trois fois avant d'accéder aux bons fichiers. Aussi, au bout d'un certain moment sans reboot le lecteur se met en random, les pistes de l'album sont toutes jouées mais pas dans le bon ordre. J'arrive pas à savoir d'où ça vient. Je précise que j'ai plus de 25go de musique (tout bien tagué ou presque), le tout sur une sd externe. J'ai pensé à un problème de carte mais je n'avais pas ces problèmes sous cm7. Faudrait que je teste avec un autre lecteur mais j'ai la flemme car l'ui du lecteur miui est très bonne je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 tatsu, merci pour les précisions, je prendrai l'HOC simple également vu que je n'overclocke pas non plus. ;) El-Demoniiiak, content que tu aies récupéré ton canasson à deux pattes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Confirmation par Xiaomi qu'il n'y aura pas de roms Gingerbread cette semaine.Les développeurs ont commencé depuis le début de semaine à travailler sur le portage massif de ces modèles vers la V4. Miui France Donc pas de mise a jour cette semaine , je mettrais juste la ROM a jour vers la version de la semaine derniere (2.3.9) et je mettrais quelque trucs en plus dans l'aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je suis en stock et oui j'utilise le thetering en natif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En 2.2 ou en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pour tatsu, merci pour l'info et les liens (comme je l'avais précisé, j'avais pas encore vérifié si les liens étaient encore actifs ou pas, j'étais assez pressé). Comme toi, je suis en LOC et je n'overclock pas, ça suffit largement. PS : pour le problème de verrouillage de l'écran en mode veille, ce n'était pas la peine de reflasher le kernel, il fallait simplement choisir le ramhack dans le terminal comme tu l'as expliqué. Depuis, tout passe nickel : NO SOUCI si jamais ça peut aider quelqu'un...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci sauva ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) 2.3.4 ;-) parametre > san fils et reseau > partage connexion/point acces mobile : usb ou wifi petite question : avec votre version miui 2.2.24 aroma y'a t il : - le tethering donc ? - le mirroring hdmi ? - les jeux sont il ralentis a cause du tegra 2 non optimisé? - pour revenir en arrière vers ma sauvegarde stock, dois je avant de faire mon restore, un back to ext3 avec quel fichier ? - aroma pose t il un pb de desinstallation ou pas, y' a t il un truc a faire en plus ? enfin dernière question :en rom stock, le recovery installé gene t il une eventuelle maj officielle LG d'apres vous ? merci d'avance pour votre retour d'experience ;-) Modifié 17 mars 2012 par sauva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 - Pour revenir en arrière, il faut effectivement faire un full wipe et flasher le "backto ext3". http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/retour%20en%20ext%203.zip - Quel problèmes de désinstallation veux-tu qu'AROMA te pose ? - Je ne pense pas que recovery pose problème pour la mise à jour en 2.3, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 petit retour depuis la résolution de mon problème de veille prolongée bloquée : Avion de chasse - ça tourne nickel et très franchement je ne trouve plus de bugs. Par contre, je n'utilise plus la lecture vidéo/ le hdmi et certaines autres fonctionnalités donc je ne suis pas bon juge. Pour le reste, très fluide et super fonctionnel. Encore une fois , super boulot tatsu +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 ok merci bibafranck ton fichier est la version fr de backtoext 3 c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il n'y qu'une seule version de ce fichier, te dire s'il est en Français ou en Javanais, je t'avouerai que n'en sais rien. :lol: Il sert uniquement à formater tes partitions en EXT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 moi je ne dirais qu'une chose, ou deux, depuis que j'ai installé cette rom, mon lg a une seconde jeunesse, je comptais le revendre et bien tout compte fait je crois que je vais le garder. jamais vu une rom aussi parrametrable !! merci aux dév !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est ça les ROMs custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 2.3.4 ;-) parametre > san fils et reseau > partage connexion/point acces mobile : usb ou wifipetite question : avec votre version miui 2.2.24 aroma y'a t il : - le tethering donc ? - le mirroring hdmi ? - les jeux sont il ralentis a cause du tegra 2 non optimisé? - pour revenir en arrière vers ma sauvegarde stock, dois je avant de faire mon restore, un back to ext3 avec quel fichier ? - aroma pose t il un pb de desinstallation ou pas, y' a t il un truc a faire en plus ? enfin dernière question :en rom stock, le recovery installé gene t il une eventuelle maj officielle LG d'apres vous ? merci d'avance pour votre retour d'experience ;-) - L'app pour le tethering sera inclus dans la prochaine version celle de base ne marche pas - L'HDMI est ok normalement , pas eu de retours négatif a ce propos (Je peux pas te le confirmer personnellement par contre) - Tegra2 non optimisé ? au contraire les jeux tournent mieux sous Rom Custom - Le mieux est de faire un BackToExt3 oui (Pas de langue en particulier c'est juste un .zip a flasher) - Pas de problèmes avec l'Aroma il se charge juste quand tu installe la ROM - Je pense pas que le recovery pose de problèmes mais je peux pas te le confirmer @Prou67 Content de t'avoir fait économiser l'achat d'un phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ;-) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) merci tatsu pour ton travail et tes explications la rom est vraiment géniale. en ce qui me concerne, le seul pb c'est le bluetooth qui reste "grisé". il a marché une fois mais plus apres peut-etre une appli tierce qui le fait planter? sinon le reste est super et ameliore ce telephone edit : j'ai une notification sur le tel pour mettre a jour en 2.3.9 dois je le faire ? Modifié 18 mars 2012 par sauva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Vous arrivez à accéder à la 1ere page du topic avec Tapatalk? Du coup, je peux pas récupérer la rom! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 pakman023, le lien vers la première page. ;) Et celui de la ROM Lien de téléchargement : MIUI Liberator 2.2.24 v2 Aroma sauva, laisse tomber la mise à jour, de toutes façons elle ne fonctionnera pas. Pour ton Bluetooth, essaye-le via une appli comme ES file explorer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Odexer la rom augmentera les performances? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci biba, je viens de l'installer et elle semble stable pour mes besoins. C'est du bon boulot ! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai un léger bug avec ma SD. Elle n'est pas reconnue après un reboot. Le patch SD ext/int est appliqué. Je suis obligé de remettre la SD physiquement pour qu'elle soit prise en compte. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.