Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Bibafranck, le canasson est de retour!

J'ai donc commandé mon 2X sur LDLC pour 302€ avec livraison en relais colis :)

Je vous décrirai mes impressions...

Le tethering est inclus dans la ROM Stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui mais je suis pas sur , sinon tu télécharge Wifi Tethering (gratuit sur le market) d'ailleur vu que tu viens de m'y faire penser il sera inclus dans les choix pour la prochaine version de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

De rien (c'est une fonctionnalité indispensable pour moi :) ).

Et pour ma question, j'attendrais une réponse sûre d'un Stock User ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à ce week end pour me débloquer 30 min et tester cet aroma installer. :)

Sinon, sur la miui (el liberator ou autre) vous avez pas des problèmes avec le lecteur mp3? Moi il galère souvent dans l'indexation des morceaux. Exemple quand je choisis un groupe j'ai les albums d'un autre qui apparaissent et je dois refaire la manip parfois deux ou trois fois avant d'accéder aux bons fichiers.

Aussi, au bout d'un certain moment sans reboot le lecteur se met en random, les pistes de l'album sont toutes jouées mais pas dans le bon ordre. J'arrive pas à savoir d'où ça vient.

Je précise que j'ai plus de 25go de musique (tout bien tagué ou presque), le tout sur une sd externe. J'ai pensé à un problème de carte mais je n'avais pas ces problèmes sous cm7. Faudrait que je teste avec un autre lecteur mais j'ai la flemme car l'ui du lecteur miui est très bonne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation par Xiaomi qu'il n'y aura pas de roms Gingerbread cette semaine.

Les développeurs ont commencé depuis le début de semaine à travailler sur le portage massif de ces modèles vers la V4.

Miui France

Donc pas de mise a jour cette semaine , je mettrais juste la ROM a jour vers la version de la semaine derniere (2.3.9) et je mettrais quelque trucs en plus dans l'aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tatsu, merci pour l'info et les liens (comme je l'avais précisé, j'avais pas encore vérifié si les liens étaient encore actifs ou pas, j'étais assez pressé).

Comme toi, je suis en LOC et je n'overclock pas, ça suffit largement.

PS : pour le problème de verrouillage de l'écran en mode veille, ce n'était pas la peine de reflasher le kernel, il fallait simplement choisir le ramhack dans le terminal comme tu l'as expliqué. Depuis, tout passe nickel : NO SOUCI

si jamais ça peut aider quelqu'un......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.4 ;-) parametre > san fils et reseau > partage connexion/point acces mobile : usb ou wifi

petite question : avec votre version miui 2.2.24 aroma y'a t il :

- le tethering donc ?

- le mirroring hdmi ?

- les jeux sont il ralentis a cause du tegra 2 non optimisé?

- pour revenir en arrière vers ma sauvegarde stock, dois je avant de faire mon restore, un back to ext3 avec quel fichier ?

- aroma pose t il un pb de desinstallation ou pas, y' a t il un truc a faire en plus ?

enfin dernière question :en rom stock, le recovery installé gene t il une eventuelle maj officielle LG d'apres vous ?

merci d'avance pour votre retour d'experience ;-)

Modifié par sauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour revenir en arrière, il faut effectivement faire un full wipe et flasher le "backto ext3".

http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/retour%20en%20ext%203.zip

- Quel problèmes de désinstallation veux-tu qu'AROMA te pose ?

- Je ne pense pas que recovery pose problème pour la mise à jour en 2.3, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour depuis la résolution de mon problème de veille prolongée bloquée : Avion de chasse - ça tourne nickel et très franchement je ne trouve plus de bugs. Par contre, je n'utilise plus la lecture vidéo/ le hdmi et certaines autres fonctionnalités donc je ne suis pas bon juge.

Pour le reste, très fluide et super fonctionnel. Encore une fois , super boulot tatsu +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne dirais qu'une chose, ou deux, depuis que j'ai installé cette rom, mon lg a une seconde jeunesse, je comptais le revendre et bien tout compte fait je crois que je vais le garder. jamais vu une rom aussi parrametrable !!

merci aux dév !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.4 ;-) parametre > san fils et reseau > partage connexion/point acces mobile : usb ou wifi

petite question : avec votre version miui 2.2.24 aroma y'a t il :

- le tethering donc ?

- le mirroring hdmi ?

- les jeux sont il ralentis a cause du tegra 2 non optimisé?

- pour revenir en arrière vers ma sauvegarde stock, dois je avant de faire mon restore, un back to ext3 avec quel fichier ?

- aroma pose t il un pb de desinstallation ou pas, y' a t il un truc a faire en plus ?

enfin dernière question :en rom stock, le recovery installé gene t il une eventuelle maj officielle LG d'apres vous ?

merci d'avance pour votre retour d'experience ;-)

- L'app pour le tethering sera inclus dans la prochaine version celle de base ne marche pas

- L'HDMI est ok normalement , pas eu de retours négatif a ce propos (Je peux pas te le confirmer personnellement par contre)

- Tegra2 non optimisé ? au contraire les jeux tournent mieux sous Rom Custom

- Le mieux est de faire un BackToExt3 oui (Pas de langue en particulier c'est juste un .zip a flasher)

- Pas de problèmes avec l'Aroma il se charge juste quand tu installe la ROM

- Je pense pas que le recovery pose de problèmes mais je peux pas te le confirmer

@Prou67 Content de t'avoir fait économiser l'achat d'un phone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tatsu pour ton travail et tes explications la rom est vraiment géniale. en ce qui me concerne, le seul pb c'est le bluetooth qui reste "grisé". il a marché une fois mais plus apres peut-etre une appli tierce qui le fait planter? sinon le reste est super et ameliore ce telephone

edit : j'ai une notification sur le tel pour mettre a jour en 2.3.9 dois je le faire ?

Modifié par sauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...