Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Au fait j'ai un petit problème : dans les contacts les photos apparaissent lorsque je scroll dessus mais si je remonte et redescends ce les recharges. Ceci fait apparaître une baisse de fps (18 à peu près )

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibifranck et tatsu : j'ai reflaser aroma avec l'install par default et en fait le blutooth marche mais m'a fait planter le GPS . quand je reboote en mode normal j'ai de nouveau le GPS mais le bluetooth redéconne et ainsi de suite. avec vous une idée peut etre un pb de Kernel ? ?

Modifié par sauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ROM Mise a jour , pas beaucoup d'ajouts donc si vous voulez pas flasher c'est pas bien grave

Sinon le kernel ETaNa a était mis a jour aujourd'hui il devrait tenir mieux en batterie si vous prenez les versions avec marqué "LITE"

LITE = Drivers pour la batterie , porté du SU660 , très bonnes autonomie sans aucune conséquences

Si vous choisissez le kernel ETaNa dans l'Aroma ce sera donc la version HOC LITE(Overclock jusqu'a 1,4Ghz et drivers pour la batterie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test pour la première fois une rom MIUI sur mon 2X, et je suis déjà confronté à un problème ...

Impossible d'installer une application, j'obtiens toujours un message d'erreur (via une notification) m'indiquant que l'espace est insuffisant. J'ai flashé à la base en custom, avec le full wipe proposé par Aroma.

J'ai alors tenté de faire moi même les wipes et de flasher toujours en custom, mais sans le wipe inclut dans Aroma... sans succès.

J'ai alors fait ces deux différentes manipulations en essayant en plus de mettre ou non l'option SD, et toujours impossible d'installer un application, que ce soit via le market ou via l'exporateur MIUI.

J'ai donc tenté de faire les wipes manuellement mais d'utiliser cette fois le "Défault" comme mode opératoire ... et toujours ce satané "Stockage disponible insuffisant."

Idem avec le flash en Minalistic, avec les wipes manuels ...

Je ne sais plus quoi faire, je viens d'une Kang CM9 où tout fonctionnait bien, je ne comprends pas l'origine de mon problème ...

J'ai aussi un FC à l'ouverture de Terminal Emulator et Titanium Backup ne voit pas mes sauvegardes ...

Un peu découragé par MIUI, dommage, d'autant plus que le peu qu'en j'en ai vu à vraiment l'air sympa :\

Je m'en remets donc à vous.

Merci

EDIT : Je viens à l'instant de flasher la WajkIUI 2.3.2 et tout fonctionne. Je garde cependant la MIUI Liberator 2.3.9 sous le coude

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce week end et l'aroma installer est vraiment bien. Le seul truc c'est que même si j'ai coché l'installation de la cam stock ça m'a laissé la cam cm9 dans la rom. J'ai pas installé en full wipe donc ça vient peut être de là mais j'ai l'impression d'être maudit avec cette cam stock :P

En tout cas ça apporte vraiment quelque chose en plus à la rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sauva

en fait une fois l'aroma installer lancé, il te propose de pouvoir faire les wipes (cache ou full) dans le menu. Tu coches ce que tu veux et ça le fera au moment de l'installation de la rom.

Après pour savoir lesquels faire, ça dépend d'où tu viens. Si tu viens d'une MIUI, un wipe cache devrait suffire. L'aroma installer ajoute seulement un menu avant le flash pour te permettre de choisir ce que tu veux installer mais au final c'est une MIUI (el liberator dans notre cas) qui est flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumé, j'ai des PB de bluethooth et gps sur la aroma 2.2.24, l'un parasite l'autre (voir mon post + haut la dessus) aussi bibafranck me suggère de passer au kernel ETaNa HOC OTF simple. pour ce faire je voudrais savoir s'il faut que je fasse des wipe avant de flasher ce kernel.

Autre question si je telecharge la dernière mouture de tatsu en 2.3 9 dois je également avant de l'installer avec le recovery effectuer ces fameux wipe ?

Mlerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, flashé également...

La première fois en install par défaut, FC de facebook (mais bon je m'en cogne j'ai pas de compte facebook (oui oui ca existe encore))

Seconde tentative en custom install avec laucher pro, FC de launcher pro ^^

Je réessaye autrement, mais sinon, ca m'a l'air assez fluide, je suis pas mécontent d'avoir installer !

[EDIT]

Effectivement très fluide, mais impossible d'installer une app, stockage disponible insuffiant....

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur ! ^^

Modifié par lefeub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck quelle est la procedure ? recovery et quels wipes ? merci d'avance

Si c'est du Kernel dont tu parles, tu flashes le direct sans wipes.

prou67, tu peux désinstaller Dropbox avec Titanium, ;) mais c'est quoi cette histoire de 25 Go ??? :lol: :lol:

lefeub, moi non plus je n'ai pas de compte Facebook. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# bibaF oui c'est le kernel que tu m'as proposé pour mes pb de BT et GPS en ce qui concerne la version 2.3.9 il faut a partir des recovery faire des wipes ? thanx

désolé bibfranck mais le flash du kernel ETaNa HOC OTF ne résout pas mon problème de bluetooth. Peut etre une autre idée ? ;-)

Modifié par sauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...