Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Bon je viens de trouver la solution je pensais pas que c'était ça mais bon donc en faite au moment de l'installation mettez le kernel de base et ça remarchera , c'est juste que j'ai mal écrit une ligne et du coup la partition /data bug ...

Je vais reupload une version qui marchera

@Sauva Mets le kernel MIUI de base et ça devrait marcher (quand tu installe la ROM dans kernel tu met kernel MIUI) après tu pourras essayer en flashant le kernel ETaNa

@Prou67 Oui avec Titanium Backup tu peux les supprimer

@Bibafranck Alors les 23Go (et non 25) sont bien pour 2 ans , ils sont offert par HTC (pour les phones HTC donc ) mais theos0o(XDA) a fait un hack pour pouvoir en profiter sur tout les phones donc tu as juste a téléchargez l'apk que Frandroid donne en lien , tu l'installe , tu te connecte et tu auras 23Go de plus sur ton téléphone après tu peux remettre ton dropbox d'origine

Par contre je sais pas pourquoi Frandroid donne le lien de l'apk car le thread a était fermé sur XDA ( Car il avait déjà fait un hack pour avoir 2Go en plus donc qu'il ne fallait pas abusé )

Faudra quand même faire attention a ne pas se faire ban de dropbox a cause de ça car la c'est HTC qui paye

& Encore sorry pour le bug d'installation des applis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol voila ce que dit le lien maintenant :

Error (509)

This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

Donc pas mal de monde ont du relayer l'informations et donc beaucoup l'ont installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, cette rom me retente vraiment, une lassitude de la ROM STOCK, mais j'ai quelques questions :

Y a t il l'option d'android qui permet de faire une restauration des parametres wifi, ... ?

Les Led sont elles désactivables dans les différents menu ? (dépense bcp de batterie)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi tu peux sauvegarder tes paramètres via Titanium Backup mais le mieux c'est de reecrire tes clefs pour que ce soit "propre"

Les leds sont désactivables pour les notifications (enfin ça marche un peu quand ça veux ...) avec cette technique :

  • Pour accédez au menu des LEDs (ou sur MIUI simple) :
  • - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche)
  • - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche/sources et mettez "recherche" sur ON
  • - Revenir a la recherche et rechercher led
  • - Dans la liste cliquer sur "Paramètres de la led" Enjoy ;)

Pour les désactiver complètement par contre je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais me laisser tenter je crois ...

EDIT : une question au passage, y a t il des bug avec GO SMS ? (j'étais sur X10 et les messageries annexes handcent et go sms buguait sous miui). Est ce le cas ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j' ai utilisé ces deux applis pendant quelques temps pour les essayer, je n'ai pas eu de problèmes, puis je suis retourné sur l'appli par défaut car finalement je la trouve aussi bien.

JE l'aime bien aussi cependant, ce qui est énervant c'est le fait qu'elle passe en mms un message de plus de 3 sms .... Y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, envoyer un mail. :lol:

Non je plaisante, étant assez bref dans mes textos, je n'ai jamais remarqué ce problème.

Je n'ai pas vu de paramètre pour modifier le regroupement des messages, donc je pense que ce n(est pas possible, à confirmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Etant un debutant sur android, j'ai encore du mal ...

J'ai installé la 2.3.9 en venant de la 2.2.24 sans faire de wipes. Mais j'ai perdu tous les utilitaires et autres applications de la 2.2.24. Comment les récuperer ?

edit: Est-ce que le tethering fonctionne sur la 2.3.9 ?

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je voudrais passer en ICS mais j'hésite entre cette rom et la Kang.

Quelles sont les différences ?

Surtout en terme d'autonomie car depuis que je suis sous Gingerbread la batterie fait un peu n'importe quoi.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher ta dernière mise à jour Tatsu, et je suis donc passé de la 2.2.3 à la 2.3.9, installation custom avec l'ETANA HOC (tu dis qu'il faut pas l'installer mais tu n'en conseilles pas un autre...).

Pour l'instant tout marche!

... sauf Terminal Emulator, dont je n'ai pas bien compris l'utilité, qui plante à l'ouverture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour de cette aprem na pas marcher pour moi :/

J'ai installer la aroma hier et la mise a jour recu mais probleme de rom manager apparemment .

Et apres il me passe dans le recovery

je cite "error processing rom manager script please verify you have rom manager 4.0.0 or higther , recovery log was copied to sdcard/clockmod..........Please open rom manager to report the issue .

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Version 2.3.9 installée, tout est OK, sauf Open garden et Terminal emulator qui ne fonctionnent pas (FC), donc je les ai viré.

alex81, lors de l'installation, il faut choisir le Kernel MIUI qui est par défaut, et si tu veux le remplacer par un autre, tout est expliqué au post n°1 de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 2.3.9 et jusqu'ici tout va bien. J'ai juste eu un problème tout à l'heure avec ma sd externe qui était pas reconnue (j'ai pas trouvé dans les options pour la monter) j'ai redémarré et tout est rentré dans l'odre. Par contre, j'avais mis le boot anim cm9 et quand j'ai redémarré le boot est celui d'ICS.

Sinon, est ce que quelqu'un se sert de l'A2DP sur cette rom? Mon casque n'est plus reconnu et je sais pas si ça vient du casque ou du phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...