Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

D'accord tatsu je ne le met pas à jour en 2.3. :)

Vendredi soir je testerais la MIUI France non tweakée (j'ai déjà CM7 sur mon Xperia X8, je veux changer de design...). :)

Après si ça me plaît j'installerais ta ROM :)

Le kernel stock est compatible avec la ROM MIUI France? :)

Ne vaut-il pas mieux mettre tout de même mettre à jour mon 2X pour bénéficier du dernier kernel stock en date? :)

PS: la ROM Stock 2.2.2 lance plein d'applis dint je ne me sers pas (Gmail, réveil, mode voiture, F-Secure) et cela grignotte ma RAM et mon autonomie...

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Stock compatible avec la Miui France ? Hmm c'est que ça doit pas être pareil sur le Xperia , sur le 2x chaque ROM a son kernel (enfin y'a 3 ROM sur le 2x : Stock , CM7 , MIUI) après ce sont des ROMs custom mais sur la base d'une des ROMs principale

Dés que tu passe sous CM7 tu as le kernel "Stock CM7" aprés tu peux mettre un kernel custom (ETaNa , Ironkrnl , ...) mais quand tu rechangeras de ROM (MIUI par exemple ) tu auras le kernel "Stock MIUI" et tu pourras installer un kernel custom

En gros le kernel se flash a chaque changement de ROM

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Donc le kernel“Stock MIUI“ sera installé tout seul sans déverrouillage du bootloader quand je flasherais la ROM de MIUI France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça , le bootloader du 2x est déjà déverrouiller donc quand tu installe une ROM il y'a obligatoirement un kernel avec

C'est pour ça qu'a chaque fois que tu flash une ROM tu dois reflasher le kernel si tu utilise un custom ( ETaNa , Ironkrnl)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je pense que je me contenterai du kernel “Stock MIUI“ :)

Je te recontacterai vendredi soir, merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Si j'ai le temps je testerai cet apres-midi :)

Il me faut juste installer CWM, la dernière ROM de MIUI France et les Google Apps? Sans oublier de faire les wipes :)

Ce matin, j'ai envoyé 10 sms, écouté de la musique pendant 2 heures et surfé 20 minutes: je suis déjà à 65% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'installer les Gapps sur MIUI sinon oui c'est ça , par contre tu dis que tu veux rester sur le kernel stock , je te conseille de prendre un custom (ETaNa ou Ironkrnl ) tu gagneras en batterie et en performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Un Custom Kernel devra-t-il être flashé après avoir MIUI et donc le Kernel MIUI?

Et pour mon autonomie en 2.2.2 c'est normal?

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.3.23 , c'est la derniere

Bleu blanche ou rouge c'est pareil , c'est juste qu'il y a plusieurs lien de telechargement (Miroir)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je mets à jour le 2X, après je le rooterais avec NVFlash et SU303.

SuperOneClick ne répond plus quelle que soit la version quand je veux rooter le smartphone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Pour l'instant la mise à jour reste figée sur 4% :unsure:

MIUI installée avec succès B)

Je cherche juste un thème iOS histoire d'épater la galerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question avant de changer le kernel, si je veux revenir sous le miui kernel, juste a reprendre le zip au début de ce post et réinstaller sans les wipes ?

Et pour le changer, meme manip ?

Edit : quel Kernel est le mieux ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai un bug sur la ROM MIUI France (pas celle de tatsu :) ):

lorsque je branche mon 2X en USB et que je monte la carte SD interne et externe (une 32 Go classe 10), le 2X freeze et l'écran devient inutilisable. Je dois enlever la batterie et rebbot le 2X.

Si j'ai bien compris vendredi j'aurais une maj OTA, j'espère quele problème sera réglé ;)

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et il n'y a aucune perte de données ?

> si pas de wipes non ... Que suis je bete ...

Une autre question comment regles t on setCPU ?

@planeurbenj Je te conseille vraiment l'ironkrnl !

j'ai un soucis avec le wifi, a chaque activation : ERREUR ....

Que faire ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...