Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Pourquoi lorsque je vais dans les paramètres et infos du téléphone on m'informe que mon smartphone est un double-coeur 600 mHz?

C'est pas un double-coeur 1000 mHz normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je peux monter la fréquence à 1000 mHz sans danger ?

J'ai téléchargé CPU Master Free: je met quelles fréquences max et mini? :)

Pourquoi MIUI bloque la fréquence à 600 mHz d'origine? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est 1000 d'origine.

Je comprend pas que sa mette 600 de base.

Donc pas de soucis tu peut meme monter a 1,5 sans soucis si ton krnl le permet

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux monter la fréquence à 1000 mHz sans danger ?

J'ai téléchargé CPU Master Free: je met quelles fréquences max et mini? :)

Pourquoi MIUI bloque la fréquence à 600 mHz d'origine? :(

Non non surtout pas, tu risques d'optimiser ton téléphone...

Blague à part, le kernel Etana me faisait "sauter" ma lecture de musique (coupures), du coup je suis revenu sous CM7 Kang temasek (encore une fois)...

Je suis maudit avec la MIUI :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai mis 1000 mHz maxi et 216 mHz mini.

Je rencontre un souci: je possède une carte SD 32 Go classe 10 et je ne peux pas exporter mes jeux dessus; je n'ai que 5 Go de memoire SD et ma carte SD est reconnue en tant que "External_SD". Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Merci tatsu, t'es toujours au top!

Mais comment je consulte ma mémoire interne maintenant? ;)

Les majs OTA sont tous les vendredis?

Que faire pour augmenter son autonomie? Battery Calibration + Juice Defender + Battery Saver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire interne ou la SD interne ? (Le patch échange la SD interne et externe donc ta SD interne est a la place de ta SD externe)

Les Majs OTA sont tous les vendredi oui (Dés que le traducteur a fini de les traduire) Enfin en ce moment c'est possible que tu n'es plus trop de mise a jour , la plus part des bugs a était corrigé maintenant les développeurs travaillent sur la MIUI V4 (ICS)

Pour augmenter ton autonomie : Battery calibration oui c'est conseillé a chaque ROM , après dans CPU Master si tu l’achète tu peut définir des profils pour géré le processeur (En veille qu'il soit entre 316mhz et 500mhz par exemple) ça fait économiser pas mal de batterie

Si tu as pas mis de kernel je te conseille d'en mettre un tu tiendras mieux en batterie

Pour juice Defender et battery Saver vu que je me préoccupe pas trop de ma batterie je les ai pas test donc a voir avec ceux qui s'en servent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je n'ai plus que 1,2 Go de mémoire interne disponible.

Avant j'avais ça plus 5 Go (SD interne). Je veux retrouver ma SD interne sans changer le système avec la SD externe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je vais installer MIUI Liberator:

- Je flash avec Aroma sans wipe? :)

- Etant déja avec le Kernel MIUI, je peux flasher le kernel ETaNa HOC Lite que tu as l'air de conseiller fortement? :)

- Pour récupérer mes données venant de MIUI, je fais un backup puis un restore après le flash ou je n'ai rien à faire venant d'une MIUI? :)

PS: pour mon l'interface j'ai installé un thème htc (miSense) puis j'ai installé Launcher Pro Sense UI ; Résultat = le design de sense sur un 2X avec la barre de notification et les avantages de MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flash sans wipe

Oui tu peux mettre le kernel ETaNa après le mieux vu qu'il a étais mis a jour tu télécharge le dernière de la liste ici

Rien a faire vu que tu viens d'une MIUI si tu fais pas de wipe , si tu fais un wipe tu sauvegarde tout avec Titanium Backup

Pour ton problèmes de SD bah tu peux pas , maintenant le système détecte tes SD a l'envers tu peux pas avoir l'avantage des 2 , sinon y'a des Apps pour déplacer les donnés SD interne vers Externe mais sur ça je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je n'arrive pas à couper ma 3g: les paramètres plantent.

Dans mes infos j'ai encore le logo de MIUi France: normal?

Comment règle-t-on le MegaBass ainsi que le Bravia Engine?

Quels paramètres me conseillerais-tu dans CPU Master Free? (Mini, maxi, performances...).

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G , ne te fie pas a l'icone , reste appuyer dessus et met sur "off" la ligne "Activer les données"

La ROM étant basé sur MIUI France oui c'est normal

On ne les règles pas , c'est automatique

Pour cpu master moi je fais ça :

Min : 324mhz

Max : 1015mhz

Performances : performance (ça c'est a toi de voir , Powersave signifie que tu tiendras mieux en batterie avec un peu moins de performances et vice versa)

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

MIUI-France vient de publier une version stable de la version 2.3.30 ! :P

http://miui-france.org/?page_id=1906

Il faut reflash la rom stable pour ne plus être en développement? :)

Je suis impatient de découvrir la V4 B)

http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2395-miui-v4-quels-modeles-sont-concernes/

Si je comprends bien, on aura la V4 quand LG aura publié ICS en officiel... :mellow:

Le Galaxy Nexus est le nouveau appareil supporté :)

Sur le site de MIUI Chine, les ROMS Stables sont au même niveau que les ROMS en développement.

La version 2.3.30 sera la dernière version de MIUI sous Gingerbread. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai recemment changé mon Xperia x10 contre de petit bijou signé par LG et comme sur son predecesseur j'ai voulu installer cette rom MIUI. Malheureusement mon reseau 3g ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi car j'ai coniguré mon APN sous mon operateur (Virgin). Quelqu'un a une idée ?

J'ai remarqué aussi un truc bizarre: dans la barre de statuts ça m'affiche Orange F alors que je suis chez Virgin mais tout marche niveau telephone & SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal pour que ça t'affiche Orange (Virgin utilise le réseau d'orange car c'est un MVNO)

Pour la 3G tu es sous ma ROM ou celle de MIUI france ? (Que ce soit l'un ou l'autre non ce n'est pas normal que ça ne marche pas mais bon ) essaye de reflasher la ROM peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Si le 2X considère que je suis en 2.3.23 (cause: patch SD) est-ce que je recevrais la V4 par OTA? :)

En espérant que cette version soit moins énergivore que la 2.3.23... :)

C'est normal que le mode édition (widgets, etc...) du launcher rame quand je change de page? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mise a jour de la version GB vers ICS (v4) ne se fera pas par OTA donc...

En plus n’espère pas avoir la V4 avant au moins 2-3 mois ( et même plus )

Pour le Launcher qui rame en mode édition je sais pas

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, merci tatsu pour ta rom qui est vraiment superbe (et pour l'intégration d'Aroma que je ne connaissais pas et qui est vraiment très pratique !). Je ne commente pas souvent, mais je trouve le résultat de ta rom + l'etana kernel plutot très bon ! C'est très fluide et surtout très stable, le seul petit problème pour moi mais qui est inhérent à MIUI c'est la vitesse d'execution des tâches qui est pas très rapide (ne pas confondre avec la fluidité de l'affichage).

Donc encore merci pour ta rom et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...