Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Ton launcher est fluide tatsu? [Quand on passe en mode édition (appui long sur l'écran ou touche menu => mode édition).]

J'ai même désactivé la haute qualité dans les paramètres du launcher (touche menu => launcher) pour gagner en fluidité mais rien n'y fait :mellow: .

Les widgets en bas sont fluides mais le passage d'une page à une autre rame (c'est digne d'un HTC G1 :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Où se trouve les réglages du mirroring HDMI? Ce dernier fonctionne mais je crois être en 480P :huh:

Que faire pour la fluidité du launcher? :huh:

Ce qui consomme le plus c'est le système android (24%).

Quand ton patch modifie mon système pour le repasser en 2.3.23, ça me fait "stresser" :P

Tu n'aurais pas une autre solution? :)

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouves ee qui te ralentis, tu dois retomber à 5% pour le système et avec 130 Mo en moyenne de RAM libre au repos.

Il vaut mieux avoir une version antérieure qui va bien, plutôt que la dernière qui tourne sur deux pattes comme ton canasson. :lol:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je vous ferais une vidéo demain sur mon launcher qui n'est pas fluide en mode édition.

Merci pour le patch tatsu, t'assures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon probleme de reseau meme apres une nouvelle installation j'ai bien le reseau telephone + SMS mais la 3G ne fonctionne toujours pas :/. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai cherché des problemes similaires mais je n'ai rien trouvé de tel :/

Ou alors si quelqu'un a un tuto super complet en partant de la rom stock je veux bien j'ai peut etre fait une erreur dans l'installation mais ça m'etonnerai car tout fonctionne sauf ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tu es chez quel opérateur? :lol:

Voici ma vidéo filmée avec mon X8:

http://youtu.be/w-LVNqZAFWE

Oui je sais j'ai des grands doigts, c'est super pratique pour descendre la barre de notification sur les écrans de plus de 4 pouces :P

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis depuis hier ... Le iron kernel me plante mon démarrage .... Tout se passe très bien avec le kernel MIUI, mais avec le IRONKERNEL depuis hier, c'est la grosse cata ... Je ne sais pas ce qu'il se passe .... Quelqu'un a til une solution ?

Il se bloque sur le logo de LG avec le fond bleuté ......

et avec le kernel ETANA, imposible de faire le RAMHACK ... quand je tape rh dans terminal emulator : permission denied ... (jai bien autorisé les droits SU ...)

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Planeurbenji

Pour l'Ironkrnl je sais pas trop , je crois qu'il faut faire un wipe Dalvik cache ça viens peut etre de la si tu l'as pas fait

Pour l'ETaNa reflash le et ça marchera

Différence entre WIUI et Miui liberator ? ou avec la version ICS ?

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deniger le formidable travaille de Tatsu, pour moi le top c'est la wiui mixé á l'ironkrnl 32.

J'ai aucun freeze et aucun ralentissement.

Je precise que je suis sur l'avant dernier Wiui avec le dernier ironkrnl.

Cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, les 2 dernières mises à jour entraînent des bugs, même en flashant l'etana hoc lite : le téléphone s'éteint de manière aléatoire (il est allumé, puis de temps a autres kan je le sors de la veille en fait je me rends compte qu'il s'est éteint...), puis des problèmes de son : au bout d'un certain temps, il ne fait plus aucun son (donc plis de sonneries ni notifications...), obligé de le rallumer, idem wifi + bluetooth : bugs aléatoires résolus en redemarrant.. et le reflash du kernel ne change rien....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tatsu, j'ai un problème: même avec ton patch je n'arrive pas à exporter mes applications vers ma carte sd ; mon téléphone m'indique que je n'ai plus de mémoire disponible sur ma carte sd ce qui est totalement faux car il me reste 25 Go de mémoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les exporter de ou a ou ? (Mémoire interne => SD interne , Mémoire interne => SD externe ou SD interne => SD externe ? )

@Planeurbenji Test les deux et tu verras , certains préfèrent la WIUI d'autre non ^^

@Alex81 Je vais voir en faisant la mise a jour vers 2.3.30 essayer d'en faire une qui n'a pas ou presque pas de bug , vu que ce sera la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les exporter de ou a ou ? (Mémoire interne => SD interne , Mémoire interne => SD externe ou SD interne => SD externe ? )

@Planeurbenji Test les deux et tu verras , certains préfèrent la WIUI d'autre non ^^

@Alex81 Je vais voir en faisant la mise a jour vers 2.3.30 essayer d'en faire une qui n'a pas ou presque pas de bug , vu que ce sera la dernière

je viens de tester, et sans façon, je préfère celle ci pour la simple et bonne raison que l'on peut désactiver les LED sur celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck la 2.3.30 est la dernière version pour les ROMs MIUI en GB maintenant il se focalise sur MIUI 4.0 (ICS) et on ne l'aura pas avant d'avoir une version officielle d'ics (donc par lg)

Peut être que je continuerais sous la MIUI 4.0 après je sais pas je verrais bien s'il y a pas mal de ROM custom

Je pense aussi que je ferais un post pour regrouper tout les liens vers les ROMs MIUI custom (ou non) en 4.0 qui seront sur XDA avec une explication en français et pour celle qui seront intéressantes si elles ne sont pas en français je ferais une release

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...