Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Je ne peux pas: quand j'exporte vers ma sd externe via le menu des apps ca me bloque à 7 Go sur mes 32Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai dit de l'exporter vers la carte SD interne sinon c'est sur que ça marche pas vu que ta carte SD externe est en faite ta carte SD interne qui dispose de 8Go

EDIT : Voila voila , la dernière version de la MIUI en Gingerbread est en ligne !

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Quand je met "vers le téléphone" je n'ai plus de place aussi... Que faire?

Je vais retourner sur CM7 au moins je comprendrais le système de SD.

Je ne comprends pas le système de MIUI.

J'ai "vers la SD" qui est saturée et "vers le téléphone" c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Donc quand j'exporte vers ma SD je ne devrais pas etre saturé...

Je teste ta ROM je te fais un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Peux-tu me décrire chaque etana?

Ta ROM m'affiche que je suis en 2.3.9.

Le switch 2G -> 3G plante sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck alors une petite explication :

En français ça nous donne :

LOC : Version "Petit Overclock" du ETaNa avec au maximum 1,2Ghz

HOC : Version "Grand Overclock" du ETaNa avec au maximum 1,4Ghz

DS : Alors pour ça si j'ai bien compris il permet de mieux tenir en batterie mais l'indicateur de batterie ne t'indiqueras pas les valeurs exactes (Donc pas exemple tu a chargé ta batterie a fond il te dit que t'es a 60% ou des trucs dans le genre)

Si quelqu'un est meilleur que moi en anglais si vous pouvez me faire une meilleur traduction ... x)

Pour l'OTF c'est un pack de performances compatible avec tout les kernels

Et le LITE est un drivers pour la batterie qui permet d'avoir une batterie qui tient mieux , il est meilleur que le DS

Hum ça viens du patch SD , oublié de changer la build.prop pour le mettre en 2.3.30 je vais faire une release

Pour le switch 2G/3G bah je sais pas perso j'y touche pas

EDIT ; Voila re télécharge la ROM et réinstalle la si tu veux avoir ta ROM marqué comme 2.3.30

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc flashé ta dernière ROM, et là au démarrage après le code PIN, Youtube plante après quelques secondes, et Dropbox le suit de près.... Airdroid plante après quelques minutes . Idem après flash du Etana Hoc Lite OTF.

Autre chose que j'ai remarqué depuis les 3 dernières ROM, Google Play : quand tu le lances, rien ne s'affiche, juste l'entête de l'application et la loupe pour rechercher une appli, mais rien d'autre... Ca s'affiche soit au bout de très longtemps, soit en le relançant.

Ca vous fait des bugs comme ça aussi? Quel moyen de revenir à une ROM plus stable?

Sans compter les bugs de son, bluetooth et GPS dont je ne sais pas pour l'instant si ils perdurent avec la dernière ROM.

EDIT : à priori bug Youtube réparé en désinstallant/réinstallant l'application

EDIT 2 : après reinstall et reflash, ca a l'air plus stable, a voir sur la durée, a demain!

EDIT 3 : le son plante toujours... en pratique ca fait plusieurs semaines ke je ne peux plus me servir de mon 2X comme réveil car pdt la nuit les sons cessent de fonctionner!

EDIT 4 : la batterie tient une demi-journée, même après une calibrage... :(

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Alex81 tu parles tel un robot! :-)

J'ai bien envie de tester la WajkIUI, histoire de tout comparer.

Mais bravo pour ce que tu as fait tatsu ;)

Les WajkIUI ont-elles un patch SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette dernière version, et maintenant, quand j'essaye d'accéder au paramètre pour changer le type de réseau (3G ou 2G), j'ai un force close, avec " processus.com.android.phone s'est interrompu", ce qui est très gênant. J'ai redémarré, mis à jour mon Ril avec "GetRil", rien n'y fait.

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex81 Euh ça viens de toi la , j'ai pas de bugs sur les applis ni sur le market et ma batterie tien facilement 1 jour et demi

@SuckMyPoney & El Oui j'ai vu ce bug mais je vois pas trop d'ou il peut venir pour l'instant donc je cherche ^^

EDIT : J'ai trouvé d'ou ça viens , réinstaller la ROM mais sans le mod "Extended" , je vais voir si une version qui corrige ce bug est sorti ou non

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tu aurais un patch SD WajkIUI 2.3.30?

Ah ok ça vient du modifier Extended :(

Tu aurais un patch SD WajkIUI 2.3.30?

Ah ok ça vient du mod Extended :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils sont a peu prés tous pareil donc que tu prenne l'un ou l'autre ... perso je suis sur l'ETaNa car il est mis a jour presque tout les deux jours , l'ironkrnl n'a pas était mis a jour depuis pas mal de temps

Pour le Horse Power si je me trompe pas c'est que pour les ROMs stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...