Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

EtaNa le souci c'est comme les modèles de Samsung il y en a trop.

Alors que ironkrnL il est unique il faut juste changer le nom du kernel pour appliquer les fonctions désirées (32, 64 ramhack...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu as essayer de faire un wipe ?

Un wipe total? J'essaie de faire ça mais problème de place sur la SD pour la sauvegarder Titanium Backup, n'arrive pas à tout sauvegarder (c'est une toute petite SD que j'ai)...

Le patch SD a mis un sacré bordel sur ma SD externe et du coup je sais pas trop quoi supprimer pour faire de la place et quoi garder... J'ai pas tout compris d'ailleurs à ce patch SD, une fois j'ai flashé la ROM avec l'option activée et du coup : sacré bordel!

EDIT : j'ai finalement pu tout sauvegarder, la restauration Titanium Backup est en cours.

Pour le Kernel j'ai pris le denier en date, le 3.0.y HOC DS OTF, t'en penses quoi Tatsu?

Si il marche pas bien est-il possible (et judicieux) de flasher le kernel de 2.6.32.y par dessus le 3.0?

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lite" est inclus par défaut dans le kernel en 3.x donc il n'est plus marqué , par contre effectivement evite les version DS a cause de ça tu as une mauvaise lecture de la batterie et non ça ne sert a rien de flasher le 2.6 par dessus le 3.x

Ah oui et pour ton problème de SD , tu as essayer de réinstaller mais sans mettre le patch ?

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai mis CM7 et ça ne voulait toujours pas exporter mes applications.

J'ai trouvé une option dans Paramètres -> CyanogenMod -> Applications permettant l'exportation des applications sur SD.

Tout fonctionne nickel, je n'avais pas ce problème sur MIUI et tous ses dérivés.

La batterie a l'air de mieux tenir mais je suis encore sur le kernel de CM7.

J'ai un nouveau problème parcontre: quand je flash ironkrnL, eTaNa en version 2.6 ou 3.x (whaou linux 3.x :o ) sans oublier les wipes cache et dalvik, et bien au reboot j'ai un écran noir.

J'ai restoré mais je m'occupe de ce problème ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

@Alex81 Euh ça viens de toi la , j'ai pas de bugs sur les applis ni sur le market et ma batterie tien facilement 1 jour et demi

@SuckMyPoney & El Oui j'ai vu ce bug mais je vois pas trop d'ou il peut venir pour l'instant donc je cherche ^^

EDIT : J'ai trouvé d'ou ça viens , réinstaller la ROM mais sans le mod "Extended" , je vais voir si une version qui corrige ce bug est sorti ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé le bug sur le forum MIUI donc je vais voir ce qu'on me répond , et du coup je pensais que les MIUI 2.3.30 étaient les dernière mais apparemment non donc je mettrais a jour la ROM en même temps que l'extended ( si ils corrigent le bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça te fait un écran noir a quel moment ? ( tu arrives pas du tout a boot ou tu as un écran noir quand tu arrive sur le bureau ? )

Et sous quel version de CM7 tu es ? (Celle que tu trouve sur le site de CM ou la kang sur XDA ? )

Si tu es sous la CM officiel je pense que c'est a cause de ça (en tout cas pour l'ETaNa car il est fait pour marcher sur la CM7 kang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je suis sous CM 7.1 officiel sur le site de CM.

Et j'ai un écran noir après le second logo LG avec:

- eTaNa 2.6 ou 3.0,

- Imperticus,

- IronkrnL (le dernier),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback MUI 2.3.30

note : je viens d'une MUI 2.1.11

Installation : nikel (j'ai choisi custom) // durant l'installation j'ai fait un full wipe pour être sûr

utilisation : parfait !!

Appareil Photo : ok

Applications : ok

Super ROM merci, j'ai comme un nouveau portable x)

Modifié par toxine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el Je pense que ça vien de ce que je t'ai dit pour l'ETaNa et le ironkrnl , il faut etre sous CM7 Kang

Perso je te conseille de te mettre sous CM7 kang , tu perdras rien et elle sera plus performantes

@Toxine Ok content pour toi merci du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je me suis installé CM 7.2 RC1, je ne sais pas si c'est un Kang mais en tout cas les kernels fonctionnent... :lol:

Le kernel de CM 7.1 est si nul que ça? :/

Pourquoi les kernels ne sont pas compatibles CM 7.1 stable? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le kernel CM7.1 doit pas être si nul que ça mais bon en étant sous kang tu as pas mal d'évolution et elle est aussi stable que la version " stable " donc autant être dessus :P

Pour les kernels je pense qu'ils ne sont pas compatible car ils ont comme base la kang donc les fichiers ne doivent pas être les mêmes mais j'en sais pas plus donc je peux pas trop t'aider la dessus ^^ (Peut être que sur le sujet CM7 ils ont la réponse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Ils ont comme base quelle kang? Il y a plein de kang je crois :)

Merci pour tes réponses et ta présence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lite" est inclus par défaut dans le kernel en 3.x donc il n'est plus marqué , par contre effectivement evite les version DS a cause de ça tu as une mauvaise lecture de la batterie et non ça ne sert a rien de flasher le 2.6 par dessus le 3.x

Ah oui et pour ton problème de SD , tu as essayer de réinstaller mais sans mettre le patch ?

Sorry je n'étais pas là durant ce long weekend.

J'ai donc tout re wiper avec le etana 2.6 au final, et sans le patch.

Bizarre qu'après un wipe intégral car les bugs sont toujours là, et avec de nouveaux... Comme par exemple le passage en 2G impossible!

Je vais donc tout refaire aujourd'hui, peut être plus proprement, je vous donne des nouvelles.

Et c'est moi, où c'est pas ici le post CM7?!!

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de passer le cap et d'installer cette Rom sur mon O2X.

Alors moi qui avais fait pas mal de test de rom sur un HTC magic et qui trouvais les Rom bien mais jamais vraiment mieux que la rom d'origine je suis plus que surpris avec ce O2X qui est à l'opposé.

Ici l'on gagne grandement en fluidité et en réactivité, la Rom est belle ET rapide!

En fait tout est au moins aussi bien que sur la Rom d'origine, et globalement c'est un nouveau téléphone que l'on découvre à travers cette Rom!

Seul chose qui choque, la batterie se vide à vue d'oeuil pour le moment (première décharge en cours, j'attendrais quelques cycles pour être plus affirmatif sur ce point).

Une question au passage, l’interface MIUI est belle, mais j'aimerais retrouver un mur d'application plutôt que de tout avoirs sur les bureau en désordre, et je n'ai pas trouvé d'option de ce type, est-ce possible?

Merci au dev' pour cette Rom et à la communauté pour tout le travail fait autour du O2X!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...