youri_1er Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Domage, je souhaitais rester sur le launcher MIUI que je trouve plus réactif et plus "propre" que le Go launcher (que je trouve déjà très bon et léger mais qui ne peu exister seul contrairement au launcher de base ou au MIUI). Merci de ta réponse! ps: reste la solution du dossier dans la barre du bas avec toutes les pplis dedant mais ça reste limité. ps2: vraiment très bien foutus les thèmes MIUI, une vrais réussite cette interface tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ROM installée, ça faisait un bail que j'avais pas installé une nouvelle ROM, superbe boulot sur celle-ci et l'installation est vraiment tip top ! Par contre, avec l'appareil photo Stock, même en sélectionnant la carte externe, les photos sont dans la carte interne. Pour info, il ne me semble pas avoir activé l'inversion carte interne/externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Seul chose qui choque, la batterie se vide à vue d'oeuil pour le moment (première décharge en cours, j'attendrais quelques cycles pour être plus affirmatif sur ce point). +1, pour ca que je risque repasser sous CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Perso elle tiens pas la journée la ou la rom v20d tenais presque 2 jours! Alors je ne sait pas si c'est le kernel MIUI ou la Rom qui va avec, mais je ne sacrifierais pas 50% d'autonomie même si la ROM est la plus fluide du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Charge à 100% hiers soir à minuit, pas touché, baterie vide ce matin à 8h ... y'a un soucis quelque part la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Coupe ton GPS, il est activé par défaut sur touts les ROMs Custom (CyanogenMod, MIUI...) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 une petite question, je viens de passer chez B&you depuis peu, et je ne peux plus envoyer de mms ..... Y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Regarde tes APN et ajoute: https://assistance.b-and-you.fr/questions/10017-parametres-du-point-d-acces-apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le truc c'est que je l'ai dja fait une fois et sa apas marché .... Je vais retenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je viens de réessayer, et message toujours en attente .... c'est bien : http://mms.bouyguestlelecom.fr/mms/wapenc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ton lien ne fonctionne pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Installe l'application "tweakker" celle ci met automatiquement les bons apn. N'oublie pas de supprimer les anciens d'abord, :-) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je viens d'essayer, en supprimant les autres, j'ai bien un nouvel APN, mais lorsque je veux envoyer un mms, il charge toujours, et il ne s'envoie pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ca vient de B&You alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je vais aller voir chez bouygues cette après midi .... Et puis on verra bien par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 De retour de chez bouygues : après 45 minutes d'attente, on ne peux rien pour vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et ça se proclame meilleur service client ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 B&you est 100% en ligne. Les boutiques bouygues ne sont pas formés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En plus :D Ils se vantent d'une idée de Bouygues Telecom je ne sais pas quoi et ils n'assurent même pas le suivi de leur idée en boutique? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Coupe ton GPS, il est activé par défaut sur touts les ROMs Custom (CyanogenMod, MIUI...) :ph34r: je vais tenter ça mais ce serai étonnant que je retrouve toute l'autonomie sur cela uniquement, sachant qu'en ROM d'origine je n'ai jamais désactiver le GPS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ça viens pas du GPS moi il est activé 24/24 j'ai jamais eu de problèmes avec , t'as regarder si c'était pas une appli ou un truc dans le genre ? Sinon est ce que tu capte chez toi ? (Quand on capte pas, le réseau cherche tout le temps du coup la batterie se décharge direct ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tatsu, tu pourrais m'adapter ce patch pour une WajkIUI 2.3.30? "- InternalSDaddon for WajkIUI 2.1.20 install from Recovery, this addon switch ExternalSD to InternalSD, like CM7. DON'T FORGET WIPE CACHE & DALVIK CACHE!" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388502 Je sais pas si tu peux le faire... Mais la dernière fois j'avais compris que si je flashais ce .zip, je ne serais plus sous une WajkIUI 2.3.30 à cause du build.prop :ph34r: C'est mon seul frein au flashage de cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Un dernier soucis depuis quelques jours, lorsque je me connecte en USB sur mon pc et que je monte les cartes, mon tel se bloque ..... Que faire ? EDIT : Le fichier 2.30 ne peut etre installé ... cela fait la deuxième fois que je le DL et a chaque fois sous CWM il me dit qu'il ne peut pas flasher Modifié 15 avril 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 @El Tiens @Planeurbenji Euh pour l'usb tu as essayé ça : Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion USB : voici une procédure que nous a trouvé Ludo59129 (merci à lui ;) ) , testé avec succès sur Windows Seven 64bits Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au 2x Votre 2x doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB) Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB) Branchez votre 2x au câble USB Pour le flash de la 2.3.30 j'vais regarder si ça marche chez moi , CWM te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui j'ai essayé sa mais rien y fait, sa bug toujours. Et sinon pour le CWM, il me dis que le fichier n'est pas complet, il fait bien 127 MO ? les fois ou j'ai téléchargé ils faisaient tous 127 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.