Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Domage, je souhaitais rester sur le launcher MIUI que je trouve plus réactif et plus "propre" que le Go launcher (que je trouve déjà très bon et léger mais qui ne peu exister seul contrairement au launcher de base ou au MIUI).

Merci de ta réponse!

ps: reste la solution du dossier dans la barre du bas avec toutes les pplis dedant mais ça reste limité.

ps2: vraiment très bien foutus les thèmes MIUI, une vrais réussite cette interface tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée, ça faisait un bail que j'avais pas installé une nouvelle ROM, superbe boulot sur celle-ci et l'installation est vraiment tip top !

Par contre, avec l'appareil photo Stock, même en sélectionnant la carte externe, les photos sont dans la carte interne. Pour info, il ne me semble pas avoir activé l'inversion carte interne/externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

En plus :D

Ils se vantent d'une idée de Bouygues Telecom je ne sais pas quoi et ils n'assurent même pas le suivi de leur idée en boutique? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe ton GPS, il est activé par défaut sur touts les ROMs Custom (CyanogenMod, MIUI...) :ph34r:

je vais tenter ça mais ce serai étonnant que je retrouve toute l'autonomie sur cela uniquement, sachant qu'en ROM d'origine je n'ai jamais désactiver le GPS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viens pas du GPS moi il est activé 24/24 j'ai jamais eu de problèmes avec , t'as regarder si c'était pas une appli ou un truc dans le genre ?

Sinon est ce que tu capte chez toi ? (Quand on capte pas, le réseau cherche tout le temps du coup la batterie se décharge direct )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tatsu, tu pourrais m'adapter ce patch pour une WajkIUI 2.3.30?

"- InternalSDaddon for WajkIUI 2.1.20

install from Recovery, this addon switch ExternalSD to InternalSD, like CM7.

DON'T FORGET WIPE CACHE & DALVIK CACHE!"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388502

Je sais pas si tu peux le faire... Mais la dernière fois j'avais compris que si je flashais ce .zip, je ne serais plus sous une WajkIUI 2.3.30 à cause du build.prop :ph34r:

C'est mon seul frein au flashage de cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier soucis depuis quelques jours, lorsque je me connecte en USB sur mon pc et que je monte les cartes, mon tel se bloque ..... Que faire ?

EDIT : Le fichier 2.30 ne peut etre installé ... cela fait la deuxième fois que je le DL et a chaque fois sous CWM il me dit qu'il ne peut pas flasher

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Tiens

@Planeurbenji Euh pour l'usb tu as essayé ça :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion USB :
  • voici une procédure que nous a trouvé Ludo59129 (merci à lui ;) ) , testé avec succès sur Windows Seven 64bits
  • Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au 2x
  • Votre 2x doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille
  • Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB)
  • Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB)
  • Branchez votre 2x au câble USB

Pour le flash de la 2.3.30 j'vais regarder si ça marche chez moi , CWM te dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...