bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 kanzari, la radio FM ne fonctionne pas sur MIUI, tu peux pallier à ce problème en installant une web radio comme TuneIn Radio. Buskives, j'ai ce problème également, j'ai beau désactiver les LEDS de notification, rien à faire, elle s’allument quand même lors d'un appel manqué ou à la réception d'un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pour revenir sur le fix concernant le GPS: J'ai pu flashé le zip fourni par Tatsu. J'ai également suivi ces conseils et activé 'utiliser réseaux sans fil' dans les paramètres "Ma position" en plus de GPS et aGPS. L'ensemble de ces modifications semble avoir améliorer le fix: Etre 30 et 1mn à froid mais quelques secondes à chaud. Cela est donc tout à fait utilisable mais pas aussi bien que mon ancienne version de MIUI ElLiberator/Tatsu (quelques secondes à froid). Edit : Fix plus rapide après utilisation de l'appli 'fasterfix' avec paramétrage France Modifié 26 avril 2012 par Goemind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanzari Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 merci pour votre reponse, s'il ya une solution n'esitier de nous la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 kanzari, la radio FM ne fonctionne pas sur MIUI, tu peux pallier à ce problème en installant une web radio comme TuneIn Radio. Buskives, j'ai ce problème également, j'ai beau désactiver les LEDS de notification, rien à faire, elle s’allument quand même lors d'un appel manqué ou à la réception d'un message. Concernant les leds, pour qu'elle ne se rallume plus il faut avant d'utiliser l'appli O2x notification : -Désactiver les leds 1)Appuyer sur le bouton recherche (le 4eme) 2)Appuyer sur le premier bouton puis "parametres de recherches" 3)Activer la recherche dans "parametres" 4)Faire la recherche "led" 5)Ouvrir le menu "trackball" 6)Desactiver les leds Cela entraîne la perte des notif. par leds si msg ou appels manqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui doubleh45, je connais l'astuce mais ça ne fonctionne pas quand même, :emo_im_undecided: personnellement, ça ne me perturbe pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour la batterie : Tu captes bien chez toi ? Bof, mais c'est vrai que quand ça capte mieux la batterie s'épuise moins vite.... mais ça tient pas 3 jours non plus! EDIT : @Alex Ok j'ai trouvé pourquoi ça marche pas , c'est des bootanimation pour CM7 a la base (CM7 et MIUI ont les même Bootanim mais les fichiers qu'il faut pour l'installation du patch ne sont pas les mêmes ) Donc voila un patch pour le bootanim "ICS" si tu veux en mettre un autre tu décompresse tu vas dans "system/media" et tu remplace le bootanimation.zip par le tien (et n'oublie pas de l’appeler bootanimation.zip sinon ça ne marchera pas ) Je ne comprends pas comment je dois me servir du patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 En faite quand tu capte pas , le téléphone est tout le temps en train de chercher du réseau et du coup la batterie se vide direct Pour le Patch tu le flash via CWM comme une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normal que sur toutes les MIUI que j'ai testé: - le changement de luminosité via la barre de notification lag? - le menu paramètres lag? - je ne tienne que 6h d'autonomie avec musique et only 2g avec le processeur en powersave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour la luminosité il faut changer le kernel Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Normal que sur toutes les MIUI que j'ai testé: - le changement de luminosité via la barre de notification lag? - le menu paramètres lag? - je ne tienne que 6h d'autonomie avec musique et only 2g avec le processeur en powersave? - Le changement de luminausité est moins réactif que le reste, mais c'est a peine sensible pour moi.- Le menu des paramètres est normal chez moi - l'autonomie dépend de ton utilisation, mais j'ai franchement gagné en lanceant une réparation des droit dans Rom manager pour ma part, de moins d'une journée à 48H (max du max) d'autonomie. Pour moi cette Rom a tout de même un gros soucis du coté de l'autonomie, elle n'est pas au niveau de la Rom d'origine avec les mêmes applications lancés et utilisés et les même lieux d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je peux vous faire une vidéo pour vous montrer mon souci au niveau du changement de luminosité, mon 2x a un retard de 2 secondes sur mon doigts et saccade. Pour les paramètres, le problème est à peu près corrigé via des thèmes qui rament moins mais ce n'est pas encore totalement fluide. J'ai un nouveau souci: maintenant c'est le menu contacts qui rame :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pourquoi tu te prends la tête, reflashe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Deja fait 2 fois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors ne t'entête pas avec cette version, regarde, j'ai la 2.3.9 et je n'ai pas l'ombre d'un problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comment télécharger la liberator 2.3.9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je l'up sur ma box et je te la poste. ;) Avec Google Drive. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas de soucis :ph34r: Merci d'avance Biba' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Tiens la 2.3.9 je l'avais pas supprimé de mon dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci tatsu :D Je teste ça et je te fais un retour B) Le menu paramètres ne sera jamais aussi fluide sur une MIUI que sur une CM ou Django manouche :mad: La luminosité rame pareil... Le menu contact n'est pas très réactif... Soit je suis trop exigeant soit mon 2x n'aime pas MIUI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Je penche pour le premier choix ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Dis-moi si ton menu contacts et aussi fluide que ton application musique en scrollant... Finalement je crois que je vais repasser sur CM 7.1 en attendant Django Manouche 1.3. Merci en tout cas tatsu, ne désespérons pas! :P Modifié 5 mai 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai pas de soucis moi le menu des contacts est fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut tatsu, ;) moi non plus tout fonctionne parfaitement, tout est bien fluide. ces différences de comportement entre les 2X m'étonneront toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ce n'est pas totalement fluide dans les contacts, mon 2X a 0.5 sec de retard en gros... Très bizarre, même mon xperia x8 sous MiniCM7 est plus fluide :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 T'aurais pas flashé un Kernel à la con par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.