Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

kanzari, la radio FM ne fonctionne pas sur MIUI, tu peux pallier à ce problème en installant une web radio comme TuneIn Radio.

Buskives, j'ai ce problème également, j'ai beau désactiver les LEDS de notification, rien à faire, elle s’allument quand même lors d'un appel manqué ou à la réception d'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le fix concernant le GPS:

J'ai pu flashé le zip fourni par Tatsu.

J'ai également suivi ces conseils et activé 'utiliser réseaux sans fil' dans les paramètres "Ma position" en plus de GPS et aGPS.

L'ensemble de ces modifications semble avoir améliorer le fix: Etre 30 et 1mn à froid mais quelques secondes à chaud.

Cela est donc tout à fait utilisable mais pas aussi bien que mon ancienne version de MIUI ElLiberator/Tatsu (quelques secondes à froid).

Edit : Fix plus rapide après utilisation de l'appli 'fasterfix' avec paramétrage France

Modifié par Goemind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanzari, la radio FM ne fonctionne pas sur MIUI, tu peux pallier à ce problème en installant une web radio comme TuneIn Radio.

Buskives, j'ai ce problème également, j'ai beau désactiver les LEDS de notification, rien à faire, elle s’allument quand même lors d'un appel manqué ou à la réception d'un message.

Concernant les leds, pour qu'elle ne se rallume plus il faut avant d'utiliser l'appli O2x notification :

-Désactiver les leds

1)Appuyer sur le bouton recherche (le 4eme)

2)Appuyer sur le premier bouton puis "parametres de recherches"

3)Activer la recherche dans "parametres"

4)Faire la recherche "led"

5)Ouvrir le menu "trackball"

6)Desactiver les leds

Cela entraîne la perte des notif. par leds si msg ou appels manqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie : Tu captes bien chez toi ?

Bof, mais c'est vrai que quand ça capte mieux la batterie s'épuise moins vite.... mais ça tient pas 3 jours non plus!

EDIT : @Alex Ok j'ai trouvé pourquoi ça marche pas , c'est des bootanimation pour CM7 a la base (CM7 et MIUI ont les même Bootanim mais les fichiers qu'il faut pour l'installation du patch ne sont pas les mêmes )

Donc voila un patch pour le bootanim "ICS" si tu veux en mettre un autre tu décompresse tu vas dans "system/media" et tu remplace le bootanimation.zip par le tien (et n'oublie pas de l’appeler bootanimation.zip sinon ça ne marchera pas )

Je ne comprends pas comment je dois me servir du patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand tu capte pas , le téléphone est tout le temps en train de chercher du réseau et du coup la batterie se vide direct

Pour le Patch tu le flash via CWM comme une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Normal que sur toutes les MIUI que j'ai testé:

- le changement de luminosité via la barre de notification lag?

- le menu paramètres lag?

- je ne tienne que 6h d'autonomie avec musique et only 2g avec le processeur en powersave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que sur toutes les MIUI que j'ai testé:

- le changement de luminosité via la barre de notification lag?

- le menu paramètres lag?

- je ne tienne que 6h d'autonomie avec musique et only 2g avec le processeur en powersave?

- Le changement de luminausité est moins réactif que le reste, mais c'est a peine sensible pour moi.

- Le menu des paramètres est normal chez moi

- l'autonomie dépend de ton utilisation, mais j'ai franchement gagné en lanceant une réparation des droit dans Rom manager pour ma part, de moins d'une journée à 48H (max du max) d'autonomie.

Pour moi cette Rom a tout de même un gros soucis du coté de l'autonomie, elle n'est pas au niveau de la Rom d'origine avec les mêmes applications lancés et utilisés et les même lieux d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je peux vous faire une vidéo pour vous montrer mon souci au niveau du changement de luminosité, mon 2x a un retard de 2 secondes sur mon doigts et saccade.

Pour les paramètres, le problème est à peu près corrigé via des thèmes qui rament moins mais ce n'est pas encore totalement fluide.

J'ai un nouveau souci: maintenant c'est le menu contacts qui rame :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Merci tatsu :D

Je teste ça et je te fais un retour B)

Le menu paramètres ne sera jamais aussi fluide sur une MIUI que sur une CM ou Django manouche :mad:

La luminosité rame pareil...

Le menu contact n'est pas très réactif...

Soit je suis trop exigeant soit mon 2x n'aime pas MIUI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Dis-moi si ton menu contacts et aussi fluide que ton application musique en scrollant...

Finalement je crois que je vais repasser sur CM 7.1 en attendant Django Manouche 1.3.

Merci en tout cas tatsu, ne désespérons pas! :P

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Ce n'est pas totalement fluide dans les contacts, mon 2X a 0.5 sec de retard en gros...

Très bizarre, même mon xperia x8 sous MiniCM7 est plus fluide :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...