Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Non, j'ai toujours été sur le kernel de base MIUI... A moins que ce kernel soit à la con :P Modifié 5 mai 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je ne pense pas puisqu'il ne pose pas de problème à la plupart des utilisateurs de cette ROM. Comme remplacer le Kernel est monnaie courante, je me posais la question. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour le lag de la luminausité sur mon 2X avec la dernière MIUI El liberator c'est un lag de 0.1s pas plus! Tu a tenté de passer par rom manager pour les soucis de droits, et le wipe complet? Reste à voir le nombre d'applis installés (si tu installe une applis qui fait rammer le bouzin), ou si la mémoire interne est saturé ou non (sait on jamais). Après tu peu tenter un retour à une rom d'origine via un Smartflash pour être totalement "propre". Si après tout cela ça "m****" encore c'est soit que ton exigence est trop importante, soit que tu terminal a une différence avec les autres (voir un soucis). SI c'est une différence de matos sur ton terminal ça expliquerais peu être les différences de perf avec une CM qui est censé embarqué plus de drivers "exotiques" que la MIUI si je ne me trompe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui une CM ou une Django Manouche est deux fois fois plus fluide et performante qu'une MIUI sur mon Optimus 2X... J'ai ma mémoire interne saturée parcontre mais je ne sais pas quels sont les fichiers qui me bouffent de la place, et je ne veux pas tout supprimer de peur de rendre mon tel vide et sans OS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour l'OS il n'y a aucuns risques, tu peux formater ta SD interne, elle sera toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Quelle SD interne? J'en ai 2 je crois, ma mémoire interne est divisée en deux. Celle avec 1,48 Go de mémoire ou celle avec 5,51 Go de mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non il n'y en a qu'une, mais elle est partitionnée. ;) Si tu formates, c'est celle qui fait 5.51Go que tu videras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je vide celle de 5.51Go, d'accord ^_^ Modifié 6 mai 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tatsu... Parfaite ta ROM! Super fluide même à 608 mHz :-) bravo et merci Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bonjour, il y a aucun moyen de désactiver les leds de notifications ? Car j'ai eu un sms dans la nuit. Et les leds on clignoter toutes la nuit. Du coup je suis passé de 95% à 50% avec un tel en veille en me levant.. Merci pour la rom qui est top mise à part ce soucis. Edit : Je viens de voir sur la première page j'avais mal lu désolé. Merci pour l'astuce. Bon je vais voir ce que ça donne maintenant. Modifié 9 mai 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En faite ça ne fonctionne pas. Je désactive les leds mais en quittant ça me les réactives automatiquement. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 IL est un peu capricieux ce menu LED, un coup ça marche un coup non, as-tu essayé de le combiner avec l'appli Touch LED Notifications for LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En rebootant ça restait sur désactivé un moment mais plus tard ça c'est réactiver.. Et vu l'autonomie je suis retourner sous CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut, j'ai un souci avec la ROM, je m'explique: J'étais sous MIUI, et je suis passé sur une ROM ICS, tout marchait parfaitement. Ensuite, j'ai voulu revenir sur MIUI, et la je m'apercois que l'internet mobile ne matche plus. J'ai tout essayé, le wipe, le changement de baseband, apn, etc, et je suis repassé sur la rom ICS, et la je constate que cela remarche, puis je suis repassé sur ce MIUI, et je rencontre le même soucis Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Effectivement je rencontre le même soucis par rapport au LED. En ce qui concerne le GPS il ne fixe plus pour moi ... même à coups de GPS Fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 plop ca fait quelque mois que je suis sous les rom miui et je voudrais repasser en stock (en gardant le root et le bootloader si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ben c'est pas compliqué, tu flashes la DjangoManouche ou la HomeroMod Opti 3D qui sont sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je rentre un bug qui revient tout le temps sur les miui: lorsque l'écran freeze et après avoir retirer la batterie et rebooter, je me retrouve avec 100% de batterie et pas de réseau! Et getril me marque : BaseBand inconnue.... J'ai reflasher plusieurs et changer plusieurs fois de BB Je ne comprends pas . Je fais tout les WIPE pourtant. Modifié 12 mai 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Jdosson ton baseband est il un baseband froyo ou gingerbread? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Le tout dernier: 313. Il doit surement être pour 2.3 et 4.0 Modifié 12 mai 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est le 725 V10d qui est préconisé pour cette ROM, mais je ne pense pas que ce soit le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je viens d'avoir des reboot... mon tél n'a jamais aimé les MIUI. Toujours des bugs incompréhensible! Je crois que je vais retourné sous CM à contre cœur Modifié 12 mai 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'avais eu les mêmes symptômes à cause d'un mauvais accord avec baseband et ril :-) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai jamais eu de problème avec cette ROM, je tiens à dire que c'est de loin ma préférée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Problèmes de lags luminosité résolus avec un kernel eTaNa. Problèmes de lags menu et système non résolus... Je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.