Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Non, j'ai toujours été sur le kernel de base MIUI...

A moins que ce kernel soit à la con :P

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lag de la luminausité sur mon 2X avec la dernière MIUI El liberator c'est un lag de 0.1s pas plus!

Tu a tenté de passer par rom manager pour les soucis de droits, et le wipe complet?

Reste à voir le nombre d'applis installés (si tu installe une applis qui fait rammer le bouzin), ou si la mémoire interne est saturé ou non (sait on jamais).

Après tu peu tenter un retour à une rom d'origine via un Smartflash pour être totalement "propre".

Si après tout cela ça "m****" encore c'est soit que ton exigence est trop importante, soit que tu terminal a une différence avec les autres (voir un soucis).

SI c'est une différence de matos sur ton terminal ça expliquerais peu être les différences de perf avec une CM qui est censé embarqué plus de drivers "exotiques" que la MIUI si je ne me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Oui une CM ou une Django Manouche est deux fois fois plus fluide et performante qu'une MIUI sur mon Optimus 2X...

J'ai ma mémoire interne saturée parcontre mais je ne sais pas quels sont les fichiers qui me bouffent de la place, et je ne veux pas tout supprimer de peur de rendre mon tel vide et sans OS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Quelle SD interne? J'en ai 2 je crois, ma mémoire interne est divisée en deux.

Celle avec 1,48 Go de mémoire ou celle avec 5,51 Go de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a aucun moyen de désactiver les leds de notifications ? Car j'ai eu un sms dans la nuit. Et les leds on clignoter toutes la nuit. Du coup je suis passé de 95% à 50% avec un tel en veille en me levant.. Merci pour la rom qui est top mise à part ce soucis.

Edit : Je viens de voir sur la première page j'avais mal lu désolé. Merci pour l'astuce. Bon je vais voir ce que ça donne maintenant.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un souci avec la ROM, je m'explique:

J'étais sous MIUI, et je suis passé sur une ROM ICS, tout marchait parfaitement. Ensuite, j'ai voulu revenir sur MIUI, et la je m'apercois que l'internet mobile ne matche plus. J'ai tout essayé, le wipe, le changement de baseband, apn, etc, et je suis repassé sur la rom ICS, et la je constate que cela remarche, puis je suis repassé sur ce MIUI, et je rencontre le même soucis

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre un bug qui revient tout le temps sur les miui: lorsque l'écran freeze et après avoir retirer la batterie et rebooter, je me retrouve avec 100% de batterie et pas de réseau! Et getril me marque : BaseBand inconnue.... J'ai reflasher plusieurs et changer plusieurs fois de BB Je ne comprends pas . Je fais tout les WIPE pourtant.

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Problèmes de lags luminosité résolus avec un kernel eTaNa.

Problèmes de lags menu et système non résolus... Je désespère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...