bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 As-tu tenté une réinstallation complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai fait les 3 wipes, back2text3, les 3 wipes, flash de MIUi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Toute façon tu n'aura jamais un menu fluide comme CM7 ou stock sous MIUI c'est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Aussi quand je reste appuyé sur home et que je vais à gauche pour la recherche ça rame à mort... 3320 sans oc sur quadrant en plus x) Le noyau CM est bidon avec miui sur mon 2x, vive eTaNa :) Modifié 13 mai 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu. J’étais en 2.3.30 mais j'avais certains soucis, je me suis donc décider à repasser sous 2.3.9 la plus stable d'après vous (que j'avais sauter d'ailleurs). Mais je n'arrive pas à installer d'applications car "je n'ai pas assez de mémoire pour les installer" pourtant j'ai de la place sur ma SD et sur ma mémoire interne. j'ai essayé avec et sans patch SD contenu dans l'aroma (et pas amora comme je l'ai dis l'autre jour). Vous avez une solution par hasard? Au pire, je repasse sous la version 2.2.24v2 qui étais pour moi la plus stable et la meilleure... Modifié 13 mai 2012 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Apparemment c'était ben le RIL qui posait problème. Merci! =) Modifié 13 mai 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Transfère ce qu'il y a sur tes cartes et formate-les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui pourquoi pas. Pourquoi ça ne fait ça que pour ROM la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Avec MIUI je n'arrive pas à formater mes 5 gigas internes :( Pour avoir une MIUI fluide vous avez touché aux fréquences et i/o schedulers? Quelle est la procédure pour réinstaller le mieux possible MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je n'ai jamais eu les problèmes que vous citez avec cette ROM, alors je ne sais quoi répondre. :emo_im_undecided: El-Demoniiiak, formate avec Windows. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai eu un petit problème avec le launcher :les applications disparaissent de l'affichage alors qu'elles sont quand même installée. Peut on remédier à cela sans effacer les données et devoir tout replacer? Merci Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ca m'arrive quelque fois ( une fois par mois ) , j'ai jusque qu'a redemarer et elle revienne , ça me le fais depuis les premieres miui du 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci j'ai essayé le reboot et ça a pas marché. Par contre j'ai restauré un ancien backup donc mon problème c'est résolu. :-) merci quand même. Avez vous déjà vu ce lien http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/636-astuces-miui-gingerbread/? Bien pratique :-) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui belle trouvaille, il y en a pas mal que je ne connaissais pas, il faudrait que tatsu les ajoute au premier post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Petite question : dernièrement ma rom s'est pas mal dégradée (genre pour utiliser le bluetooth, redémarrage obligatoire juste avant), donc j'ai envie de retester d'autres rom... Le hic c'est pour la mémoire interne partitionnée en 2. Etait-ce d'origine ou non ? (si non, comment refusionner les partitions) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui c'est d'origine, il y a 1,5Go pour le système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci, donc simplement faire un back to ext 2 en plus des traditionnels wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 EXT3, ça dépend de celle que tu veux installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Quand vous restez appuyé sur le bouton home et que vous passez à gauche vers le mode recherche, est-ce que c'est super fluide ou super lent? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pondu sur le vif avec un très mauvais appareil photo, mais la réactivité est celle la sur mon appareil! http://youtu.be/oYcK5b4x1bA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 EXT3, ça dépend de celle que tu veux installer. Au temps pour moi, merki beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, :-).toujours sur cette super rom. J'ai actuellement le kernel stock. Est ce qu'installer le kernel etana v3 va changer l'autonomie et la fluidité ? Merci d'avance pour ceux qui ont déjà testé :-P Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 D'après Tatsu le kernel Etana améliore l'autonomie mais bon avec ma batterie neuve je n’excède pas 1 jour avec les mail Gtalk et plusieurs applis nécessitant une connexion permanente. Sinon ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ah oui quand même, si on considère en plus que ta batterie n'est peut-être pas encore rodée, alors je ne suis pas étonné qu'elle ne tienne que la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Je ne vois pas ma Carte SD dans Etat du téléphone ? Mais je peux y acceder dans Photos ou Explorer es-ce normal? Ps : J'ai ma barre d'état qui plante tout le temps! J'ai fais un fixe permission mais rien. Une idée? Modifié 30 mai 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.