Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Aussi quand je reste appuyé sur home et que je vais à gauche pour la recherche ça rame à mort...

3320 sans oc sur quadrant en plus x)

Le noyau CM est bidon avec miui sur mon 2x, vive eTaNa :)

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu.

J’étais en 2.3.30 mais j'avais certains soucis, je me suis donc décider à repasser sous 2.3.9 la plus stable d'après vous (que j'avais sauter d'ailleurs).

Mais je n'arrive pas à installer d'applications car "je n'ai pas assez de mémoire pour les installer" pourtant j'ai de la place sur ma SD et sur ma mémoire interne. j'ai essayé avec et sans patch SD contenu dans l'aroma (et pas amora comme je l'ai dis l'autre jour).

Vous avez une solution par hasard?

Au pire, je repasse sous la version 2.2.24v2 qui étais pour moi la plus stable et la meilleure...

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Avec MIUI je n'arrive pas à formater mes 5 gigas internes :(

Pour avoir une MIUI fluide vous avez touché aux fréquences et i/o schedulers?

Quelle est la procédure pour réinstaller le mieux possible MIUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit problème avec le launcher :les applications disparaissent de l'affichage alors qu'elles sont quand même installée. Peut on remédier à cela sans effacer les données et devoir tout replacer? Merci

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai essayé le reboot et ça a pas marché. Par contre j'ai restauré un ancien backup donc mon problème c'est résolu. :-) merci quand même.

Avez vous déjà vu ce lien http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/636-astuces-miui-gingerbread/? Bien pratique :-)

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : dernièrement ma rom s'est pas mal dégradée (genre pour utiliser le bluetooth, redémarrage obligatoire juste avant), donc j'ai envie de retester d'autres rom...

Le hic c'est pour la mémoire interne partitionnée en 2.

Etait-ce d'origine ou non ?

(si non, comment refusionner les partitions)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Quand vous restez appuyé sur le bouton home et que vous passez à gauche vers le mode recherche, est-ce que c'est super fluide ou super lent? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :-).toujours sur cette super rom. J'ai actuellement le kernel stock. Est ce qu'installer le kernel etana v3 va changer l'autonomie et la fluidité ? Merci d'avance pour ceux qui ont déjà testé :-P

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après Tatsu le kernel Etana améliore l'autonomie mais bon avec ma batterie neuve je n’excède pas 1 jour avec les mail Gtalk et plusieurs applis nécessitant une connexion permanente.

Sinon ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ma Carte SD dans Etat du téléphone ? Mais je peux y acceder dans Photos ou Explorer es-ce normal?

Ps : J'ai ma barre d'état qui plante tout le temps! J'ai fais un fixe permission mais rien. Une idée?

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...