Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Reflashe la ROM pour ton problème de de barre d'état, en ce qui concerne la carte SD externe, il est tout à fait normal que tu la voies pas dans les paramètres, mais avec un explorateur tu y a accès par _External SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis passé ce matin sur la MIUI Liberator, rien a redire tout est nickel mais j'ai rencontré quelques soucis a l'installation d'un kernel.

En fait j'aimerais passer sous Ironkrnl afin de profiter du RamHack, mais lorsque je l'ai installé (après 3 wipes) mon 2X ne demarais plus, il restait bloqué sur le logo LG, j'ai donc refait les Wipes et je suis repassé sur la rom avec le kernel de base.

Y'a t'il une manipulation spéciale a faire a l'installation d'un kernel (ou une version spécifique), sachant que j'aimerais avoir l'OC et le RamHack?

Modifié par Skygge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi les instruction du post 1 ?

- Le kernel ETaNa : Changelog , Lien de téléchargement direct :

Pour choisir le RamHack suivez les opérations ci dessous :

Ouvrir un terminal (Terminal Emulator par exemple , gratuit sur le market) et écrivez ce qui suit :

su <Entrer> < Acceptez la demande de droit SuperUser>

rh <Entrer>

Puis une liste s'affichera pour vous demander quel RamHack vous voudrez

(Quand j'écris <Entrer> il ne faut pas écrire entrer hein , juste appuyer sur entrer...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je n'ai pas de problèmes pour installer une rom, mais je ne sais pas comment installer un kernel correctement. J'avais tout d'abord fait un wipe cache et dalvik avant de d'installer le kernel Etana mais il était impossible d'installer le RamHack alors j'ai voulu installer Ironkrnl de la même manière mais le telephone restait bloqué sur le logo LG au démarrage.

C'est pourquoi j'ai réinstaller la rom avec le kernel qui y est incorporé et tout fonctionne bien.

Après je n'ai pas vu d'explications spécifique pour un kernel sur le premier post, a part avec le Etana pour le RamHack, mais il cest avérer ne pas marcher.

Edit: Après recherches sur XDA il semble qu'il faille avoir une version OTF du kernel ETaNa pour avoir le ramHack, je peux donc l'installer en faisant un wipe cache et dalvik sans pertes de données non?

Edit2: C'est bon tout fonctionne, c'est bien plus rapide.

Modifié par Skygge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisemment je ne sais pas quel kernel il faut choisir en suivant le lien au premier post pour le ETANA. J'aimerais un kernel avec ramhack le plus rapide qu'il soit et le plus fonctionnel. Lequel prendre fonctionnel avec cette rom ?

En effet je ne sais pas ce que signifie "HOC, LOC, OTF" etc

Merci bien !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'ironkrnl personne arrive a le flasher donc je vous conseille de l'oublier

@Buskives

HOC : Version Overclock jusqu'a 1500mhz

LOC : Version Overclock jusqu'a 1100mhz

OTF : On the fly : c'est un pack d'amélioration pour les kernels créer par spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma ROM a du mal en ce moment. Le GPS ne s'active plus, le bluetooth non plus... Quelqu'un a le même problème ? Pour info j'ai la dernière version, 2.3.30.

Et elle me parait très gourmande en ce moment :-(

Ah ben au final j'ai fait fix permission, wipe cache et ça semble mieux pour le GPS et le bluetooth.

On va voir si ça tient...

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas depuis que j'ai activé le BT (pour la connexion dans la nouvelle voiture) j'ai des soucis de switch Wifi ou données (2g/3g).

En gros y'a des moment ça ne switch plus tan que je ne passe pas en mode avion, ou pire, tan que je ne redémarre pas!

Si le BT est innactif pas de soucis tout semble bien mieux fonctionner!

Je pense passer sur une Cyano 7.2, mais j'aimerais garder l'interface MIUI qui me plait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi, il n'y a bien aucun risque si je flash un kernel Etana par dessus un ancien Etana, il me suffit de Wipe cache et dalvik?

Car je rencontre un problème de batterie et j'accuse peut être a tord le "DS battery driver" du kernel que j'ai actuellement, et malgrès la calibration de la batterie elle fait quand même n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi par contre tu peux configurer NovaKernel pour baisser la force de vibration.

Question sous MIUI GB, j'avai l'arborescence suivante :

- carte sd interne dans /mnt/sdcard/

- carte sd externe dans /mnt/sdcard/_ExternalSD

Par contre sous MIUI V4, c'est le bordel car comme c'est pas pareil je retrouve pas mes fichiers. J'ai essayé de modifier vold.fstab pour revenir à la même config mais la carte externe n'est pas monté et les applis présentes dessus ne sont pas chargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...