Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

C'est justement là le problème , _internalSD : dossier vide. Dans les propriétés système c'est pareil , si j'applique le patch , j'ai soit accès à l'un ou à l'autre mais jamais aux deux en même temps .

Je vais essayer de revenir sous CM 7.2 pour voir , car c'est bien utile de pouvoir accéder aux deux . En tout cas , merci pour votre aide , àa prouve que c'est bien grace à la communauté que les chose avancent et surement pas grace à LG ! Incroyable d'ailleurs leur manque de rigueur et leurs promesses non tenues ...

Edit : j'ai reflashé de zero avec la rom liberator , j'ai accès au Wifi , avec un explorateur de fichier je vois les deux SD , bref tout est génial . Sauf que cette fois ci , je ne peux plus accéder à toutes mes applis dans google play , il dit que mon appareil n'est pas compatible , en général les jeux TEGRA ...

Modifié par Trunk70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Hier je suis passé de cianogen 7 à la version de MIUI que je trouve magnifique mais j'ai un petit probleme impossible de recevoir les MMS alors qu'avec cianogen aucun problemes

Je suis cher free j'ai utilisé l'application de Free pour parametrer la gestion des points d'acces mais rien :(

Si quelqu'un peut m'éclairer Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je reçois un mms, avant de le télécharger, je coupe la data et ensuite je télécharge sans soucis.

Je suis aussi chez Free, mais je faisais pareil chez Orange.

Je crois aussi que dans les paramètres de l'application SMS, il y a une option pour les mms à récupérer en itinérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait même plus, il y aura une MIUI JB car elle sort en meme temps que le nouveau téléphone MI ;)

Et le portage de ICS vers JB sera possible grâce à nos dev adorés

D'ailleurs, il n'y aura pas de CM9 offi pour le 2X mais directement une CM10 (Arcee)

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement apparement, passer à JB sera bien plus simple et tout devrait être fonctionnel.

Mais tout cela tiens à la maj de LG bien sur

when CM9 stable for LG Optimus 2X?

Arcee : never. At this point, if and when LG does the ICS update, it'll be used for CM10

Cela s'explique par le fait que GB et ICS sont très très différent. JB n'est qu'une "évolution" de ICS.

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour un petit feedback après ces quelques jours passés en compagnie de cette fabuleuse rom . Ca TUE ! :D

Fluide , rapide , stable , complète. Du coup , j'ai eu envie d eprofiter de mon smartphone à fond et j'ai investi dans du matériel alors que je pensais m'en séparer faute de mise à jour (faut avouer qu'ici ça change tout le téléphone) .

Carte micro Sd classe 10 de 32 gb (avec le patch pour inverser mémoire interne et externe sion on ne voit rien de la sd) , batterie de 2680 mah et un icontrolpad . C'est vous dire l'effet que ça fait ^^

Je redécouvre mon téléphone , certes ce n'est pas parfait mais j'adore. Sinon si vous avez une idée pour la batterie , elle ne se calibre pas correctement. J'ai beau le faire via battery calibration , le téléphone tombe à 1 pour cent et reste ainsi trèèèèèès longtemps . J'ai pourtant laissé chargé à 100 , fait un battery calibration mais rien ne change . Une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre méthode existe via le recovery.

une fois a 100% au compteur éteignez votre téléphone puis branchez le au secteur.

L'écran vas s'allumer brièvement sur LG puis la barre batterie. si elle continu à charger laissa la jusqu'à ce qu'elle est complètement finie. (appuyez brièvement sur power pour réveiller l'écran sans démarrer le tel)

=>recovery => advenced => wipe batterie stat =>Fix permissions => .. .. power off

Rebranchez le chargeur sur le tel éteint et laissez finir de charger les 5 minutes manquantes.

Vous démarrez votre téléphone avec une batterie 100% avec le fichier batterie stat exact.

Si votre batterie est vraiment fatigué, il faudra répéter cette opération.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah si y'a plus rien dans la galerie ni dans le lecteur de musique ... SD morte ? tu l'as détecte dans l'explorer et dans CWM ?

Ce n'est pas un problème de SD car il l'a détecte ds l'explorateur, donc je peux lire mes musiques mais une par une, pas comme avec le lecteur. Et j'ai essayé avec une autre SD, même résultat malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien il y'a un seuil minimum en ko pour les musique et si tu es en dessous le lecteur ne les prend pas donc tu peux vérifier si tu es pas passé a plus de 5mo par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et le seuil est sur 0ko.

J'ai même essayé avec un autre lecteur.

Pour le scan, j'ai essayé, il a duré 10 secondes et n'a rien trouvé.

Par contre, avant la galerie ne trouvais pas mes photos, maintenant après le reflash les photos apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...