Alex40 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah d'accord. Je te remercie pour tes infos. De toute façon, si elle est assez stable, je vais peut être passé sur la CM10 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Effectivement c'est ta mémoire interne et ta carte SD interne qui te sont montrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci de ta confirmation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sinon, existe-t-il un patch pour inverser la mémoire interne de mon tél avec la carte sd externe ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 En installant la ROM dans le choix des MODs tu met "oui" a "patch SD" (donc faut que tu réinstalle la ROM mais fait le sans wipe puis voila :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il y a encore des gens qui utilisent cette fantastique ROM? Si oui, j'aimerais juste voir un petit screenshot des infos batterie en fin de journée, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je ne suis plus sur MIUI El Liberator :/ mais sur la WIUI et je commence à désespérer d'une ICS/JB MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un screen de l'autonomie de la WIUI ne serait pas de refus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je te fais ça pour demain soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci l'ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le moniteur de batterie a planté. Desole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Eh ben alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ça ma saouler je suis sur CM10 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.