Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

ça viens pas du GPS moi il est activé 24/24 j'ai jamais eu de problèmes avec , t'as regarder si c'était pas une appli ou un truc dans le genre ? Sinon est ce que tu capte chez toi ? (Quand on capte pas, le réseau cherche tout le temps du coup la batterie se décharge direct )
Alors pour répondre dans l'ordre!

Les applis sont celles que j'avais sur la rom stock et que je recherche via Titanium backup, bien sur je ne récupère pas toutes les applis pour ne pas perturber le système!

Pour capter je n'ais pas changer de lieux entre l'utilisation sur la Rom stock et celle sur la rom ci présente!

Alors par contre j'ai l'impression que le tel capte moins bien avec beaucoup de passage de 3G à H contre un H plus stable précédemment!

Mon basebande est en 725 et mon RIL corespond (testé et validé avec getril).

Sinon il semble que j'ai pus augmenter cette autonomie via 2 manip (sans savoir laquelle a été celle qui a été efficace dans ce cas!):

1 ) J'ai suivit le lien du IronKernel, et installer le seul proposé sur ce lien.

Résultat le téléphone ne démarrais plus (bloqué sur le second logo LG).

J'ai donc réinstallé la Rom MIUI de ce topic.

J'ai donc une indication de kernel suivante :

2.6.32.45-cyanogenmod

rmcc@giskard #1

SMP PREEMPT Wed Oct 19 12:17:16 WEST 2011

2) j'ai fait un "résoudre les problèmes de permissions" dans ROM manager.

Suite à ces 2 manip j'ai une autonomie d'environ 24h, à vérifier sur la durée!

C'est toujours moins que la Rom Stock mais c'est déjà plus acceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est OK, juste des petits soucis avec le ironkernel comme pour youri_1er. Il reste bloqué sur le deuxième logo LG ... Y a t'il une solution. Et aussi pour le kernel etana, la solution pour le romhack ne fonctionne pas : su > ok, mais après quand je tape rh il me marque access denied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ironkrnl : Vous avez fait un wipe dalvik cache ?

Et essayer de le flasher en enlevant "-rld" dans le nom du zip

Si ça marche pas je sais pas trop vu que j'utilise pas l'ironkrnl

@Planeurbenji Pour le ramhack du ETaNa reflash le et essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé, reflasher, ... mais sa passe pas .... Je vais essayer en enlevant -rld

edit : meme chose, en enlevant -rld

edit, pour reprendre le kernel etana, il faut prendre quoi sur l'espace de téléchargement ? faut il prendre un pack ? Désolé pour mon bas niveau

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Euh lol le bootanim marche sur MIUI ... et tu peux le changer facilement

@Planeur Pour les FC ça viens pas de la ROM tout marche chez moi , pour le kernel ETaNa prend celui la

@GeneralJarjar Ce sera un peu mieux mais si tu trouve déjà que sans kernel ton phone marche bien n'en met pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton bootanim ?

Avec ES explorer tu as bien mis les droits root ? Tu vas dans system/media tu supprime le bootanimation.zip qu'il y a et tu met le tien a la place

Si ça marche pas file moi le lien de ton bootanim je vais te faire un patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL le pack de bootanim là http://www.Lien interdit par l'administrateur/tuto-installer-une-animation-de-demarrage-bootanimation-android.html#respond, j'ai suivi la procédure mais au moment de coller un des bootanim proposé par dessus l'autre ça dit "bootanmiation.zip n’a pas pu être copié"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug, a chaque démarrage pas mal de FC ....

A tu tenter de faire un fix des doit avec ROM manager, perso ça m'a supprimé pas mal de FC (dont beucoup au niveau du soft de navigation de Google).

POur le kernel si le gain se fait sentir sur la batterie je suis preneur, sinon je vois pas trop l'intérêt le tel est au top comme ça niveau réactivité et gestion de la mémoire pour moi!

Pour info la il tien enfin plus de 24h avec une session de 2h de navigation GPS (qui est LE truc qui bouffe le plus chez moi!), du jeux (angry birds principalement) et de la navigation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette dernière version de la Liberator!

Tout marche nickel chez moi, même l'alternance des connexions wifi/bluetooth qui me posait problème auparavant.

La customisation via l'installer Aroma est bien appréciable et le kernel de base me semble bien efficace / conso batterie.

Well done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur la rom officielle de LG

Version Android 2.3.4 noyau 2.6.32.9

étant chez l'opérateur free je souhaite pouvoir utiliser la fonction EAP-SIM .

La rom MIUI Liberator 2.3.30 est-elle compatible avec cette fonction ?

voici la méthode à suivre pour savoir si la rom est compatible...

puce-32883.gifrendez-vous dans les Paramètres

puce-32883.gif ouvrez le menu "sans fil et réseaux"

puce-32883.gif activez le WiFi

puce-32883.gif ouvrez le menu "Paramètres Wi-Fi"

puce-32883.gif choisissez d’ "Ajouter un réseau Wifi" manuellement

puce-32883.gif dans le menu déroulant "Sécurité", sélectionnez "802.1x EAP"

puce-32883.gif dans le menu déroulant "méthode EAP" qui apparaît, cherchez le choix "SIM" : s’il apparaît, votre téléphone peut bien se connecter automatiquement via FreeWiFi Secure. S’il est absent, votre téléphone n’est pas compatible EAP-SIM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel de bootanim que tu as pris ? je vais te faire un patch

Ca fait pareil avec tous...

Tant pis laisse tomber c'est pas bien grave!

Par contre tu penses quoi des derniers kernel Etana? Notamment la différence entre le Stock et le OC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...