lolosante Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous Je viens de m'acheter un xperia play (mon premier smartphone) et je souhaiterais savoir s'il était possible de virer des applications déja présentes sur le telephone du genre facebook, twitter ou même les jeux présents comme bruce lee, les sims... De plus, je viens de faire la maj de l'android 2.3.4 et j'ai de nouvelles applications qui sont venus se greffer, je voulais savoir au même titre s'il existait un moyen de les dégager. je tiens à préciser que je suis un grosse quiche en informatique / téléphone donc essayer dans la mesure du possible de ne pas faire de réponses trop "savantes" :P Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bin moi j'ai effacé la carte mémoire, donc du coup y'a plus les appli. Mais... les icones sont toujours la lol vais voir si je peux pas le virer en allant dans "reglages" et" applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Les applications d'origines (donc de SE) ainsi que les jeux déjà présent ne peuvent être désinstallées et supprimées qu'en rootant son téléphone, et uniquement de cette manière. Le root est très simple et ne brise pas la garanti (et est facilement réversible de surcroit), mon tuto est disponible pour dans la section adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.