jahlex Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Hello, j'ai un petit souci avec MyNet. J'ai mis en place un serveur upnp sur mon pc (FreeMi) pour partager mes musiques et photos avec notamment mon transformer. mais voilà ça marche très bien pour la musique mais pour les photos j'ai systématiquement un force close de MyNet. - Qqun a déjà eu un problème similaire ? - Qqun aurait éventuellement une autre appli que MyNet à me conseiller ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Serais-je le seul à avoir des soucis avec cette appli ? Peut-être lié à ma ROM et mon kernel alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Il me semble que personne n'utilise mynet car il fonctionne mal. Comme je n'ai jamais essayé je ne peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Le truc c'est que j'ai essayé pas mal d'autres apps sans plus de succès. C'est pour ça que je demandais si qqun avait éventuellement une autre appli que MyNet à me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 tu as essayé upnplay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Marche pas pour les photos à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Si ça peut servir à qqun d'autre, après avoir testé moult players UPnP, j'ai trouvé celui qui me convient, en tout cas pour l'utilisation avec mes photos : aVia Media Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.