dentaliste Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonjour tout le monde, première publication .. comme indiqué dans le titre du sujet j'ai besoin de conseils je veux changer de telelphone je suis depuis 2 ans sur ios avec mon 3gs et je veux justement me convertir à android ... voilà je ne vais pas utiliser mon smartphone pour des jeux en 3D (je ne suis pas fan de console portable) donc j'ai pas besoin d'un dual core ... une configuration me permettant d'avoir un phone fluide me suffit largement (ni même la vidéo, je ne verrais pas de film sur un si petit écran) donc ce qu ej'en attends c'est de pouvoir utiliser l'agenda avoir mes email ecouter de la musique et surtout l'appareil photo! le clavier physique est un plus j'ai trouvé l'xperia pro qui convient parfaitmeent à mes attente mais avant de l'acheter est ce que je pourrais trouver mieux moins cher?? ( sachant qu'il est a 300euros prix neuf) je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 le xperia mini pro je pense qu'il est moins cher, plus petit mais puissant et a un clavier physique: http://www.frandroid.com/tag/xperia-mini-pro/ de plus les smartphones sony ericsson sont tous fluide sans exception ! donc t'en fais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui justement c'est ce que j'allais acheté mais dès que j'ai vu que le pro était disponible je me suis dit que pour 50 euros de plus je pouvais avoir mieux! la question est : est ce que ca vaut le coup de les rajouter ces 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ben à part la taille de l'écran le reste est assez similaire, pèse le pour et le contre (taille de l'écran, poids épaisseur ect). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 En gros c'est le Kyno + clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 voilà à peu près, sauf que y'a pas la visio ect... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui je rajouterais juste l'appareil photo (c'est important pour moi) et l'autonomie qui à ce qu'il parait est sans plus pour le mini en tout cas merci pour tes conseil je crois que c'est plus ma bourse(mon budget biensur :P) qui tranchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ok ok bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 @jambonherta je vois que t'as le kyno ... alors t'en es satisfait (je suppose que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Complètement ;) Je lui ai acheté son petit étui et c'est parfait! Tel rooté, ménage fait dans les applis ajoutées par sony, budget très doux du mobile (surtout avec l'offre de remboursement de 50 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.