patstaga Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, Mes yeux, gagnés par le nombre d'années, ont du mal à lire les numéros de tel des contacts. Y a t'il une solution pour que la taille du numero soit aussi grande que celle de 'appeler le mobile'. J'ai vu, sur un galaxy s, que la taille de ces 2 lignes était inversée, ce serait top. merci de vos reponses et coups de chapeau à tous ceux qui donnent de leur temps pour développer, informer et répondre sur frandroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 La seule solution que j'ai trouvée ce sont des ... lunettes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 comme le monocle n'est plus de mode, je n'aurais pus dire mieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstaga Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Arhff, si pas de solution, c'est peut etre que les developpeurs et bidouilleurs ont tous de bons yeux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narf07 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 pour l'instant... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstaga Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 j'ai installé go contact, mais les numeros de tel sont toujours aussi petit :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Il me semble, j'ai bien dit il me semble, que le genre de police qu'utilise la cm7 agrandit ce qui est écrit en gras. Sinon, il serait temps de te tourner vers ce genre de téléphone. http://www.numerama.com/media/attach/doro-phone.jpg :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.