Aller au contenu

TBOOK TEC


Recommended Posts

Bonjour à tous de la part d'un chti nouveau!

Je fais partie des heureux "gagnants" du TBOOK mentionné plus heut, livré en masse un peu partout en cadeau d'abonnement si j'ai tout compris.

C'est ma 1ère découverte d'Androïd...

La prise en main n'a pas été simple (mais à vue de pif, au moins avec ce matériel là, on peu monter un club!), mais je domine maintenant la majorité des trucs... sauf (il en fallait un!) le calendrier, ce qui, oveu courseu, me serait le plus utile...

Je m'explique : j'ai accès au calendrier en lui-même, mais dès que je veux y renseigner une info, le gluon du TBOOK me répond "Vous n'avez pas d'agenda" :D . D'après ce qui se veut être un mode d'emploi, au 1er lancement, "on" aurait dû me demander de créer un compte d'échange, ce qui n'a pas été le cas...

En farfouillant, j'ai bien trouver la possibilité de créer ce compte, mais la démarche s'arrête toujours sur le message "connexion au serveur impossible, changer d'email" (et quand je change, nada de neuf, même message).

Je ne peux pas non plus non m'inscrire sur le App Market...

Voilà mes maux de tête du jour... Si quelqu'un à une idée du type d'aspirine à prendre...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir ce " merveilleux" cadeau, et puisque tu commences à bien le maitriser, peux tu me donner la combine pour le lancer, au démmarage pas de page d'accueil, seul un écran noir portant la marque au centre et les versions en bas à droite,

Bien cordialement.

jcorbieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour ! on m'a offert il y a peu un TBOOK TEC. J'ai voulu regarder un film dessus et j'y ai branché un disque dur externe. Du fait de son grand format, le disque dur a bloqué le TBOOK, et maintenant, quand je l'allume, le bonhomme android :D ne fait que tourner, ce qui veut dire qu'il charge. J'ai tout essayer pour le débloquer, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le débloquer. :rolleyes:

auriez-vous une solution ??

si oui, merci beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca sent a plein nez le gadget chinois bas de gamme sous une vieille version d'android pourrie.

Un conseil, si il ne marche plus, debarassez vous en. Ca risque plus de vous prendre la tete a essayer de le refaire marcher qu'autre chose. Ha, et ca risque de vous degouter d'android aussi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour..

Ma mère m'a donné ce fameux t-book de TEC (wondermedia).

J'ai été confronté aux mêmes problèmes de plantage (écran noir dès le démarrage) car il ne tolère pas les gros volume de strockage (je crois pas au delà de 16 ou 32 Go).

J'ai galèré jusqu'à ce soir pour l'histoire de l'agenda qui bien sur ne trouve pas le compte gmail renseigné...

J'ai trouvé la solution pour ces 2 problèmes :

Pour le plantage, il faut réinstaller (non sans galère pour trouver les fichiers sur le net) en suivant les conseils en bas de ce lien http://pangolin.free.fr/spip/?Un-netbook-android-en-cadeau-le-t

puis, pour l'agenda, j'ai suivi cet exemple en créant un "compte entreprise" sur la tablette

http://support.google.com/a/users/bin/answer.py?hl=fr&answer=138740

seulement en domaine, j'ai essayé de laissé vide.

Solution, pour le domaine saisir (en modifiant l'adresse mail): m.google.com/adressemail@gmail.com

J'ai essayé, et après de longues minute de synchro j'ai bien mes évenements de rentrés...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...