abdallah123 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je voulais savoir comment je peux connecter android a une base de donnee SQLite externe qui se trouve sur un autre pc? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah123 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 j'ai besoin d'aide s'il vs plait?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah123 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ok je crois que c'est une mauvaise question car on peux pas avoir une base de donnee sqlite a distance que si on est en train d'effectuer un projet non faisable :P alors merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah123 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir, alors j'essaye de connecter android a une base de donnee dans mysql et j'utilise le code php: <?php mysql_connect(“host”,“username”,“password”); mysql_select_db(“yourdatabsename”); $q=mysql_query(“SELECT * FROM yourtable”); while($e=mysql_fetch_assoc($q)) $output[]=$e; print(json_encode($output)); mysql_close(); ?> mais j'ai eut fatal error: et que json_encode est une undefined function et cela avec easyphp 1.8 alors que avec d'autre version plus recente j'ai eut bcp d'autres erreurs alors pourquoi? et comment pourrai-je resoudre cela? probleme resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.