surivirus Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, ce sujet à déjà peut-être été crée, mais il y a tellement de forum, que je ne l ai pas trouve. je possède donc un LG-P970, mais ma c********e (excusez-moi ^_^ ) de sœur s est amusée avec mon portable et me l a bloqué: je ne eux plus faire mon schéma et mon compte google ne marche pas, même en changeant le mot de passe sur l ordi et en réessayant, cela ne marche pas. Est-ce qu il existe un hard-reset ou ce genre de chose sur internet? (si possible: gratuite; qui ne me fasse pas perdre toutes mes données) D avance merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Personnellement je n'utilise pas le schéma de déverrouillage (je trouve que c'est une perte de temps). Mais comme bcp de gens semble dirent qu'il sont bloqués à cause d'un amis/frère/soeur/enfant (très) stupide, je voulais essayé pour m'en faire une idée exacte. J'ai fait un backup de ma rom (au cas ou ça tournerait mal) et ai désactivé tout les connexions (pas de data ni de wifi) et mis un schéma: - 5 fausses tentatives de schéma obligé d'attendre 30 sec - 5 fausses tentatives de schéma supplémentaire obligé d'attendre 30 autres sec - encore 5 fausses tentatives de schéma (15 en tout pour l'instant) message me prévenant que j'ai déjà 15 tentatives ratées et qu'avec 5 de plus, je serai obligé de passer par le mot de passe de mon compte gmail - 16ième tentative ratée obligé d'attendre 30 sec - 17ième tentative ratée obligé d'attendre 30 sec - 18ième tentative ratée obligé d'attendre 30 sec - 19ième tentative ratée obligé d'attendre 30 sec - 20ième tentative ratée le téléphone redémarre et me demande d'entrer le mot de passe de mon compte gmail. Je le rentre et ça se débloque et me demande de réintroduire un nouveau schéma. Je téléphone est de nouveau parfaitement fonctionnel ! en résumé: 1. il faut vraiment le vouloir (et être patient) pour réussir à bloquer le téléphone en entrant de mauvais schémas 2. je n'ai aucune difficulté à débloquer le téléphone en connaissant mon mot de passe de gmail Désolé de ne pas croire à ton histoire, mais en tout cas je ne t'aiderai pas à le débloquer. Il me semble selon d'autres commentaires que tu peux passer par ton opérateur pour qu'il te débloque le téléphone ... Modifié 10 décembre 2011 par Carman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Dans ce cas tu va devoir je pense reinstaller ton téléphone Attention toute tes données seront perdue ... -Telecharge B2CAppSetup ( lutilitaire de mise a jour LG ) -Lancer "B2CAppSetup" -Enlever la batterie du téléphone -maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/ W Upgrade -Please wait while upgrading...") -Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" -Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" -Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/-15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surivirus Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 OK merci, je vais essayer, mais si j enlève la micro carte SD, ca m enlève quand même toutes mes données ?!? Euh... :wacko: Si ca te dérange pas trop, pourrais tu me donner un lien, je trouve jamais le bon, il y en a tellement... ^_^ Sinon, je me débrouillerai, d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) +1 Carman -_- Modifié 11 décembre 2011 par Brünsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 SMS , Applications , Contact tu recommence a 0 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystie Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas, j'ai bloqué mon téléphone ( LG-p970 ) car je ne me souviens pas de mon schéma, et je cherche désespérément une solution. J'ai essayé d'appeler mon téléphone, j'ai essayé d'enlever la batterie, j'ai essayé 55 fois le schéma il ne me demande toujours pas de mot de passe. J'attends une réponse, sinon j'irais chez mon opérateur.. Merci d'avance ! Modifié 3 mars 2012 par Krystie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redam Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 KeeperZ , je suis dans le meme cas que surivirus, j'ai un LG p970 et je me suis retrouvé bloqué sur laffichage compte google, apres que j'aille raté mes schémas. J'ai lu ta reponse et suivi tes consignes, mon probleme c'est que lorsque j'entre le code IMEI que je clique "check" puis "ok" le programme charge ( et je ne sais pas si c'est la ROM) mais s'arrete vers les 25-35% du chargement pour m'afficher un truc dont le titre est: "Mise à niveau du logiciel pour téléphone mobile LG" et qui dit: "C ProgramData LGMOBILEAX image header-bg.gif est introuvable". pourquoi? que dois-je faire à ton avis? :o mon lien de b2cappsetup : http://www.4shared.com/get/uJIdSoBB/driver_lg_p970_b2cappsetup.html merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinedine Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) je suis ds le meme problème j'arrive pas a debloque mon tel je suis vraiment ds LA m**** triste svp j'ai besoin de votre aide merci et voila le msg qu'ont me laisse veuillez vérifier à nouveau le modèle et le numéro de série aidez moi svp Modifié 18 juin 2012 par dinedine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai mis du temps à lire ce sujet... Et Carman a tout dit. Il est à éviter de s'étendre sur la façon d'outre-passer cette sécurité. Nous n'avons aucun moyen de savoir si il s'agit d'un portable volé/trouvé ou non. À chacun son problème, à chacun son sujet. Merci de créer un nouveau topic pour toutes questions n'ayant pas de rapport avec le sujet de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts