Aller au contenu

Optimiser Staraddict aprés changement de roms.


benjy02

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai rooter mon staraddict et ensuite j'ai installer la rom cynaogenmod 7 v3. Que faire ensuite ? Comment personnaliser mon téléphone ? Comment l'optimiser ? Dois-je recalibrer la batterie ?

Comment installer un lockscreen personnalisé comme celui ci ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013757

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, une fois la ROM installé, il est optimisé mais tu peux toujours installé un autre launcher pour avoir des performances ou la qualité en plus (j'entend par là au niveau de l'interface) mais t'aura pas les deux, donc fais comme tu le pense. Après la ROM cyanogen a beaucoup d'options que n'a pas une ROM "classique" donc libre à toi de paramétrer ce qu'il faut et si tu veux gagner en performances et perdre en autonomie (quoi que je doute que ça tu le veuille mais bon t'as pas le choix :P) tu peux l'overclocké via les paramètres Cyanogen grâce au Root intégré et au Kernel modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère plutot avoir l'autonomie mais je préfére les deux lol. J'ai overclocké en mettant la fréquence du CPU a 960MHz. J'aimerais savoir, peut t'ont augmenter la mémoire ram ?

Peut-ont aussi débridé le sons ?

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas augmenter la RAM (c'est impossible autant de manière matérielle que logicielle) et tu veux dire quoi par débrider le son ? car là aussi, tu pourra pas demander plus de puissance au haut-parleur qu'il ne peut en fournir ^^

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sur que les ecouteurs fournis avec le téléphone ne sont pas génial, meme bidon, ça m' a beaucoup deçu car j écoute de la musique presque tout le temps, j' ai voulu faire le test de mettre des écouteurs apple, j' avou qu' il y a eu une petite différence mais pas terrible quand je compare le son de mon ipod touch... Vraiment très déçu sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...