Jump to content

Tablette tactile screen tech

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

On vient de m'offrir une tablette Sreen Tech 7". Je découvre l'univers de la tablette tactile...J'ai besoin de votre aide car lorsque je cherche à app market, j'ai le message suivant: "Connection failed. It appears that your internet connection is not available" :emo_im_undecided: .

Je dois vous préciser que ma connexion wifi est bien installée et que je peux surfer sur le net.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour,

Moi aussi g exactement le mm problème !!!

à croire qu'il y aurait un défaut sur ces tablettes !

je ne sais pas pour vous mais j'arrive tout de mm à naviguer sur le web c un peu lent mais l'appli navigateur marche tout de mm !

si jamais vous trouvez la solution je suis preneuse tout de mm !

Bonsoir,

J'ai le même pb en wifi sur ma freebox. La solution est d'éteindre votre navigateur sur votre ordi qui consomme de la bande passante. La connexion à l'App Market marchera.

Un fournisseur m'a donné cette tablette en cadeau. Elle est très lente en wifi si je compare à mon Samsung Galaxy S 2 ! Bon, elle vaut 75 euro donc faut pas demander la lune et c'est Android 2.2 dessus. C'est de la fab chinoise et l'App Market est un clone chinois du Market Android. Je pense qu'il faut faire comme sur les tablettes Carrefour, il faut faire une manip pour reinstaller le vrai Market.