Aller au contenu

Un petit bisou

bbTGV

Recommended Posts

C'est juste un petit bisou,

Pour vous dire que je change de terminal.

Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia Pro.

Mais je reste Responsable de Section.

Donc si vous me voyez moins poster ne vous inquiétez pas, par contre n'hésitez pas à me signaler si vous avez des soucis, ou des sujets à épingler.

Bonne soirée et bon WE.

Bah tu sais quoi, c'est trop bon de jouer à Angry Bird et de tout voir sans plantage lol

Haha tu m'étonnes.

Ca fait déjà un moment que mon Wildfire ne me sert plus qu'à la téléphonie en général ; pour tout le reste (donc jeux) j'ai ma Samsung Galaxy Tab :)

• 2 weeks later...

Oui je uis d'accord, mais meme en testant certains android ont des bugs et ralentissent et je trouve dommage qu'il n'y ais pas plus d'applications developper en particulier les jeux.. ou encore les applications de retouche photo

Modifié par Aryus

• 1 month later...

salut salut,

petite question, la communauté xperia pro est active??

car sur le net, on trouve que pour le mini pro ou le x10...

j’hésite entre le xperia pro et le desire z

conseil à me donner?? sachant que j'aime bien bidouiller

merci beaucoup ;)

J'ai le desire Z personnellement en remplacement de mon Wildfire.

Le clavier est un peu dur à prendre en main au début (les touches sont plates et dures à appuyer au premier abord) mais mis à part ça, c'est top.

Pas mal de dev en cours, basé sur ICS par exemple ou même d' "anciens" sur GB. Le fait d'avoir MIUI de disponible est juste un gros gros plus pour ma part qui adore cette ROM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...