bbTGV Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 C'est juste un petit bisou, Pour vous dire que je change de terminal. Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia Pro. Mais je reste Responsable de Section. Donc si vous me voyez moins poster ne vous inquiétez pas, par contre n'hésitez pas à me signaler si vous avez des soucis, ou des sujets à épingler. Bonne soirée et bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Moi aussi je veux un nouveau Smartphone... Mais avec mes 25€ c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 il est en promo chez Cdiscount ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ca roule, amuse toi bien avec ton nouveau joujou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bah tu sais quoi, c'est trop bon de jouer à Angry Bird et de tout voir sans plantage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mais en plus tu nous nargue !? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bah tu sais quoi, c'est trop bon de jouer à Angry Bird et de tout voir sans plantage lol Haha tu m'étonnes. Ca fait déjà un moment que mon Wildfire ne me sert plus qu'à la téléphonie en général ; pour tout le reste (donc jeux) j'ai ma Samsung Galaxy Tab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Normal, mais bon il vient tout juste d'être rooter ... donc encore mieux qu'il y a quelques minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Haaa le chanceux, profite en bien ! Moi je compte changer aussi, j'ai approximativement toutes les raisons possible pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si tu veux te faire une idée http://bbtgv.fr/?p=285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oh mais il est trop bien le Xperia Pro... Personne ne veut me faire un petit don pour que je puisse me l'acheter ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Il a l'air sympa. De mon côté, je vais surement récupérer un ancien HTC Desire Z et donner mon HTC Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Franchement j'en suis de plus en plus content ... Et si vous saviez le bonheur que j'ai ressenti en activant les fonds d'écran animé, qui n'était qu'un doux rêve sous le Wildfire lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi aussi je change... je passe sous IOS ! Android... j'en est plus que marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Là c'est moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi je trouve pas, j'ai tester android mais bon pour moi Apple est mieu malgres qu'android aie beaucoup d'avantage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 tu as tester android sur wildfire ! oublie pas ca. le wildfire il est pas puissant il ram il a une résolution de m**** mais il à couté 50€ faut savoir faire la part des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Oui je uis d'accord, mais meme en testant certains android ont des bugs et ralentissent et je trouve dommage qu'il n'y ais pas plus d'applications developper en particulier les jeux.. ou encore les applications de retouche photo Modifié 26 décembre 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bah franchement avec le Xperia Pro je n'ai aucun bug, les photos n'ont même pas besoin de retouches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il doit peut-être parler des apps qui ajoutent des effets en 1 'clic' sur les photos genre Instagramm... Ca existe aussi sur Android hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut salut, petite question, la communauté xperia pro est active?? car sur le net, on trouve que pour le mini pro ou le x10... j’hésite entre le xperia pro et le desire z conseil à me donner?? sachant que j'aime bien bidouiller merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Si tu aimes bien bidouillé le Pro n'est pas vraiment fait pour. Après la ROM Stock est vraiment super stable et rapide donc pas besoin de plus de bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ok donc je vais quand même partir sur le DZ. merci beaucoup pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai le desire Z personnellement en remplacement de mon Wildfire. Le clavier est un peu dur à prendre en main au début (les touches sont plates et dures à appuyer au premier abord) mais mis à part ça, c'est top. Pas mal de dev en cours, basé sur ICS par exemple ou même d' "anciens" sur GB. Le fait d'avoir MIUI de disponible est juste un gros gros plus pour ma part qui adore cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.